Grey`s Anatomy | 5o1 | Dream A Little Dream of Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d`étoiles pour cet épisode ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Lulla le Jeu 25 Sep 2008, 23:01

Masculin Nombre de messages : 29304

http://desnewsenseries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey`s Anatomy | 5o1 | Dream A Little Dream of Me

Message par Lulla le Sam 27 Sep 2008, 23:30

Si l`intrigue médicale n`avait pas prise autant de place, ce season premiere de Grey`s Anatomy aurait sûrement été meilleur. Il contient malgré tout plein de bonnes choses et je suis assez confiant quant à cette saison 5. La série reste une valeur sûre. ***

Masculin Nombre de messages : 29304

http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par jude le Mar 30 Sep 2008, 11:58

mouais... j'avoue ne pas être totalement convaincue par le double season premiere
oui, j'étais contente de retrouver le seattle grace hospital, j'ai regardé avec plaisir, comme toujours pour un episode de GA
mais les tergiversations de Mérédith sont épuisantes à force (franchement, elle ne va pas continuer à changer d'avis dès qu'elle voit un couple qui chancelle!), même si j'ai aimé l'idée que Dereck le prenne avec ironnie, et que Cristina lui crie un "shut up" qui nous brûle tous les lèvres depuis 5 saisons !
je reste définitivement sur ma faim sur la storyline de George / Izzie, transis d'amour puis... plus rien, on passe à autre chose: pour moi cette partie reste un grand raté de GA
d'ailleurs là il ne se passe rien, ni pour l'un ni pour l'autre
bon, sinon, dans le désordre:
sympa le nouveau médecin militaire (y'a pas à dire, Rome, ça endurcit son home =)))
pas très crédible Erica en "almost virgins" (limite décevant)
j'attends de voir quelle va être la reprise en main de l'hopital par Richard
voilà, à suivre...
nb: say it... "we made a man walk"

jude
Celui qui venait d'arriver

Message par jude le Mar 30 Sep 2008, 11:59

j'ai oublié la note: ** pour moi

jude
Celui qui venait d'arriver

Message par harryterri le Mer 01 Oct 2008, 21:25

Oh mon dieu ! J'ai littéralement perdu 90 minutes de ma vie ! Pratiquement tout était mauvais ! Tout !

Il aura suffit d'a peine 90 secondes pour qu'on voit Mémé gueuler le nom de Derek comme une marchande de poisson. Même si c'était un reve, ça rebute tout de suite !

Deuxieme truc limite choquant : l'hopital perd x place dans le top 20 des meilleurs hopitaux. Du coup, les urgences se vident ! C'est bien connu ! Quand l'hopital de Dijon est mieux coté qu'un hopital de Bordeaux, on fait venir les bléssés Bordelais à Dijon ! (mode méchant)

Au Seattle Grace, les seuls patients(ouille !) sont 3 femmes qui veulent faire croire qu'elles sont quinqua alors qu'elles ont la soixantaine passée. Et leurs maris. Et manque de pot ! Ils occupent tout l'épisode ! Et j'avais envie de baffer l'amnésique !

Richard veut devenir un nazi pour devenir number one ? Ça va pas me plaire. Sauf si il vire Mémé. Et comme il ne virera pas Mémé...

Torres/Hahn : Une fantastique avancée dans l'intrigue ! Non je déconne ! Les voir s'éviter durant les 3 quarts de l'épisodes m'a plus que saouler !

Sloan ou la non progression des personnages : Ça fait plus d'un an que j'attends que les personnages évoluent ! Sloan reste un macho, Izzie une chouineuse et Meredith une casse-couilles. J'ai hate de voir Sloan s'asagir ou qu'il lui arrive un truc sérieux (style un cancer pour qu'il arrete de jouer au con de base)

Tiens ! Une nouvelle apparition de Duquette ! Merde ! Encore une nouvelle occasion de rerererererererererererefaire ses adieux au personnage !

J'ai cassé tout le monde apparement ! Non ! Il en reste quelque-uns !

Bailey : Rah ! La seule qui m'a fait rire sourire et on l'assigne à la paperasse ! Qu'ils sont cons ces scénaristes !

Alex : C'était bien parti ! C'était déja le personnage le plus proche de la normalité. Mais les scénaristes (encore eux ! Grr !) lui foutent une minette dans ses bras ! Dommage !

Christina et son sex-boy de militaire : Arf ! La production a entendu qu'il n'y avait pas assez d'hommes dans le cast (a raison). Que faire ? Mais oui ! Engager un homme avec un look "tête brulée" ! Il pourrait même se recoudre sans anéstésie ! Il pourrait même marcher des heures malgré une plaie ouverte à la jambe ! Il pourrait même etre militaire ! Il pourrait même sauter Christina ! Quel homme ! Mais surtout quelle idée de merde ! J'ai pas apprécie une seconde le monsieur et j'étais à deux doigts de sabrer le champagne quand il a refusé l'offre de Webber ! Sinon Christina qui se prend un stalactite... Bof ! Et la scène flash-forward ne m'a même pas fait décrocher un sourire !

L'unique étoile sera réservé au duo Lexie/George car certes, on les voit pas beaucoup mais ils jouent tellement bien l'amitié amoureuse depuis la fin de la saison 4 que j'ai souris à chaque fois que je les voyaient !

Bilan : Nul et Pas drole ! Les scènes droles sont mal exploités (les photos du stalactique de Christina) et le cas médical inintéréssant au possible ! Puis la résolution du problème de l'assurance ! MDR !
harryterri
Celui qui regardait trop la TV

http://thecsc.canalblog.com/

Message par Aurore le Dim 05 Oct 2008, 11:08

Ouch > *

'Me suis un peu ennuyée, épisode beaucoup trop long à mon gout. Les seuls rebondissements se passent en rêve, on revoit encore des morts hanter les couloirs de l'hopital, les personnages sont de plus en plus antipathiques. J'aurai tendance à garder Cristina et le nouveau personnage qui m'a bien plu ^^
Il devrait en tuer un, ça relancerai un peu le tout {je vote pour Erica }
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Adri le Dim 26 Oct 2008, 17:09

3/5

C'est long, tres tres long... Le cas médical était intéressant au début, mais c'était trop long, et fini par devenir inintéressant à la fin. Et quand l'épisode tourne au tour de ça on s'ennuie vite!
Heureusement, il y a des bons trucs, la scène de la mort de Derek, Tout ce qui touche Cristina! Denny... mais bon, je pense qu'ils ont essayé de faire trop, et un simple épisode aurait pu donner mieux!
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut