Grey`s Anatomy | 5o2 | Here Comes The Flood

Aller en bas

Combien d`étoiles pour cet épisode ?

O*
 
**
 
***
 
****
 
*****
 
 
 
Voir les résultats

Grey`s Anatomy | 5o2 | Here Comes The Flood

Message par Lulla le Ven 10 Oct 2008, 19:34

Grey`s Anatomy | 5o3 | Here Comes The Flood


Dernière édition par Lulla le Ven 09 Jan 2009, 21:19, édité 1 fois

_________________
avatar
Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages : 29304
Date d'inscription : 26/07/2006

http://desnewsenseries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey`s Anatomy | 5o2 | Here Comes The Flood

Message par Lulla le Lun 13 Oct 2008, 23:36

Moi qui étais optimiste quant à cette saison 5, après de bons épisodes en fin de saison 4, je commence à déchanter. Cette histoire de fuite était tout bonnement ridicule ! Puis ils n`y sont pas allés de main morte en plus. C`était pas la petit fuite que l`on a tous connu parce que la petite vieille du dessus est partie en vacances en oubliant de fermer son robinet. Non ! C`était limite le Titanic ! Grey`s a toujours eu un goût prononcé pour le pas crédible mais là, on atteint des sommets. Etait-ce simplement ne façon de nous faire comprendre lourdement que le chef commençait à perdre la boule à trop vouloir mettre de l`ordre dans tout ça. C`est dommage. Je pensais qu`un peu plus d`autorité ne ferait pas de mal mais si c`est pour le rendre ridicule ... Allez, on prend le pari qu`à la fin de la saison, il va enfin prendre sa retraite ! Puis d`ici là, Eli Stone aura très sûrement été annulée (Oui, ça me tue de dire ça) et Adele (Loretta Devine) pourra ainsi revenir sans problèmes.

Les histoires de Meredith me font toujours cet effet très étrange d`attraction-révulsion. Elle m`agace et en même temps, je la trouve assez touchante dans sa quête du bonheur. Cette fille ne sait pas être heureuse et je crois que je partage un peu (je dis bien un peu) cette incapacité. Je crois que le truc qui agace pas mal les télespectateurs, c`est peut-être que Merdith est le personnage le plus réaliste dans tout ça. L`image peu flatteuse qu`elle renvoit parfois nous rappelle trop ce que nous sommes. Il y a beaucoup plus de Meredith dans ce bas-monde que d`Izzie, je crois. En parlant d`elle, on ne peut pas dire qu`elle soit gâtée en ce début de saison. Katherine Heigl aura encore de quoi se plaindre ! Elle se rend compte qu`elle est seule au monde. Ma fille, je en voudrais pas être méchant mais il était temps de t`en rendre compte ... Ca serait pas mam qu`elle aille faire un tour chez la psy de l`hôpital elle aussi. Et je dis ça sans méchanceté aucune. Il n`y a rien de déshonorant à consulter un psy.

Le reste de l`épisode est essentiellement constitué de suplace, de petits bouts d`intrigues ça et là et de cas médicaux sans grand intérêt. La relation Hahn/Callie n`évolue toujours pas. Les piques de Sloan sont assez marrantes cependant. Karev est un peu moins con dans cet épisode que dans le précédent mais on commence à avoir l`habitude. Quand les scénaristes lui offre une petite part d`humanité dans un épisode, ils lui retirent au suivant. Il va s`en doute accepter de vivre avec Izzie dans un futur proche et une chose en entraînant une autre, ils vont coucher ensemble pour la énième fois sauf que cette fois sera différente. Ils resteront ensemble un temps. Can`t Wait. Et puis je ne sais pas s`il est nécessaire de parler de George qui remporte la palme du personnage devenu le plus transparent et inspide de la série. Sloan aurait pu le remporter mais il est marrant au moins.

// Bilan // Le défaut de cet épisode, au-delà du ridicule de la méga fuite, c`est que les scénaristes ont voulu absolument parler de tous les personnages, sans exception, et en 42 minutes, il faut se rendre à l` évidence, ça n`est pas possible. Du moins pas si l`on vaut faire avancer les intrigues et aller un peu plus au fond des choses.

**

_________________
avatar
Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages : 29304
Date d'inscription : 26/07/2006

http://desnewsenseries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey`s Anatomy | 5o2 | Here Comes The Flood

Message par Noham le Ven 17 Oct 2008, 14:35

J'ai trouvé qu'il y avait des choix intéressants dans cet épisode comme le rapprochement entre Izzie et Christina (Chose à laquelle on aurait jamais pu pensé jusqu'ici !) . Mais bon ils ont décidé de pas l'exploiter c'est dommage .

Tout ce qui touchait la relation Mérédith/psy me plaisait l'année dernière , je trouvais tout ce truc assez constructif mine de rien , tant que Mérédith ne se décide pas à prendre des séances de couples avec son boulet de Derek .

Oh et puis Santogold en début d'épisode ça me réjouis tout de suite :)


****
avatar
Noham
Celui qui se sentait comme à la maison

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.lastfm.fr/user/TchaoBoy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey`s Anatomy | 5o2 | Here Comes The Flood

Message par Aurore le Dim 19 Oct 2008, 22:26

Ca sera 3 étoiles pour moi.

Un épisode moins long est beaucoup plus appréciable. Même si on à l'impression de ramer de plus en plus {pour un épisode sous l'eau ca tombe bien} : Les histoires n'avancent pas, on stagne pour meredith et sa peur de s'engager, erica et torres qui se tournent autour depuis deux épisodes c'est vraiment lassant. On a un peu l'impression que les meilleurs sont laissés de côté : miranda, cristina et alex sont quand même pour moi le point fort de cette série maintenant qu'Addison est partie et ils ne sont pas gâtés par leurs intrigues.
Grosse déception pour le rapprochement Izzie et Cristina : un petit déménagement aurait été du plus bel effet j'pense
avatar
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 31
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/08/2006

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey`s Anatomy | 5o2 | Here Comes The Flood

Message par Ben le Jeu 23 Oct 2008, 21:35

Bizarrement, je suis souvent assez d'accord avec Lulla sur ses notations, mais là, ce n'est pas le cas : j'ai vraiment apprécié cet épisode !
Certes, les intrigues n'avancent pas des masses, mais le reste est intéressant, tous les personnages sont plutôt bien exploités (avec toujours une grosse préférence pour Lexie, pour ma part), des storylines très "Grey'siennes", le coup de la fuite a servit de prétexte à tout le reste, mais c'est une habitude dans Grey's Anatomy.
J'ai vraiment aimé cet épisode, d'autant qu'aucun personnage ne m'a trop dérangé pour une fois (disons que j'ai apprécié Georges, ce qui change, et que Mer ne m'a pas trop horripilé).
Bon, bien sûr, j'espère que les choses vont évoluer, mais ça reste vraiment du bon grey's, à mon goût.
Seule déception : que Izzie et Christina n'emménagent pas ensembles, ça aurait été de l'inédit (d'autant qu'en ce moment je trouve Izzie isolée par rapport aux autres perso, surtout depuis la fin de sa pseudo-romance avec Georges).

4 étoiles !
avatar
Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777
Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey`s Anatomy | 5o2 | Here Comes The Flood

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum