Grey's Anatomy | 513 | Beat your heart out

Quelle note ?

*

**

Voir les résultats

Message par Aurore le Sam 07 Fév 2009, 17:01

Nettement plus interessant celui là. Tous les personnages mis en avant sont interessants {a part peut etre miranda qui tourne en rond en ce moment}.
La bonne surprise vient des deux nouveaux docteurs de cardiologie et pediatrie. La derniere se rapproche de Callie qui était en second plan depuis le départ d'Erika.

J'ai été quand même un peu deçu par la fin. Tout l'episode prépare la demande en mariage de Derek et Meredith qui n'aurait finalement pas lieu. En se tenant à cette série c'est decevant, mais en tenant compte que cette fin lui sert de tramplin pour aller retrouver Addison c'est interessant pour Private

Izzie a enfin un episode où elle n'est pas ennervante pour moi. Avec tous ces tests ça permet en plus de mettre les internes un peu plu en avant. Les resultats des tous ces tests nous montrent une seule chose : tout le flan autour ne Denny ne servait rien.

Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 513 | Beat your heart out

Message par Lulla le Dim 08 Fév 2009, 21:15

Bon Dieu, il y aura bientôt plus de médecins que de patients dans cet hôpital ! Pas que ça me dérange, d'autant qu'en général, ils réussissent à caser tout le monde. Sauf George qui fait toujours de la figuration mais plus ça va, moins ça me dérange. Le Dr Dixon est de retour et ma foi, je ne vois toujours pas à quoi elle sert. Cela n'a pas empêché ses scènes d'être intéressantes et touchantes. Elle a eu droit à une séance free hugs et ce n'est pas la seule ! Owen également. Grosse crise de panique pour lui lorsqu'il aperçoit au loin une femme qu'il semble bien connaître. Son ex ? Sa femme ? C'est moi où elle avait un bébé avec elle ? Le mystère Hunt commence à nous être dévoilé. Avant ça, Cristina et lui nous ont offert des scènes à la fois mignonnes et drôles où le monde s'arrête autour d'eux, où ils se regardent profondément, se frôlent, où le silence fait place à une mélodie de piano, où ils s'aiment quoi. Voilà un couple qui me plaît de plus en plus. Ils sont ensemble sans vraiment être ensemble mais quelque chose de très fort les entoure. Cristina est vraiment celle qui récupère les plus belles histoires d'amour du Seattle Grace !

Denny n'est pas apparu dans cet épisode : champagne ! On s'était habitué à le voir apparaître dans un coin de l'écran mais on s'habitude très vite aussi à ne plus le voir. Ce serait bien que ça dure même s'il va forcément revenir à un moment donné. Izzie profite de ses internes pour se payer une batterie de tests gratos et sans éveiller le moindre soupçon. Résultat : elle est anémique ! Je ne sais pas grand chose de ce problème de santé mais il me semble que ce qu'elle a est bien plus grave. Et si cette andouille de Sadie avait interverti les dossiers de Izzie et de l'autre patiente ? M'étonnerait pas. Et comme on sait que Melissa George va bientôt quitter la série, ce serait un bon motif d'exclusion du programme, non ? Bref, ça veut dire que Izzie a un cancer. Pas très original mais ça promet de choses intéressantes pour les prochains épisodes. Hormis Sadie et Dixon, l'autre nouvelle, Arizona, commence à faire son trou. Je l'aime bien. Elle est sympathique, fraîche et ... lesbienne ! Je commençais à desespérer du cas Callie. On avait entamé quelque chose avec Sadie qui a disparu du jour au lendemain mais Arizona serait apparemment "la bonne" ! J'espère que cette fois ça ne va pas être baclé.

Derek est décidé à demander Meredith en mariage et quand on y pense, ça fait drôlement plaisir de les voir enfin construire quelque chose de solide. Il attend le bon moment et il ne sait pas comment s'y prendre compte tenu de la personnalité de sa chère et tendre, pas vraiment portée vers le romantisme. Tout un épisode d'hésitation pour qu'il n'y ait finalement pas de demande en mariage : Addison appelle Derek et il y a un problème. Lequel ? Suite au prochain épisode de ... Private Practice ! Le crossover est en marche. Bien joué les gars ! Dans le reste de l'épisode, une grande partie est consacrée à Bailey et je me lasse de la voir se poser mille et une questions sur son métier. Avant, elle était à mourir de rire. Ca fait longtemps qu'elle ne nous fait plus rire mais pleurer. Le Chef lui offre une promotion ! Youki ! Enfin, Lexie et Mark ont bien du mal à gérer leur amour naissant. Mark n'est pas habitué à tomber amoureux et Lexie se complique la vie comme sa grande soeur. Les nouveaux Meredith et Derek ? Pitié non ! J'allais oublier de vous parler des cas médicaux mais en réalité, ils sont anecdotiques dans l'ensemble. Notons tout de même qu'après la fracture du pénis de la semaine dernière (qui a beaucoup inquiété les américains qui ont fait de multiples recherches sur le sujet après la diffusion de l'épisode), il était question d'un patient qui en voulant pimenter sa vie sexuel avec sa femme s'est introduit un petit quelque chose dans l'anus. Et c'est resté coincé bien sûr. Paraît que c'est plus commun que l'on ne l'imagine ce genre d'urgences. Y'aura-t-il beaucoup d'américains à tenter le coup ? C'est moins sûr ^^

// Bilan // Un épisode dense où la plupart des personnages sont utilisés à bon escient. Pas de grand moment d'émotion ni de grand moment de rire mais pourtant, ça le fait. La suite dans Private Practice ... ****

Masculin Nombre de messages : 29304

http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par OneotBoys le Dim 08 Fév 2009, 23:07

Ca y est, le Grey's Anatomy tant aimé revient enfin! =p
Enfin, ça fait quelques épisodes qu'il est de retour, après un début de cinquième saison plutôt décevant...

On retrouve notamment des passages courts et simple, mais qui regroupent une bonne partie du cast dans un moment de "la vie courante" : le déjeuner =p J'ai adoré cette scène, anecdotique, mais j'ai eu l'impression que c'est l'absence de ce genre de scène qui avait peu à peu fait perdre à Grey's ce qui avait séduit...

Les cas médicaux se font rares, dans la série, je trouve. Enfin, on en a eu trois dans cet épisode ("La neuvième position", "La Femme Enceinte" (on ne sait pas ce qu'elle est devenue, d'ailleurs...), et "L'Enfant). Ca ne me déplait pas, il faut dire qu'ils ont déjà exploré de nombreuses pistes, on n'a pas besoin de redondance...

Côté casting, George apparaît au moins 5 secondes, dans cet épisode... Enfin, j'aurait cru que sa disparition ferait un "vide", mais en fait, je n'ai remarqué son absence que quand il est apparut, donc bon... Faut croire qu'on a fait le tour du personnage.
Izzie est anémique. Je suis pas sur de savoir ce que c'est, mais ça doit pas être ça qui provoquait Denny
Cherche encore, Iz'.
Alex n'est là que pour faire essayer à Izzie la position numéro 5, et Meredith n'est pas chiante. D'ailleurs, ça fait un moment qu'elle ne l'est plus, ça devient inquiétant C'est même elle qui fait "paniquer" Derek en parlant de bébé.
Le couple Mark/Lexie me plait bien, tout comme Cristina/Hunt. J'espère qu'ils ne vont pas avoir trop d'ennuis. Quelques scènes comme dans cet épisode, c'est parfait pour faire évoluer les choses. La 'crise' de Hunt m'inquiète un peu, on n'a pas besoin d'une nouvelle Addison (personne ne peut faire aussi bien que Kate Walsh, anyway =).

Et pour terminer, j'adore totalement les nouvelles : Dixon et... Arizona? Bref, la première me fait délirer, elle apporte un petit côté sympa, sans être non plus vraiment indispensable. Quant à Arizona, j'aime beaucoup l'actrice, tout comme le personnage (le speech à Alex', dans un épisode précédent, était simplement génial! =D ), et le fait qu'elle soit une potentielle Love Story pour Callie ne la rend que plus sympathique. Après Erica, Saddie (histoire avortée, dommage, je l'aimais bien aussi, moi =( , Callie mérite quelque chose d'un peu plus stable...

OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Inferno le Dim 15 Mar 2009, 21:26

Faut faire quoi là ? Enchaîner sur le Grey's suivant ou regarder Private Pratice ?
Inferno
Celui qui était accro

Message par Lulla le Dim 15 Mar 2009, 21:35

Non, tu peux passer cet épisode de PP. Mais pour le prochain, tu seras obligé ! :)

Masculin Nombre de messages : 29304

http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé