Grey's Anatomy | 515 | An Honest Mistake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle note ?

*

**

Voir les résultats

Message par Aurore le Dim 22 Fév 2009, 16:53

Pas tellement emballée. Le cross over est théoriquement toujours présent mais il n'était pas nécessaire. Addie n'est quand même pas la seule dans cet hopital à savoir faire une cesarienne, même si elle était utile pour l'opération précédente. On voit d'ailleurs très bien que Derek ne voulait pas qu'on touche au bébé et voulait absolument les sauver tous les deux donc pourquoi la vouloir dans son bloc

Au fur et à mesure que Meredith grandit et devient supportable Derek devient énervant. Il devient un peu ridicule.
Un nouveau docteur qu'on n'avait jamais vu et qui repart aussi sec {celle la a quand même tenu un épisode, elle a fait plus fort que celui qui a eu une crise cardiaque au tout debut de l'episode}

Le seul truc que je retiens de marrant c'est Bailey et sa voix, elle était malade ou elle a trop fait la fête ?

** : La semaine derniere j'avais adoré l'episode de Grey's et j'avais eu un peu de mal avec Private, cette semaine ça redevient comme avant {le cross over étant quasiment transparent c'est logique} avec un épisode de Grey's sans plus et un de Private beaucoup mieux Le cross était donc une excellente chose, mais que pour Grey's.

Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 515 | An Honest Mistake

Message par Lulla le Lun 23 Fév 2009, 21:36

Les chirurgiens sont-ils des Dieux ? C'est la question du soir dans Grey's Anatomy ! Et la réponse est que non, les chirurgiens ne sont pas des Dieux, même si parfois ils s'en approchent. Derek se prendrait-t-il pour un Dieu ? Je ne l'avais jamais vu sous cet angle jusqu'ici mais en effet, Derek a une haute-opinion de lui-même. C'est marrant, Derek a longtemps été un personnage insipide, juste bon à faire les yeux doux aux médecins, à sauver quelques vies entre temps et surtout à remettre son brushing parfait en place. Depuis le début de cette saison, l'auto-destruction a commencé. Il passe pour un gros connard égoïste et imbu de sa personne. Le changement est un peu radical et le nouveau Derek m'énerve au plus haut point. Mais il ne laisse plus indifférent, ça c'est une bonne nouvelle ! Sa confrontation avec Addison était très forte et j'ai ressenti beaucoup de haine envers lui à ce moment-là. Il est allé trop loin. Il a compris qu'il n'était pas un Dieu ... Une autre a compris qu'elle n'en était plus un. C'est Faye Dunaway, alias le Dr Margaret Campbell. On ne l'avait jamais rencontrée avant mais c'est rassurant de découvrir de nouveaux médecins régulièrement. Le Seattle Grace est un grand hôpital alors voir toujours les même quatre ou cinq médecins a toujours été un peu louche. Cette guest n'était pas dépourvu d'intérêt puisqu'elle permettait d'aborder l'épineux problème de la retraite chez les chirurgiens. Quand doit-on raccrocher les gants ? Et puis cela a permis de faire grandir Cristina. Elle a encore appris de nouvelles choses. Et nous on a appris que Hunt s'est fait renvoyé de l'armée !

Mark Sloan, le connard fini des premières saisons, se transforme en un être assez sympathique. C'est choquant. Tout aussi choquant que de voir Derek faire le chemin inverse ! Ca y est, il l'a dit -c'est pas trop tôt- : il est en couple avec Lexie. La réaction de Derek est innatendue puisqu'il lui envoit un sacré pain dans la gueule, ce qui conduit à une jolie bagarre. Mais cette colère de Derek ne venait certainement pas de cette grande rélévation mais plutôt de la patiente qu'il a perdu. Il avait besoin de se défouler. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je trouve le Chef de plus en plus inutile. Entre son comportement nullissime envers Bailey, son incapacité à régler les problèmes de l'hôpital ... on se dirige tout droit vers sa démission ! Elle aurait dû avoir lieu à la fin de la saison 4, ce serait bien que cette fois soit la bonne. S'il venait à partir, ça ferait pas mal de départs cette saison puisque comme chacun sait, Katherine Heigl et T.R. Knight cherchent aussi la sortie de secours. George apparaît un peu plus à l'écran depuis la semaine dernière, on amorce peut-être doucement son retour dans les intrigues. Quant à Izzie, elle a découvert que Sadie avait bien mélangé les échantillons de sang donc elle est atteinte d'un cancer. Bam ! Si tout ça ne traînait pas depuis si longtemps, ça aurait peut-être eu un peu plus d'effet ... Enfin, coté coeur, Callie se mange un gros vent de la part d'Arizona mais ça n'est que partie remise ! Arizona me plaît de plus en plus. C'est la seule à apporter un peu de fraîcheur dans la série actuellement.

// Bilan // Dernière partie du fameux crossover et on se demande un peu quel était justement l'intérêt de ce crossover ? Hormis les audiences -et ça a marché- je ne vois pas. On ne reparle plus d'Archie dans cette dernière partie et seule Addison apparaît, dans des scènes qui sentaient quand même bien le réchauffé. Grosse déception pour ma part. ***

Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages : 29304

http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par OneotBoys le Lun 23 Fév 2009, 22:44

Alors non, en tant que Cross-Over, cet épisode n'avait aucun intéret. Mais alors, en tant qu'épisode à part entière de Grey's, c'était du bon, du très bon!
J'avais pas pris autant de plaisir en regardant les chirurgiens du Seattle Grace depuis très longtemps! Ca fait du bien de voir que, contrairement à Desperate Housewives, Grey's remonte vraiment la pente.

En bref, tous les personnages étaient intéressant, même si je ne les apprécie pas tous. Dans les points forts, Meredith qui confirme sont récent statut de "non-chiante", Derek qui prend la direction opposée, Sloan & Callie, j'aime toujours autant, Arizona est totalement géniale ( "Yay" xD) , et Bailey qui redevient elle-même, avec sa petite colère =D

Par contre, quelqu'un sait me dire si on va revoir l'autre médecin... qui était apparu en même temps qu'Arizona, et que Cristina et Bailey avait du aider pendant sa crise? ^^ Je l'aimais bien, moi =p

OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Lulla le Lun 23 Fév 2009, 22:46

Dixxon ? Je ne sais pas si on va la revoir ... L'actrice vait signé pour 3 épisodes à la base et ils sont faits donc ...

Lulla
Admin

Message par Noham le Lun 23 Fév 2009, 23:57

Oui je crois qu'il faut oublier cette histoire de cross over pour ce dernier épisode de Grey's . D'ailleurs ils se sont bien planté sur ce point là , à certains moment on aurait cru Private Practice annulée depuis perpète et Kate Walsh de retour dans la série (Ce qui aurait surement été le cas si PP n'avait pas eu la chance d'avoir ce cross-over ...)
J'ai trouvé l'épisode très bon , ça bouge un peu , on revoit George , l'intrigue sur la probable mort de Izzie (Qui va surement durer jusqu'a la fin de la saison) commence à se développer , et puis FAYE DUNAWAY aussi ! (Bon toute tirée certes ^^)
Bref , pour moi la série commence à se retrouver depuis quelques temps et c'est temps mieux

Ah et Bravo Lulla , tu avais raison pour Sady et l'échange de tests

Noham
Celui qui se sentait comme à la maison

Masculin Nombre de messages : 285

http://www.lastfm.fr/user/TchaoBoy

Message par Inferno le Lun 16 Mar 2009, 17:40

Faut que j'arrête de lire les reviews de Lulla J'en apprends trop sur la suite à chaque fois

Inferno
Celui qui était accro

Message par Lulla le Lun 16 Mar 2009, 21:32

Lulla
Admin

Message par Contenu sponsorisé