Grey's Anatomy | 522 | What A Difference A Day Makes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles pour cet épisode ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Lulla le Lun 11 Mai 2009, 22:49

(100ème épisode !)

Masculin Nombre de messages : 29304

http://desnewsenseries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 522 | What A Difference A Day Makes

Message par OneotBoys le Jeu 14 Mai 2009, 17:23

Pour faire simple : c'était quasiment parfait. Mais si j'avais mis 5 étoiles j'aurai plus eu de marge de manoeuvre pour le Season Final

Meredith est définitivement passée du bon côté. Fait rare : c'est elle qui assure la touche "légère" de l'épisode. Qui l'aurait cru?
Je dois dire que je n'avais pas vu venir le coup de la "passation de mariage". Enfin, c'était quand même très émouvant, et la fin de l'épisode (quand Alex arrache malencontreusement une mèche d'Izzie, et son regard à ce moment) m'a déjà fait verser une larme... Et Izzie ne peut plus survivre, maintenant.

Alors, le père de Callie qui vide ses comptes, c'est bizarre. Enfin, je m'attarda pas sur ça. J'aime de plus en plus Callie, et surtout Arizona, que j'espère voir de plus en plus (il faudra bien une blonde pour remplacer Izzie, de toute façon ).
Cristina, elle, m'a semblé étrangement humaine. Enfin, concernée. Son histoire avec Hunt me plaît beaucoup, beaucoup plus que celle avec Burke. Hâte de voir comment ils vont s'en sortir...

En fait, le seul qui tourne mal (à part Izzie, bien sûr), c'est George. Il est ... inutile, en fait. On sent bien qu'il se dirige droit vers la sortie, mais pas d'une manière vraiment efficace.

Une seule chose à dire : le dernier (et double) épisode s'annonce exceptionnellement bon. :)
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut