The Good Wife [Au fil de l'actu]

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: The Good Wife [Au fil de l'actu]

Message par jb57 le Jeu 26 Aoû 2010, 13:51

Je trouve incroyable la transformation physique de Julianna. Autant dans Urgences elle faisait limite un peu mec, autant là elle est hyper féminine. Bon certes, les talons et les tailleurs changent beaucoup de la blouse rose, mais tout de même !
jb57
Celui qui se sentait comme à la maison

Masculin Nombre de messages : 280

http://doudousinthewest.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Jeu 26 Aoû 2010, 14:03

Et puis le cheveu raide comparé à la bouclette de mouton, ça change une femme aussi !
Invité
Invité

Message par Ben le Mer 01 Sep 2010, 17:06

La fin de la saison était vraiment génial. Le côté drama a enfin repris le dessus sur le côté procedural (pas sûr que ça se dise/s'écrive comme ça), même si les cas défendus par Alicia ont toujours été extrêmement bien menés, et prenants.
Le seul truc avec cette série, c'est qu'ils ne s'embarrassent pas à nous expliquer ce qui doit être évident pour un avocat (pas comme dans House, où ils ont quand même osé sortir, entre médecins, un "la mitose, c'est à dire la division cellulaire" ). Du coup, c'est pas toujours évident à suivre, surtout que les dialogues sont dynamiques et ne laissent pas le temps de réfléchir.
J'ai eut un peu de mal d'ailleurs avec le fil rouge, qui est passionnant, mais pas toujours intelligible, en raison des affres de la politique et du nombre impressionnant de personnages mis en jeu. Cela dit, ça reflète l'un des bons points de la série : elle s'est construit en une saison un univers logique, complet, avec une foule de second couteau (juges, avocats, assistants de procureur...), tous bien soignés, et qui ressortent régulièrement. J'espère d'ailleurs qu'on reverra l'avocate soit disant inexpérimentée, qui était en fait redoutable, ou encore celle qui s'est servie de se grossesse/de son enfant, lors de 2 affaires.

Bref, une saison 4 étoiles. La Bonne Femme a de l'avenir.
Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Invité le Mer 01 Sep 2010, 17:17

Tout à fait d'accord. Même avec le fait que le jargon juristique ne soit pas toujours parfaitement intelligible...

The Good Wife est clairement ma série de la saison en tout cas.
Invité
Invité

Message par gattaca le Mer 01 Sep 2010, 19:17

Me too!
gattaca
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1327

Message par jb57 le Mer 01 Sep 2010, 19:29

Bien d'accord ! Et j'ajouterai que son casting est aussi 4 étoiles : de Julianna Margulies, qui montre enfin qu'elle en a, à Christine Baranski, en passant par Chris Noth (bien moins cabot que dans Sex and the city), Marie Beth Peil (l'inoubliable grand-mère de Jane), la révélation Archie Panjabi et le grand Alan Cumming que l'on voit tro peu à mon goût. Même les acteurs qui jouent les enfants ont bien été casté !
jb57
Celui qui se sentait comme à la maison

Masculin Nombre de messages : 280

http://doudousinthewest.blogspot.com

Message par Invité le Mer 01 Sep 2010, 19:33

Je galère, je veux m'en faire une signature, je trouve pas assez d'images !

Vous verrez les amis, je persévère, je persévère, j'y arriverai !
Invité
Invité

Message par gattaca le Mer 01 Sep 2010, 20:19

tu me donnes envie la!
gattaca
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1327

Message par Invité le Mer 01 Sep 2010, 20:37

Ça ne sera pas fait avec 6 semaines à mon avis !
Invité
Invité

Message par Aurore le Jeu 09 Sep 2010, 15:22

Je m'y suis enfin mise
J'avais pas trop le temps en ce moment mais j'ai regardé tous les épisodes d'un coup. Pas très addictive mais extremement bien faite.
J'ai eu un coup de coeur pour l'épisode 17 je crois, avec l'affaire sur le foetus qui a besoin d'une opération. C'était super bien mené, pas du tout tire-larme avec toute l'affaire Alicia/Will qui prend de l'ampleur.
Et tout de suite après l'épisode où on est plongé dans l'univers des jurés. Le dernier plan où on voit les papiers de vote "Not guilty" est génial

Bref j'ai adoré, j'vais surement regardé direct le début de la saison 2 à cause du clif' mais j'pense garder la série pour les période creuses ensuite
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Invité le Ven 10 Sep 2010, 18:45

La MiSS a écrit:
Et tout de suite après l'épisode où on est plongé dans l'univers des jurés. Le dernier plan où on voit les papiers de vote "Not guilty" est génial

Oh, oui ! Je m'y attendais une fois que le juge est entré dans la salle... mais ça m'a vraiment pris !
Invité
Invité

Message par Lulla le Ven 17 Sep 2010, 11:04

Du beau monde dans "The Good Wife"

La saison 2 de "The Good Wife" va accueillir Elizabeth Reaser et Lili Taylor.

Ca se bouscule à la porte de The Good Wife. Après l'annonce de la venue de Michael J. Fox dans un épisode de la saison 2, le drama de la chaîne américaine CBS étoffe son casting avec les arrivées conjuguées d'Elizabeth Reaser et Lili Taylor dans des rôles récurrents. Reaser, ancienne patiente dans Grey's Anatomy et vampire dans la saga Twilight, va incarner Tammy, une journaliste sportive qui intéressera beaucoup Will (Josh Charles). Le personnage joué par Lili Taylor, vue notamment dans Six Feet Under, devrait se "rapprocher" de Kalinda (Archie Panjabi).

La série, qui entame sa deuxième saison le 28 septembre, est une des plus belles réussites de CBS l'année dernière, valant notamment à son actrice principale Julianna Margulies, une victoire aux Golden Globes 2010.

Masculin Nombre de messages : 29304

http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par Invité le Jeu 30 Sep 2010, 06:43

J'ai toujours eu beaucoup d'intérêt pour les procedurals comme on dit (surtout à cause/grâce à ma mère qui m'a refilé le virus) et je n'avais pas crée ce topic par hasard donc hier soir, j'ai pris enfin le temps de regarder le pilote.

J'ai adoré mais ça ne m'étonne guère ! Julianna est géniale dans ce rôle (le passage entre la femme bafouée des premières images à la femme déterminée dans l'enceinte de la prison et de la salle de tribunal à la fin était rondement mené) et je sens qu'au fur et à mesure des épisodes, son personnage va prendre de l'assurance. On voit déjà, en fin d'épisode, qu'elle en bouche un coin à tout le monde. J'ai adoré ce pur moment d'intelligence, ça promet.

Quant à Chris Noth, c'est la fascination du pourri qui fait que je suis bien contente qu'il soit là (hormis le fait que je vois toujours Mr Big avant tout). Il en faut bien dans les séries, sinon, on s'ennuierait...

Et pis je vous dis pas la tête que j'ai fait quand j'ai vu la fumée noire !
Invité
Invité

Message par Invité le Jeu 30 Sep 2010, 09:53

Invité
Invité

Message par Invité le Ven 01 Oct 2010, 09:52

J'ai eu un sourire béat en voyant rentrer le juge / roi du Mississippi dans la salle d'audience de l'épisode 2 ! Bien contente de revoir Denis O'Hare dans un autre contexte ! La prière pour le Darfour...j'étais partagé entre l'éclat de rire et la circonspection. Je sais pas quelle était l'intention mais franchement...le second degré était pas loin tellement ce juge m'avait l'air d'un autre monde.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 02 Oct 2010, 14:11

Je me souviens que j'avais un sentiment similaire en le voyait débarquer...

Hâte d'avoir les sous-titres du premier épisode de la saison 2 (The Good Wife est bien l'une des seules séries où j'en ai besoin...) !
Invité
Invité

Message par Aurore le Sam 02 Oct 2010, 14:33

Hâte aussi J'voulais essayer sans sous-titres mais si c'est pour passer à côté de toutes la partie juridique ça sert à rien...
Aurore
Celui qui était accro

Message par Invité le Sam 02 Oct 2010, 15:01

J'ai du mal avec le vocabulaire juridique aussi, je suis tout le temps en train de prendre des notes !
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 02 Oct 2010, 15:03

Je fais pareil
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 02 Oct 2010, 15:05

On est graaaves.
Chaque épisode suivant est une interro surprise. Sauf que je triche et que je sors mes petites fifiches.
Invité
Invité

Message par Invité le Sam 02 Oct 2010, 15:35

Han ! Pas bien.
Invité
Invité

Message par Aurore le Dim 03 Oct 2010, 23:10

J'crois que je deviens complètement accro à la série.
En regardant les épisodes les uns derrière les autres pour la saison 1 j'avais pas tellement remarqué à quel point c'était addictif
J'ai adoré comment le clif' se termine : on ne nous dupe pas en nous refermant l'histoire Alicia/Will mais on nous ajoute un retournement de situation grace à Eli Gold pour pouvoir maintenir le suspens.

**Va revoir son planning sériel pour faire de la place à The good wife**
Aurore
Celui qui était accro

Message par Invité le Lun 04 Oct 2010, 17:15

Pff, le gros bat's.
Remarque, c'était dans l'ordre logique des choses...
Invité
Invité

Message par OneotBoys le Dim 10 Oct 2010, 10:50

Pas de connexion internet pendant 3 semaines, j'ai du fouiller mon disque dur pour trouve des choses à regarder... Et c'est The Good Wife qui y est passé!

Bon, j'aime bien, c'est clair. Et en grande partie grâce aux acteurs (Julianna Marguiles est hyper sobre, c'est déstabilisant parfois, Archie Panjabi me plaît énormément, et puis Christine Baranski que j'adore. Ca fait aussi plaisir de voir Matt Czuchry, mais ça fait un peu bizarre si peu de temps après Gilmore Girls (pour moi), et puis, dans cet océan de femmes plus charismatiques les unes que les autres, il est quand même un peu perdu).
Cela dit, ça reste un procédral assez linéaire pour le moment, même si j'apprécie. J'ai peur de me lasser par contre, mais d'après ce que j'ai vu ça et là, il y a du changement en fin de saison, donc, ça risque de me plaire encore plus.

En tout cas, pour moi, The Good Wife est en quelque sorte un Ovni d'un genre particulier : alors qu'on est dans une tendance à la sticom et aux policiers friendly (à la Castle, Mentalist, etc...), elle s'impose totalement à part, sobre, classe, et j'aime beaucoup.
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Invité le Dim 10 Oct 2010, 18:17

J'en suis à mi-saison et ça me plaît toujours autant. Je dois dire que l'intérêt primordial, pour moi, c'est toute cette histoire du mari piégé (ou pas, j'ai toujours un fond de doute) et ses enfants hyper intelligents qui oscultent incognito les preuves pour l'innocenter.
A chaque épisode, je me demande ce qui va resurgir et c'est passionnant.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 13 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut