Grey's Anatomy | 608 | Invest In Love

Combien d'étoiles pour cet épisode ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Lulla le Ven 06 Nov 2009, 21:00

Masculin Nombre de messages : 29304

http://desnewsenseries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 608 | Invest In Love

Message par OneotBoys le Sam 07 Nov 2009, 21:24

Toujours aussi bon!

Comme je l'avais espéré, le côté "Izzie a disparu" est un peu laissé de côté, sauf quand le Chef remet à Alex la facture. Bizarre d'ailleurs, j'ai pas spécialement compris le but de la manoeuvre... Lui et sa nouvelle amie sont resté plutôt en retrait, c'est pas plus mal, et je dois dire que j'ai pas vraiment été touché par la storyline de Karev. Ca nous a permis de voir un peu Bailey, mais il faut vraiment faire quelque chose avec elle, rapidement! C'est gâcher son potentiel de la voir si peu...

Bons points pour l'épisode : on voit énormément Arizona, Callie et Cristina. Arizona est un personnage tout simplement géniale quand elle veut. "Quand elle veut", parce qu'elle donne parfois envie de lui en mettre une pour qu'elle retrouve ses esprits, mais bon. Elle était superbe dans cet épisode, et j'adore la voir "en action" dans son service, ça apporte un peu d'air frais en dehors du sang et de l'ambiance "moi vouloir couper" qu'on voit la plupart du temps. Bon, évidemment, c'est souvent - comme ici - triste, quand ça se termine mal...

Côté Cristina, je ne comprendrai donc jamais pourquoi elle n'a pas droit à des opérations dignes de ce nom! J'étais plutôt d'accord avec elle sur le coup du truc qu'elle a fait. Et le petit nouveau qui craque sur elle, je le trouve sympa aussi, il est marrant.
En parlant de nouveau, je trouve dommage que personne n'ait rappelé la fille qui avait été virée. April. Et en parlant de viré, Derek vient quand même au boulot, et le Chef fait rien. Il va pas le mettre dehors, je suppose, mais bon, ça montre bien qu'il fait n'importe quoi. Et (enfin), en parlant de Chef, le voir suivre comme un chien les parents du petit garçon mort, accompagné de son avocat, pour être sûr d'avoir le chèque, c'était d'un pathétique... J'étais bien content qu'Arizona lui remette les pendules à l'heure.

Et pour finir sur quelque chose de choquant : Meredith me manque. Enfin, Lexie aussi. Globalement, l'épisode manquait de personnage fort. Il y avait juste Cristina et, dans une moindre mesure, Arizona. Pas de Meredith, pas d'Izzie, Lexie effacée (pourquoi, d'ailleurs?), et Alex n'a pas un potentiel énorme. Ca manquait d'une aura "personnage principal" (les nouveaux, ils l'ont pas encore, à mes yeux).
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Ben le Mar 10 Nov 2009, 15:51

Encore un excellent épisode, en plus bien meilleur que celui de la semaine dernière, puisqu'il mettait en avant des personnages bien plus intéressant que Derek Sheppard.
Christina et Arizona ont été extrêmement bien utilisées, c'était du tout bon.
Callie était géniale également.
Bref, cette saison est toujours aussi bonne. Pourvu qu'ça dure !

Sinon, suis-je le seul à avoir remarqué que la mère de Wallace dans Veronica Mars jouait encore la mère d'un Wallace ?
Je ne sais pas si c'était une espèce de clin d'oeil ou pas, mais ça m'a fait tilter.
Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Lulla le Mar 10 Nov 2009, 15:57

Ah vi, j'avais pô tilté

La série où tout le monde couchait avec tout le monde est de retour ! Enfin presque... On sent que cette série-là est en train de revenir petit à petit alors que les couples sont (trop) bien installés depuis deux saisons déjà. Cristina et Owen ont toujours beaucoup de mal à retrouver leur complicité d'antan, qui a d'ailleurs été de courte durée. Ils passent leur temps à s'opposer. C'est une relation intéressante pour Cristina car complètement différente de celle qu'elle avait avec Burke, mais le petit nouveau, Jackson, devrait y mettre un terme ou en tous cas la perturber. J'aime assez cette idée d'autant qu'il ne m'est pas désagréable ce garçon. Il est amusant quand il ne fait pas sa tête de con. Il ressemble toujours trop à Karev mais bon. Karev qui est d'ailleurs toujours sans nouvelles d'Izzie et qui va maintenant devoir payer ses factures ! Elle est quand même complètement inconsciente de disparaître comme ça dans la nature. J'espère qu'à son retour, ses amis ne vont pas l'épargner. En attendant, Reed est en train de craquer pour lui, à son grand dam en plus, mais la réciproque n'est pas (encore) d'actualité. Karev préfère démontrer ses talents avec les enfants et il fait bien. Ce sont les rares moments où il faut preuve d'humanité et c'est mignon. Content d'avoir vu passer Bailey dans son intrigue parce qu'en ce moment, elle est très absente... Du coté des relations qui se portent bien, car il y en a, on peut dire que Lexie et Mark sont très chous et je suis définitivement fan de Callie et Arizona. En parlant d'elle...

... une bonne partie de l'épisode lui a été consacré, ça aurait d'ailleurs été sympa qu'elle en soit la voix-off pour changer un peu mais la narration ne va pas être modifiée toutes les semaines non plus. Arizona est sans aucun doute le meilleur ajout au Seattle Grace depuis fort longtemps. Elle rayonne, même quand elle est en larmes, et elle est plus touchante que n'importe quel autre personnage. Son intrigue médicale était triste à pleurer, surtout sur la fin évidemment, et j'aime que la série réussisse encore à nous émouvoir avec sincérité. Ce n'est pas si facile quand tous les cas paraissent se ressembler. Celui-ci était particulier sans être original. Le fait que les parents du petit génie malade aient fait le don d'une imposante somme d'argent à l'hôpital est à la fois anecdotique et importante. Cela a joué dans le cas de conscience d'Arizona et c'était intéressant, mais cela aura peut-être aussi des répercussions sur la suite des événements puisqu'on sait le Seattle Grace en grandes difficultés financières. J'espère que ce ne sera pas une simple porte de sortie facile pour cette intrigue. En même temps, la somme a beau être énorme, je doute que cela suffise pour rêgler tous les problèmes. Le Chief a encore agit de façon puante, ne semblant penser qu'à l'argent. Et son collègue était encore pire. Mais j'adore Mitch Pileggi. Sinon, notons que cet épisode était riche en belles chansons. Certaines ont divinement accompagné l'émotion.

// Bilan // Un épisode émouvant, mettant en lumière une Arizona rayonnante, touchante, différente, plus que jamais attachante. Aucune intrigue n'est à jeter mais l'ensemble manque peut-être un peu d'humour. ***

Masculin Nombre de messages : 29304

http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par Adri le Lun 07 Déc 2009, 01:41

C'était un épisode très émouvant. Je l'ai adoré. J'aime beaucoup le personnage de Arizona, et il faut dire que c'est l'un des meilleurs du moments. J'aime aussi le couple qu'elle forme avec Cally, et j'espère que ca serait un des couples les plus stables, car un des plus touchants.

J'aime aussi la côté Friends que j'ai ressenti au début de l'épisode quand Owen, Cristian, Mark, Lexie, Cally et Arizonna sont dans le même appartement. J'ai adoré!

Malheureusement, je trouve qu'il manque un peu trop de personnage emblématique, peut-être parce qu'il y a TROP de personnage? :S

Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé