Grey's Anatomy | 612 | I Like You So Much Better (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles pour cet épisode ?

O
 
*
 
**
 
***
 
****
 
 
 
Voir les résultats

Grey's Anatomy | 612 | I Like You So Much Better (...)

Message par OneotBoys le Dim 24 Jan 2010, 20:11

Grey's Anatomy | 612 | I Like You So Much Better When You're Naked
avatar
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 612 | I Like You So Much Better (...)

Message par OneotBoys le Dim 24 Jan 2010, 20:40

***

Vraiment un très bon épisode!

C'est d'abord pour moi un épisode "charnière", très important. Sauf évidemment s'il y a rechute, ce qui a de grandes chances d'arriver, mais ici, le pas est franchi.
D'abord, il y a Izzie qui revient. Un peu sortie de nul part, vraiment. Mais l'affaire semble réglée. Professionnellement, elle cherche, et refuse de se faire ré-engager au Seattle Grace (si j'ai tout compris en tout cas). Et ensuite, côté coeur, Alex la largue finalement de manière claire et nette. C'est un peu terminé, maintenant. Izzie n'a plus aucune raison de se pointer à nouveau.
Un phrase m'a d'ailleurs choqué/attristé : "It's not (my home) anymore. It's just a place I worked and I can do that anywhere". Après tant de temps, tant de chose, c'est très réducteur.
Je me demande si les scénaristes ne se sont pas un peu "vengés" de Katherine Heigl. Il y a assez de rumeur disant qu'elle ne veut plus de la série pour que l'info' soit assez vraie, et les déclarations de la Miss sont très peu reconnaissantes envers le show. Bref. L'histoire Izzie serait très bien terminée ainsi, même si c'est un peu brusque.

Ensuite, il y a le Chef qui se fait virer. Derek hésite tout l'épisode à "dénoncer" le Chef, et fini par le faire. C'était la bonne décision je trouve. Enfin, il n'y avait pas vraiment de bonne ou mauvaise décision, mais j'aurais fait comme lui. On ne devrait plus revoir Richard, j'espère. Il a fait son temps. Reste à voir comment la nouvelle sera prise par les autres, mais ça devrait être vite réglé. Maintenant, je suppose que Derek va prendre sa place, mais je ne tiens pas spécialement ça pour acquis... Notons aussi Meredith qui intervient dans cette histoire. On va pas revenir sur elle, elle a tellement changé depuis un petit moment que c'est extrêmement bizarre. Je crois que je l'aime bien ...

En ce qui concerne le triangle T.O.C., tout ça me plaît toujours autant. Les trois personnages sont tous assez spéciaux, et cette histoire n'a rien à voir avec un triangle amoureux basique. Cristina a besoin de Teddy et de Owen, l'une professionnellement, l'autre émotionnellement. L'histoire avance, il n'y a pas grand chose à en dire, c'est parfaitement maîtrisé.

Et finalement, Lexie et Mark. Mark devient de plus en plus intéressant, et il est très émouvant. Son évolution est bien gérée elle aussi : de salop sans coeur, il est devenu un personnage très attachant et très attaché. Il a trompé Lexie, elle a trompé Mark. Je pense qu'ils auraient pu en resté là, mais je comprend aussi qu'il puisse se sentir plus blessé qu'elle ne peut légitimement l'être. Pas au point de nous priver d'une magnifique réconciliation dans quelques épisodes, tout de même... Ce couple est un des meilleurs de la série, inutile de le gâcher. Et la pire idée serait de trop rapprocher Lexie de Alex!

L'histoire de la varicelle était un peu inutile, de son côté. Et j'ai bien aimé revoir Jackson. C'est celui que j'aime le plus dans les nouveaux internes. Il faudrait les voir plus et les intégrer à des histoires plus "longue durée" pour qu'on s'y attache vraiment et qu'ils prennent la relève.
avatar
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 612 | I Like You So Much Better (...)

Message par Aurore le Dim 24 Jan 2010, 23:43

Le chef s'est fait virer

Juste pour ça j'ai failli mettre**** mais j'en mets que 3, on n'est pas à l'abri de le revoir reprendre son poste

L'autre fait marquant c'est le retour d'Izzie, et j'ai vraiment du mal avec ces apparitions{Deny compris}-disparitions. Le pire c'est qu'il faut plus en vouloir à Katherine Heigl qu'aux scénaristes dans ce cas. Ca aurait été bien qu'elle tranche direct et qu'elle parte définitivement à la fin de la saison dernière avec Georges en fait. Le contexte de la série ne marche pas trop avec les personnages secondaires, sauf si elle veut devenir serveuse chez Jo, ou infirmière en second plan On dirait qu'elle ne veut vraiment pas retravailler au Seattle Grace Hospital, mais va-t-elle rester dans les parages ? En plus on arrive même à avoir de la peine pour Alex à cause d'elle

J'attends, en tout cas, avec impatience l'épisode suivant pour voir ce que tous ces changements vont engendrer ^^
avatar
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/08/2006

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 612 | I Like You So Much Better (...)

Message par Noham le Sam 30 Jan 2010, 13:54

Le seul point énigmatique de cet épisode pour moi c'est Katherine Heigl
Soit elle n'est plus apte à incarner Izzie , soit au contraire elle joue parfaitement son personnage , complètement perdu et à l'ouest en ce moment il faut le dire
Mais j'ai l'impression qu'elle n'a plus sa place dans la série , elle semble blazée (Et là encore je ne sais pas si je parle d'Izzie ou de Heigl lol)

EDIT : Et je crois que c'est officiel , je prends désormais plus de plaisir à regarder Private Practice que Grey's
avatar
Noham
Celui qui se sentait comme à la maison

Masculin Nombre de messages : 285
Age : 27
Date d'inscription : 16/07/2008

http://www.lastfm.fr/user/TchaoBoy

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 612 | I Like You So Much Better (...)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum