Brothers & Sisters | 415 | A Valued Family

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles pour cet épisode ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Jeu 18 Fév 2010, 14:10

Le trailer :

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 415 | A Valued Family

Message par OneotBoys le Mer 24 Fév 2010, 17:05

Comme à chaque fois que la famille Walker prend des vacances, ce n'est que quand on les retrouve qu'on se rend compte combien ils nous ont manqué!

Ce qu'il y a de bien avec Brothers & Sisters, c'est que les intrigues sont rarement (je ne me risquerais pas à dire jamais) cloisonnées. Ce n'est pas ici qu'on trouverait des titres du genre 'Kitty Et Sa Campagne", "Sarah Et Sa rupture", "Rebecca Et Sa Grossesse" pour entrecouper l'épisode, par exemple!!
Bref, tous le monde se parle, et s'il se passe quelque chose pour un membre de la famille, les autres en sont obligatoirement affectés, de près ou de loin.

Premier (léger) choc : Rebecca a perdu son bébé. On s'y attendait, n'empêche que l'annonce m'a fait un choc. Il faut dire que c'était maîtrisé à la perfection. Rebecca se renferme sur elle même, et pour le coup des Cookies qu'elle voulait absolument faire, j'ai trouvé ça tellement vrai, même si c'était assez anodin finalement.
De là, Holy se rend compte que Nora et elle sont de la même famille maintenant. Dans la même galère. Les moments que partagent les deux femmes sont toujours excellents, que ce soit dans le crêpage de chignon ou l'émotion. Du coup, Holy n'a pas vendu ses parts dans Ojaï, et je me suis bien fais avoir pour le coup.
Si rien n'était arrivé à Rebecca, Holy aurait-elle vendu ou se serait-elle tout de même rétracter? On ne le saura jamais...
Petit remarque sur le passage très très très soapesque : "His name is Dennis York" *Petit moment de tension* "Well that changes everything". C'était terriblement FeuxDeL'Amourien, ça m'a fait rire.
En tout cas, il est temps qu'on mette le doigt sur ce secret, parce que ça depuis le temps qu'on insiste dessus, je sens la déception arriver à grands pas.

Deuxième changement important : Sarah et Roy rompent. En douceur, en légèreté, mais leur relation n'ayant jamais rien eu de très "chaud", ça ne pouvait que se passer comme ça. C'est pas plus mal. On ne reverra sans doute plus Roy, même si une relation d'amitié entre lui et Sarah serait plutôt bienvenu. Hors des liens familiaux, une relation d'amitié pure n'a pas encore été vraiment exploitée dans la série. Pas sûr que ça marche dans Brothers & Sisters, cela dit. Et puis Roy n'est sans doute pas le meilleur personnage pour développer ce genre d'histoire...
Comme un homme en chasse un autre, Luc revient en fanfare! Enfin, pas tellement, mais c'était tellement cliché que c'était mignon. Leur scène de retrouvailles était un peu "féérique", avec les tableaux tout autour, la lumière du soleil, leurs sourires niais... J'ai craqué, j'étais content (alors que je ne suis pas spécialement attaché à Luc). Il est temps maintenant de rendre leur historie sérieuse et d'arrêter l'hésitation.

Dernier gros point de l'épisode, Kitty entre bien en politique cette fois! Je n'arrive pas encore à déterminer si Buffy me plaît, mais ça se pourrait. En tout cas certaines scènes, notamment celle où elle décide qui va se montrer avec Kitty et qui restera en arrière était assez fun. Par contre, le retour d'Alec ne me plaît pas du tout, et avec l'annonce du départ de Robert (qui est déjà mis de côté en politique), je n'aimerais pas voir Kitty tomber dans ses bras. Très mauvaise idée. J'espère de tout coeur qu'il ne faisait que passer.
La carrière de Kitty s'annonce bien pour le moment, mais j'espère aussi qu'on n'aura pas droit aux même intrigues qu'a eu Robert. Comme c'est B&S, j'ai confiance, cela dit.

Kevin et Scotty sont un peu mis de côté. Sinon j'ai remarqué qu'on voyait beaucoup (enfin, façon de parler) Paige ces temps-ci, ça me plaît. Elle n'est pas oubliée, c'est rares pour les enfants dans les séries. Son frère a complètement disparu, par contre.

OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Lulla le Mer 24 Fév 2010, 20:25

Yes ! Comme le laissait présager l'épisode précédent, Luc est de retour ! Je ne comprends pas bien pourquoi je me suis autant attaché au personnage aussi vite, d'autant que Gilles Marini ce n'est quand même pas la crème de la crème des acteurs, mais il illumine le visage de Sarah, il lui apporte toute la fantaisie dont elle a besoin et c'est déjà beaucoup. Il a sa place dans la série en tant que régulier. J'espère que les producteurs la lui offriront pour la saison prochaine. La scène des retrouvailles était over-niaise mais vraiment trop mignonne. Par contre, la ré-introduction du personnage via son tableau sur lequel, comme de par hasard, Sarah craque était facile et peu inspirée. Nous voilà également débarrassés de Roy, qui serait vite devenu encombrant. Ca s'est fait tout en douceur et même tout en humour, preuve qu'une séparation peut bien se passer parfois, d'un commun accord et sans cris et larmes.

Maudite, la famille Walker a encore vécu un drame cette semaine. On l'attendait un peu honnêtement, on le voyait venir de loin et au fond on l'espérait : Rebecca a perdu son bébé. Et sans tomber dans les escaliers s'il vous plaît ! Oui oui, ça arrive aussi comme ça, sans qu'on ait rien demandé à personne et sans chute spectaculaire ! C'était émouvant bien entendu, peut-être plus du coté de Justin d'ailleurs que de celui de Rebecca puisqu'elle se mure dans le silence. Tout cela devrait être développé prochainement. La prestation sobre et juste d'Emily VanCamp était parfaite. Et c'était intelligent de mêler cet événement à un autre : la vente des parts de Holly au fameux ennemi de William. Jusqu'au bout on nous a fait croire qu'elle l'avait fait et je me suis fait complètement avoir. Encore une fois, Holly est tiraillée entre le Bien et le Mal, c'est ce que j'adore chez elle et elle a choisi le Bien cette fois. En plus, c'est assez prometteur puisqu'on imagine qu'elle va unir ses forces à celles de Nora pour découvrir la fameuse valeur secréte de Ojaï. Leur duo fonctionne tellement bien ! Il nous a encore offert de bien belles scènes cette semaine, à l'hôpital surtout. C'est dans ces moments-là que l'on se rend compte à quel point les personnages ont évolué depuis le pilote, que ce soit vis à vis de Rebecca que vis à vis de Holly. C'est du beau travail ma foi. Toujours très admiratif. Je suis quand même un peu déçu que Holly n'ait pas couché avec le gros porc !

Et puis il y a la campagne de Kitty qui commence. Plus les choses deviennent sérieuses, plus ça me plaît ! Là aussi on voit l'évolution de la Kitty qui débatait vivement à la radio de ses opinions politiques et la Kitty d'aujourd'hui qui se lance dans la course au Sénat avec assurance. Autant cette Buffy ne m'avait pas plu la première fois qu'on l'avait rencontré et je me souviens même avoir dit espérer qu'elle ne revienne jamais, autant je l'ai trouvé très bien dans cet épisode, féroce certes mais c'est nécessaire, et surtout très amusante. Le retour d'Alec était innatendu mais bienvenue, tant qu'il ne reste pas dans le coin. Ce ne serait pas le moment d'affubler Kitty d'un nouveau cas de conscience. Le face à face d'abord froid puis plus chaleureux entre Alec et Robert était pas mal du tout d'ailleurs. Par contre, pardonnez ce commentaire stupide, il faudrait que Matt Letscher aille se faire couper les cheveux. Horrible cette coupe longue ! Dernière chose : avec l'arrivée officielle de Buffy dans le staff de Kitty, on sent déjà que Robert est de trop. Le départ de Robe Lowe se prépare doucement mais sûrement... Et si c'était une bonne chose finalement ?

// Bilan // J'aimerais bien dire un peu de mal de Brothers & Sisters de temps en temps mais à part quelques ratures çà ou là, c'est juste impeccable. ***

Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages : 29304

http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par Adri le Ven 14 Sep 2012, 13:03

Je rattrape mon retard.

J'adore la série. Elle m'avait tant manqué, je ne sais pas pourquoi j'avais arrêté la série, elle a tant d'émotions, les personnages sont si magnifiques, si attachant.

Et je rêve d'avoir la même relation que Kevin et Scotty.

Et j'adore la duo Kevin et Kitty, surtout dans l'épisode précédent avec la réunion des anciens élèves, c'est touchant leur duo.

Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Prudence Ravageuse le Ven 14 Sep 2012, 13:56

Moi aussi faudrait que je reprenne, mais je sais plus ou j'me suis arrêté. ^^

Prudence Ravageuse
Perv' faisant office d'intendant

Masculin Nombre de messages : 7115

http://billy.margueron.free.fr

Message par Adri le Ven 14 Sep 2012, 14:52

Il faut, il faut, quelle plaisir de les retrouver. Je ne sais pas pourquoi j'avais arrêté.

Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Prudence Ravageuse le Ven 14 Sep 2012, 17:56

Ben moi faute de temps, et du coup je suis passé a d'autre série car j'avais trop de retard sur celle-ci.

Prudence Ravageuse

Message par Aurore le Ven 14 Sep 2012, 21:37

En cas de doute, on reprend du début, ça fait pas de mal avec les Walker

Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Prudence Ravageuse le Ven 14 Sep 2012, 21:54

Le pire c'est que j'ai déjà fait ça. Et que j'ai du me ré-arrêté avant d'avoir atteint le point que j'avais atteint la première fois !
Arbeit Arbeit Arbeit comme dirait la marionnette guignol de Merkel !

Prudence Ravageuse

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut