Brothers & Sisters | 417 | FreeLuc.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles pour cet épisode ?

O
 
*
 
**
 
***
 
****
 
 
 
Voir les résultats

Brothers & Sisters | 417 | FreeLuc.com

Message par Invité le Mer 10 Mar 2010, 01:47

Brothers & Sisters | 417 | FreeLuc.com
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 417 | FreeLuc.com

Message par Jérôme le Mar 16 Mar 2010, 09:53

J'ai adoré, la fin m'a fait mourir de rire ("Keep on calling her Cat, she loves it !"). ****
avatar
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 29
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 417 | FreeLuc.com

Message par Maxime le Mar 16 Mar 2010, 17:16

J'hésite entre ** et ***.

Je ne suis toujours pas attaché au personnage de Luc ; l'idée des 3 semaines seulement était intéressante mais si l'on commence à jouer le coup du partira/partira pas chaque semaine, ça va vite m'agacer. Que l'on rattache ça à la campagne de Kittie et que l'intrigue s'élève à l'échelle californienne, j'ai trouvé ça ridicule car, au final, inutile et irréaliste au possible. Avec l'anecdote sur le bordel, l'intrigue continuait juste de creuser son trou ...

J'ai adoré les péripéties de Kévin par contre, il n'a pas été trop capricieux cette semaine, il garde son petit caractère mais il n'en a pas fait des tonnes et, au contraire, était plutôt agréable. C'était drôle et très sympathique.

Nora, de son côté, fait toujours de l'excellent travail. Elle a l'air plus que jamais effrayée par Dennis, ce qui me fait m'inquiéter de la nature du fameux secret : sera-t-il à la hauteur de toute cette mise en scènce ? J'essaie de ne pas laisser ces pensées négatives empoisonner l'intrigue et j'en profite juste. C'était agréable de voir le grand frère, j'apprécie la simplicité avec laquelle la série retrouve d'anciens personnages, il n'y a pas de buzz, pas d'annonce, pas de teasing, il n'y a qu'une mère qui entreprend d'aller rendre visite à son fils, et c'est très réussi.

Finalement, **, je n'ai pas envie de m'habituer à la présence de Luc et à des storyline aussi ridicules autour du personnage.
avatar
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538
Date d'inscription : 10/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 417 | FreeLuc.com

Message par Lulla le Jeu 18 Mar 2010, 22:28

Bon, je vais être un peu dur avec cet épisode mais quand on nous habitue à un tel niveau de qualité, certains faux pas ne pardonnent pas. Je n'aime pas l'intrigue sur le visa de Luc. Voilà, c'est dit ! Pourtant, j'adore le personnage, j'adore Sarah, j'ai adoré les intéractions entre tous les personnages, qu'il s'agisse de l'implication de Kevin, des disputes de ses deux soeurs, de la courte apparition de Robert... Mais je ne sais pas. J'ai pas trouvé ça Walkerien. Toutes ces caméras braquées sur le couple, l'absence totale de Buffy alors qu'elle aurait logiquement dû être sur le coup... Tout ça m'a dérangé et je me sens un peu coupable car je n'ai pas tellement d'arguments à avancer. Le faux-départ aussi m'a gavé. C'est le deuxième. Ca ressemblait un peu à l'in-extemis du mariage à l'épisode précédent. Et puis au final on n'est pas plus avancé. Luc n'a toujours pas de visa. Ca va donc continuer. Quelle est la solution au final ? Je n'en vois pas. Pour le mariage blanc maintenant c'est foutu. Les autorités vont tout de suite les griller. Un coup de pouce de Kitty et Robert ? Impossible vu les circonstances. Et je ne veux pas que Gilles Marini quitte à nouveau la série ! Sarah a besoin de lui, nous aussi. Enfin bref, ça m'a un peu gavé tout ça malgré d'excellents moments de comédie, en ouverture et en cloture d'épisode notamment.

L'intrigue sur le mystérieux Narrow Lake d'Ojaï n'avance pas d'un poil. Les scénaristes se réservent clairement pour le double épisode événement programmé le 11 Avril. Du coup, Nora passe pour une abrutie car elle ne dit rien à personne mais semble en savoir des tonnes. Elle rencontre le gros porc joufflu mais il n'en ressort rien du tout pour nous. Rebecca est prête à sacrifier son argent pour sa mère mais c'est mal amené et mal justifié. Le seul bon point finalement, c'est le retour de Tommy dans l'équation. J'aime assez ce qu'il est devenu, cet électron-libre qui revient quand on a besoin de lui et uniquement quand on en a besoin de lui (car on a rarement besoin de lui). J'espérais qu'il en sache un peu plus sur Narrow Lake mais visiblement non. J'ai même cru pendant un instant qu'il était en fait le fils de Nora... et Dennis, et non William. Le truc horrible qui casserait tout ce que la série a bâti autour de Nora. J'espère que cette intrigue vaut le coup parce que ce serait une grosse déception et ça fouterait (un peu) en l'air cette très bonne saison 4.





// Bilan // Pas convaincu par les directions prises par les scénaristes qui s'économisent clairement en attendant le prochain épisode... le 11 Avril. Oui, un mois de pause pour la série, ça fait mal. La partie comédie de l'épisode était assez réussie mais le reste était moins maîtrisé. **

_________________
avatar
Lulla
Admin

Masculin Nombre de messages : 29304
Date d'inscription : 26/07/2006

http://desnewsenseries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 417 | FreeLuc.com

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum