[B&S] Au Fil de l`Actu

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

[B&S] Au Fil de l`Actu

Message par Isabella le Mer 23 Aoû 2006, 23:45

Débatons ici de cette nouvelle série qui débarque le 24 Septembre et qui a déjà récolté de mauvaise critiques.
D'un côté je suis enthousiste quant au retour de la magnifique Calista Flockhart, de l'autre, j'ai été un peu refroidi par la preview qui était disponible sur le site de la chaine et qui d'ailleurs semble-t-il été retirée depuis. Disons que ce n'était pas très emballant a priori, même si la série semble tourner pas mal autour de Calista.

http://abc.go.com/primetime/schedule/2006-07/brothersandsisters.html
Isabella
Celui qui se sentait comme à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Re: [B&S] Au Fil de l`Actu

Message par Lulla le Mer 23 Aoû 2006, 23:54

Un des rares pilots de la rentrée que je n'ai pas vu car il n'est pas dispo ... Rien que ça c'est étrange
En tous cas, la plupart des critiques que j'ai lu disent que c'est chiantissime

Masculin Nombre de messages : 29304

http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par NobodysPerfect le Jeu 24 Aoû 2006, 00:04

Je viens de voir de quoi ça parlé et pour le moment ça m'emballe vraiment pas.
J'adore Calista Flockhart ❤ et j'ai vu qu'il y avait également Rachel Griffiths,Brenda dans Six Feet Under ❤ donc je vais pas porté un jugement trop tôt...
NobodysPerfect
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 1288

Message par Isabella le Jeu 24 Aoû 2006, 00:11

Clair que c'est une série qu'on a envie d'aimer, mais à trop miser sur un casting 5 étoiles ils ont peut-être oublié le plus important.
Sinon Lulla comment se fait-il que tu ais pu voir des épisodes encore non diffusés?
Isabella

Message par Lulla le Jeu 24 Aoû 2006, 00:13

Plusieurs pilots sont dispos illégalement ( mes reviews sont dispos dans le topic What's New ? )

Message par Isabella le Jeu 24 Aoû 2006, 12:00

Ok, tu pourras uploader le pilot de B&S quand il daignera faire surface steup?

Sinon pour suivre les déboires de la série il y a cet excellent site consacré à Calista:
http://www.calista-flockhart.com/

On y apprend entre autre que Marti Noxon s'est tirée! C'est peut-être une bonne chose, il me semble qu'elle était responsable du développement de Spike dans Buffy.
Enfin, on verra vite avec les audiences si calista se mordra les doigts autant que moi d'avoir refusé le rôle de Susan dans Desperate.
Isabella

Message par thandie le Jeu 24 Aoû 2006, 13:38

Lulla a écrit:Un des rares pilots de la rentrée que je n'ai pas vu car il n'est pas dispo ... Rien que ça c'est étrange
En tous cas, la plupart des critiques que j'ai lu disent que c'est chiantissime

Il y a eu des problèmes avec la production il me semble. De plus, des personnages ont été recastés. Quoiqu'il en soit j'attends cette série de pied ferme. Le preview m'avait déjà séduit et puis quel bonheur de pouvoir retrouver Rachel Griffiths.
thandie
Celui qui postait un peu

Message par Isabella le Jeu 07 Sep 2006, 19:05

J'ai lu que le pilote avait été reshooté presque entièrement très recemment.
Isabella

Message par Isabella le Lun 11 Sep 2006, 18:07

http://tv.yahoo.com/feature/fall06/?d=403
une preview dans ABC
J'ai vraiment envie de le voir pour me faire une idée.
Isabella

Message par Princessbisounours le Mar 12 Sep 2006, 07:56

En même temps la meilleur décision que Calista aura pu prendre ds sa vie ca aura été de refuser le role de Susan, je trouve Teri Hatcher tellement mieux et tellement plus jolie
Princessbisounours

Féminin Nombre de messages : 487

Message par Isabella le Mar 12 Sep 2006, 19:46

Tout est question de mauvais goût :)
Isabella

Message par Princessbisounours le Mer 13 Sep 2006, 08:24

Isabella a écrit:Tout est question de mauvais goût :)

Là je suis pas d'accord, j'ai beau adoré Calista Flockart, Teri Hatcher est qd même très bien faite pour le role plus que Calista
Princessbisounours

Féminin Nombre de messages : 487

Message par not your bitch le Jeu 21 Sep 2006, 20:05

Dans un article du 15 Mai, Allocine disait:

Brothers & Sisters... Encore une série made in J.J. Abrams ! Ce soap familial marquera également le retour sur le petit écran de Calista Flockhart. Ron Rifkin, Balthazar Getty et Rachel Griffiths figurent également au générique.

Or, sur Allocine, dans le topic sur la serie, il n'est nul fait mention d'Abrams. Ma question: Abrams a-t-il la moindre implication dans cette serie? (la presence de 2 des acteurs d'Alias peut faire se poser la question...)
not your bitch

Masculin Nombre de messages : 391

Message par Lulla le Jeu 21 Sep 2006, 20:08

Hum je n'ai rien lu de tel auparavant donc non, J.J n'a rien à voir

Message par not your bitch le Jeu 21 Sep 2006, 20:11

Me disait aussi...
not your bitch

Masculin Nombre de messages : 391

Message par Lulla le Dim 24 Sep 2006, 19:49

Calista Flockhart présente ses "Brothers AND Sisters"

Calista Flockhart est de retour ! Quatre ans après "Ally McBeal", l'actrice sera dès ce soir l'héroïne de "Brothers AND Sisters", nouvelle série d'ABC au casting plus qu'alléchant...

Ils attendaient ce moment depuis 1589 jours, depuis la fin d'Ally McBeal... Les fans de la pétillante avocate retrouveront Calista Flockhart dès ce dimanche 24 septembre dans sa nouvelle série sur ABC, Brothers AND Sisters. Parmi les nouveautés les plus attendues de la rentrée, la série est soutenue par un casting de prestige : Ron Rifkin et Balthazar Getty, deux anciens d'Alias, trouvent refuge auprès de Calista Flockhart, alors que Rachel Griffiths (Six Feet Under) et Patricia Wettig (Prison Break) complètent un générique riche en stars du petit écran.

Un soap familial
Créée par Jon Robin Baitz, Brothers AND Sisters promet son lot d'émotions, des petits aux grands sentiments en passant par les rires et les larmes. La famille Walker se réunit pour fêter l'anniversaire de Kitty, une journée qui va tous les changer à jamais... Kitty acceptera-t-elle la demande en mariage de son fiancé qui habite New York, alors qu'elle s'est vue offrir une belle place à la télévision à Los Angeles ? Suite à la mort récente et soudaine de leur père, Thomas et sa soeur Sarah décident de remettre à flot l'entreprise familiale. Sans oublier Kevin, sous le choc après l'annonce du départ de sa femme avec leur fils, et Justin, un vétéran du Golfe hantée par les démons de la drogue. Cette petite famille va affronter des épreuves et découvrir des secrets, pour le meilleur ou pour le pire...

Brothers AND Sisters dès le 24 septembre sur ABC !

C'est demain ! ❤

Message par Lulla le Ven 29 Sep 2006, 13:48

1X 01

Finalement, cette série n'est pas aussi chiante que je l'ai souvent lu !
C'est très classique, une saga familiale comme il y en a déjà eu beaucoup ... On pense forcément à des séries comme Dallas, Titans ... ou l'entreprise familiale prend une grande importance. C'est ce qui me faisait peur et dans le pilot ça passe bien. Faut voir si sur la longueur ça ne va pas devenir saoulant quand meme. Heureusement il y a d'autres histoires plus interessantes. Essentiellement des histoires de famille forcément.
Le cast est l'atout principal de la série c'est clair. C'est un plaisir de revoir Calista, d'autant que son role est bien loin de celui d'Ally McBeal. Sa confrontation avec sa mère (Sally Field) et sa complicité avec sa soeur (Rachel Griffiths) sont très réussis. C'est suffisament original pour le souligner : la série confronte les différents points de vue politiques et le fait assez librement, avec quand meme une critique des Républicains puisque Calista est la seule avec son père (Tom Skerrit) à adhérer à ce partie et meme à le proner dans ses shows radios. Elle est seule face au reste de sa famille. Interessant.

> Bref Brothers & Sisters est un show dit de qualité, avec des dialogues assez plats mais avec un fond très interessant. C'est très loin d'étre révolutionnaire et ça manque cruellement d'humour. Mais c'est à voir et peut-etre à suivre ...

Message par thandie le Ven 29 Sep 2006, 16:49

En voilà un excellent pilot. Pourtant, il n'a justement rien d'exceptionnel jusqu'à ce que la mort de William qui ressemble curieusement à celle de Caleb Nichols dans The OC survienne. Néanmoins, j'ai été séduite par les ambiances enjouées qui régnaient à table et dans la maison ainsi que par cette complicité qu'entretenaient ces frères et sœurs. La relation Nora Kitty est également intéressante et nous a offert des scènes fortes où excelle Sally Field. Sarah nous a donné un aperçu de sa vie de couple qui semble problématique.Malheureusement le cast est grand et on a du mal à se faire à toutes ces têtes en particulier à celles des trois autres frères car Justin est plus "exposé". Cet épisode était trop musical à mon goût. Il y avait un fond musical dans presque toutes les scènes et cela était gênant. A cause de cela, la scène où Sarah pleure dans sa voiture a perdu toute son intensité et a été gâchée. En revanche, la musique a été utilisé à bon escient dans la scène finale qui m'a d'ailleurs filé un frisson. J'ai été agréablement surprise de retrouver Michael Beach dans cet épisode et je sens qu'il va se passer quelque chose entre lui et Sarah. J'ai vraiment hâte de découvrir la suite de BAS.
thandie
Celui qui postait un peu

Message par Lulla le Mar 10 Oct 2006, 15:14

Audiences US : "Brothers & Sisters" se maintient

Le duo "Desperate Housewives" / "Brothers & Sisters" offre une nouvelle fois la première place à ABC ce dimanche. Pendant ce temps, CW souffre face à la concurrence...

Les femmes au foyer sont loin d'être désespérées... La légère baisse par rapport au dimanche précédent n'empêche pas les Desperate Housewives et leurs 20,8 millions de fans de conserver une large avance sur Cold Case, qui ne dépasse pas les 13,7 millions de téléspectateurs. Une heure plus tard, FBI : portés disparus (15 millions) prend l'avantage sur les Brothers & Sisters (13,2 millions), qui dominent malgré tout sur la tranche 18-49 ans, cible privilégiée des annonceurs.

Plus tôt dans la soirée, CW ne dépassait jamais les 3 millions de téléspectateurs avec ses séries d'access-primetime, face à la rude concurrence des émissions de télé-réalité et du sport sur les autres networks.

En résumé...

19h Everybody Hates Chris (CW) 2,36
19h30 All of Us (CW) 2,40

20h Girlfriends (CW) 2,87
20h30 The Game (CW) 2,68

21h 1. Desperate Housewives (ABC) 20,75
2. Cold Case (CBS) 13,67

22h 1. FBI : portés disparus (CBS) 15,00
2. Brothers & Sisters (ABC) 13,20

Message par Lulla le Lun 16 Oct 2006, 21:13

1 x 02

Eh bien j'étais mitigé pour le pilot, là je suis convaincu !
On dirait que les producteurs ont bien analysé ce qui clochait dans le pilot et ont donc remanié tout ça ! Résultat l'humour qui manquait cruellement au pilot fait ici son apparition et c'est vraiment super agrable ! Ca permet de souffler entre les scènes plus graves.
Subsiste un tit problème : je trouve le cast féminim parfait mais le cast masculin est quand meme moins attrayant. A part le petit frère, Justin, pas mal mis en avant, les autres personnages masculins ne sont pas très interessants. Peut-etre à la limite le frère homo mais juste parce q'il n'est pas du tout caricatural parce que sinon ... Le 3e frère ne me plait pas du tout, je sens le salaud en lui ...
Rachel Griffiths est vraiment rayonnante dans la série, peut-etre meme plus que Calista et son personnage est définitivement le plus touchant. La mère de la famille, Sally Field, est également attachante, plus que dans le pilot.
Le discours politique est un peu moins présent cette fois et tant mieux parce qu'à chaque fois je ne comprends pas grand chose
Quant à l'entreprise familiale, hum, c'est ce qui m'ennuie le plus en fait. Et un bon point pour la musique qui est omni-présente (Death Cab for Cutie ❤ ). Je sais qu'il y en a beaucoup que ça géne, moi j'adore :)

J'avais des doutes, je n'en ai plus ! je suivrais la série toute la saison, a priori

Message par Lulla le Mar 17 Oct 2006, 10:20

La série vient d'étre confirmée pour une saison compléte de 22 épiosdes

Message par Zig' le Mar 17 Oct 2006, 10:26

Perso, j'ai bcp de mal avec Calista Flockhart. C'est physique, j'ai du mal à l'encadrer...

Mais est-ce une série originale, décalée, apportant qq chose de nouveau ? ou est-ce une série assez ordinaire sur une vie de famille??
Zig'
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages : 12885

Message par Lulla le Mar 17 Oct 2006, 10:37

Ben lis ma première review

Message par Zig' le Mar 17 Oct 2006, 10:42

J'avais pas fait gaffe au petit résumé...

Ben ca me donne carrement pas envie. Et je sens le truc sans originalité, déja vu...

Je ne regarderais probablement pas.
Zig'
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages : 12885

Message par Lulla le Mar 17 Oct 2006, 10:45

C'est pas original au niveau de l'histoire. Là ou c'est plus original c'est que c'est "classe". L'image, les décors sont plus léchés, le cast superbe ... C'est un soap classieux quoi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 31 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant