Brothers & Sisters | 422 | Love All

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles pour cet épisode ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Sam 01 Mai 2010, 12:16

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 422 | Love All

Message par Maxime le Mar 04 Mai 2010, 00:22

**

Bouh, bouh, bouh. C'est quand même cra-cra là, je trouve. Forcément, ils ont bouclé toutes les intrigues intéressantes dans l'excellent double-épisode et, maintenant, ils n'ont plus rien à raconter.

Je crois que je répète toutes les semaines la même chose à propos de Luc mais : je ne l'ai jamais apprécié et je ne l'apprécierais probablement jamais. Il ne s'intègre pas, bon sang. Il est complètement à part, personne ne semble l'aimer, il n'y a aucune alchimie, c'est juste du vide, du vent, je n'y crois pas et ça m'attriste que Brothers & Sisters se traîne un personnage aussi fade, avec un acteur qui n'est même pas à mon goût.

Quant à l'intrigue avec Cooper, j'ai eu très peur que ça finisse en leçon de morale contre le jeu vidéo et, ça, ça ne serait vraiment pas passé ; déjà que l'intrigue n'est pas bien passionnante en soi.

Je ne sais pas si c'est moi mais je ne comprends rien de ce qu'il se passe pour Robert : quels sont les enjeux, qu'est-ce qu'il risque, qu'est-ce qu'il met en jeu, qui il trahit ? Rien. Peut-être parce que je m'en désintéresse complètement, sûrement parce qu'on sait tous que Rob Lowe va dégager et que, de toute façon, ce sera probablement pas une porte de sortie à la hauteur de la série/du personnage.

L'intrigue de Justin maintenant ... Je ne vois pas bien l'utilité, mais ça reste difficile à juger. D'un côté je trouve ça intelligent de le mettre dans une position où il lutte pour ne pas obtenir ce qu'il veut, mais d'un autre côté je trouve ça très soudain, un poil irréaliste, et puis j'en ai carrément ma claque qu'on charge le couple des pires problèmes alors qu'ils sont censés être heureux : on nous répète à chaque épisode que Justin aime Rebecca, que Rebecca aime Justine et, pourtant, ils font la gueule 24/7, woh.

Kevrah, c'était drôle ; Kevin et Scotty étaient sympathiques, j'aime bien quand ils n'en font pas trop avec leur problème, ils sont beaux.

Voilà, voilà. Je me demande bien à quoi va ressembler le final en partant de là ? Scotty qui ouvre son restaurant ? Kevin qui trouve un job ? Il arrivera probablement un truc à Luc et Robert va nous dire bye-bye ... Je suis loin d'être enthousiaste.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Jérôme le Mar 04 Mai 2010, 15:02

Déception ! **

Le coup du Kevrah était marrant, mais alors pas du tout exploité. Le reste, j'ai trouvé ça bof. Je suis très peu emballé par le fait que Justin veuille retourner en Afghanistan ou en Irak, Rebecca m'a fait bien rire (petite extinction de voix de l'actrice ?), Robert me fait chier (j'ai rien compris à l'échange sur le club machin là)... Petite baisse de régime après un double épisode extraordinaire !
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par OneotBoys le Mar 04 Mai 2010, 19:52

**
Comme vous, j'ai été déçu.

D'abord, l'intrigue Cooper m'a moyennement plu. Surtout que Paige n'était pas là et que je l'aime beaucoup, elle. Cooper n'attire pas spécialement ma sympathie, surtout qu'il agit comme un vrai sale gosse, et c'est énervant. J'ai d'ailleurs vraiment eu l'impression que la série essayait de changer en proposant une intrigue parent-enfant plutôt que frère-soeur. Ce qui m'a évidemment fait penser à Parenthood, même si c'est pas très justifié. Et pour une fois, c'est la petite nouvelle qui a gagné la comparaison...

L'intrigue de Justin ne m'intéresse pas trop non plus. J'ai l'impression qu'on ne sait plus quoi faire avec lui, alors on ré-enclenche le besoin de retourner à la guerre. Sur ce point, même si Justin a pu émouvoir certains je suis totalement hermétique. Aucune émotion pour ma part, je l'ai même trouvé agaçant (injustement sans doute).
Par contre, petit plus pour Emily VanCamp qui est terriblement sexy avec sa voix qui déconne (surtout dans la conversation avec sa mère)

Sarah aussi m'a un peu énervé, de par son attitude un peu laxiste envers Cooper. Robert m'a ennuyé aussi, parce que, comme Maxhim, je ne comprend rien à son histoire de job. C'était qui le mec qu'il a vu avant de jouer, d'ailleurs?!

Bref, de cet épisode, je sauve Kevrah, qui montre un fois de plus l'alchimie énorme qu'il y a entre les acteurs, et Scotty, qui est de plus en plus beau. Et surtout, surtout, Norah, qui, même avec ces intrigues très faibles et déplaisantes (pour moi), m'a beaucoup ému dans son discours à Robert, et toute seule, dans le placard, à la fin.
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Aurore le Lun 10 Mai 2010, 23:11

Ce n'était pas un épisode mémorable et je ne sais pas pourquoi mais les petits étirements de Kevin et Sarah m'ont fait penser à la Routine de Ross et Monica Surement le côté très "pro" de la préparation pour n'aboutir a rien de bien sérieux. J'ai trouvé ça génial ^^
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut