[B&S] Au Fil de l`Actu

Page 5 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Re: [B&S] Au Fil de l`Actu

Message par Lulla le Mer 14 Mar 2007, 11:50

1x 15 Love is difficult

Tout est dans le titre de l’épisode … J’avoue m’être ennuyé par moment mais globalement c’était un épisode plutôt bon. En fait, Brothers & sisters c’est une série familiale de grande qualité, comme il n’y en jamais eu à mon sens. Les dialogues sont souvent bons et justes, c’était particulièrement le cas ici avec Sarah et son mari. Ils ont ressorti ce que je croyais oublié à tout jamais par les scénaristes : cette scène dans le pilot ou Sarah semblait avoir un amant. On nous avoue ici que finalement non, ils n’avaient pas sauté le pas. Honnêtement, avec tous les changements au niveau de l’équipe qui bosse sur la série en début de saison, ils ont du se retracter et ne plus vouloir que Sarah trompe son mari, donc là ils s’arrangent comme ils peuvent pour expliquer cette scène … Dans tous les cas, cette story line autour du mariage de Sarah est très réussi. Du coté de Kitty et du sénateur c’est assez punchy, cette histoire de sondage sur Kitty est originale et l’alchimie entre les deux comédiens est toujours au top !
Pour Kevin et Chad je suis un peu moins enthousiaste. J’ai pas envie que Kevin se fasse avoir et je le sens mal Chad. Michelle a essayé de foutre sa merde mais je pense que ce qu’elle a dit est vrai. Nora/Dora c’était court mais sympathique. Ce qui m’a le moins plu c’est tout ce qui tourne autour de Tom … J’aime pas tellement ce personnage, il m’ennuie, je n’ai en fait ni empathie ni sympathie pour lui. Il ne m’interesse pas. Sa jalousie vis-à-vis de Sarah est compréhensible mais bon … Pas super passionnant. Les flashbacks ne sont pas spécialement nécessaires. L’alliance avec Holly me plait bien par contre. Il manque d’une grosse connasse dans la série et j’ai peur que ce soit Holly. Pour l’instant je l’adore mais j’ai peur du sort que les scénaristes lui réservent … Le bref passage ou l’on découvre Rebecca sous les traits d’ Emily Van de Camp est intense ! J’imagine que tout cela sera développé dans le prochain épisode.

Masculin Nombre de messages : 29304

http://desnewsenseries.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lulla le Jeu 15 Mar 2007, 15:34

Brothers & Sisters accueille Jenna Elfman et Susan Sullivan

Les ex-actrices de la série Dharma & Greg, Jenna Elfman et Susan Sullivan vont apparaître dans Brothers & Sisters.
Elles joueront une mère et sa fille, amies de la famille Walkers, dans l'épisode Game Night qui sera diffusé le 15 avril sur ABC. Jenna Elfman sera Lizzie Jones-Baker, enceinte, et Susan Sullivan jouera Miranda Jones. Dans cet épisode, les Walkers inviteront la famille Jones à une nuit de jeux familiaux à laquelle sera aussi conviée Rebecca.
Brothers & Sisters est une nouvelle série familiale d'ABC dans laquelle on retrouve Calista Flockhart, Rachel Griffiths, Sally Field, Ron Rifkin, Patricia Wettig, Balthazar Getty, Dave Annable, Matthew Rhys, John Pyper-Ferguson, Sarah Jane Morris, et Emily VanCamp. A la barre, on retrouve les producteurs confirmés Ken Olin, Jon Robin Baitz, et Greg Berlanti.
A noter que Jenna Elfman aura peut-être sa série à la rentrée puisque Darren Star l'a embarquée dans l'aventure Literary Superstar.

ça promet !

Message par Caliméro. le Sam 17 Mar 2007, 21:57

J'attends depuis 1 mois les ST du 115, vivement ça commence à faire long! lol

Caliméro.
Celui qui prenait ses repères

Message par Lulla le Mar 20 Mar 2007, 13:50

1x 16

C’était un peu l’épisode que l’on attendait tous : la révélation sur l’existence de Rebecca ! Et c’est ,comme souvent dans B & S, parfaitement réussi. Le sentiment que j’ai au final c’est que Sarah est quand même une garce, ce qu’elle a fait : tout révéler à Rebecca sans même se préoccuper d’Holly en dit long sur ce qu’elle ait. Elle a ses bons cotés bien sur, c’est une bonne mère, c’est une sœur d’exception mais c’est aussi une fille qui a les dents qui rayent le plancher. Dans tous les cas, j’aime assez la variété des réactions quant à cette annonce. Et la réaction qui me plait le plus c’est évidemment celle de Justin, qui cherche à rencontrer Rebecca, il faut dire qu’ils ont le même age, ça va sûrement beaucoup les aider et à mon avis c’est par Justin que Rebecca se fera peu à peu accepter par la famille Walker.

Tout ce qu’a dit Kitty sur son sentiment face au fait d’avoir une demi-sœur était super touchant et tellement vrai ! Ce qu’a dit Tommy sur Holly et les reproches qu’il a fait à Sarah me semblaient justifié. La réaction de Nora était attendue et elle est évidemment comme on l’avait imaginé. Je pense qu’elle n’est pas prête de pardonner à ses enfants et c’est elle qui aura le plus de mal à accepter Rebecca. (Une rencontre dans le season finale autour d’un grand dîner ?) Pour une fois Saul n’est pas en retrait, bien au contraire. Je suis un peu déçu par la réaction de Holly a son sujet mais ça s’arrangera sûrement. Bon puis sinon on a Kevin et sa starlette qui font dur surplace. Ça n’a pas grand intérêt mais c’est pas chiant.

Après un épisode de B & S, j’ai toujours un peu envie de dire la même chose : cette famille est hyper attachante, les dialogues sont très bons, le casting est parfait … On le saura !

Message par Isabella le Jeu 12 Avr 2007, 09:20

La série est plutôt inégale, avec des passages ennuyeux ou très redondants. Les scénaristes ont entre les mains ce graal, cette dynamique parfaitement huilée, mais comme tout ceci est sacralisé à l'extrême (hormis la figure du père bien sûr), j'ai l'impression qu'ils n'oseront jamais aller bien loin dans le conflit, ni prendre des risques. Et c'est quand on sait à l'avance que tout finira comme sur des roulettes que l'ennui s'installe.
Et puis je trouve tous les membres de cette famille incroyablement tête-à-claques. J'adore Calista Flockhart et depuis que j'ai revu Muriel's Wedding je commence à bien aimer Sarah, mais elles ne sont pas gâtées par leurs rôles. Peut-être que cette série s'adresse en priorité aux quadragénaires, moi j'ai l'impression parfois de voir un défilé de clichés.
Toute l'intrigue politico-romantique avec McCallister est soporifique (je déteste cet acteur, et il est plus lifté et maquillé que Calista), je préférais encore son co-host (que je détestais déjà dans Ally Mcbeal).
La dépendance de Justin à la drogue devient lourdingue et ne me tient pas plus que ça en haleine, tout comme la stérilité de Tom, les problèmes de couple de Sarah, Saul ne sert à rien, Nora est épuisante, l'indécision de Kevin gonflante à la longue. Holly fait un bad-guy bien peu efficace au final. Rebecca semble avoir été épargnée par le syndrome Walker mais comme elle semble vouloir s'intégrer, ça s'annonce mal pour elle.
Et puis il y a cette artificialité quand ils essayent de faire évoluer tous les personnages autour du même thème.

Et malgré tout ça j'y replonge à chaque épisode.
Isabella
Celui qui se sentait comme à la maison

Message par Lulla le Mer 18 Avr 2007, 14:03

Schwarzenegger remercie Brothers & Sisters

Le gouverneur de Californie, le célèbre Arnold Schwarzenegger, a visité ce lundi le plateau de tournage de la série Brothers & Sisters.
Par cette visite, il voulait rendre hommage à la série qui contribue à la production télévisuelle de cet État. La première saison de la série d'ABC a en effet été tournée dans les studios de Walt Disney à Burbank et en extérieur en Californie du Sud.
La gouverneur Schwarzenegger a félicité la production de Brothers & Sisters d'avoir choisi de tourner dans son État, soulignant que cela se traduisait par une augmentation du nombre d'emplois et des revenus pour la Californie.
Brothers & Sisters, qui nous emmène au coeur de la famille Walker et de ses problèmes, terminera sa première saison le 13 mai 2007 et est déjà assurée d'une seconde saison, une bonne nouvelle au vu de la critique très positive et du casting de choix qui emmène la série.

Message par Lulla le Ven 27 Avr 2007, 10:33

1x 17

C’est drôlement plus facile de faire une review quand on a pas aimé l’épisode … Là j’ai beaucoup aimé, comme quasiment à chaque fois.

On peut trouver un peu étrange le soudain changement en Nora. Elle était furieuse dans l‘épisode précédent, elle est calme et posée dans celui-ci. J’ai beaucoup aimé cette main tendue à Rebecca. Dans un premier temps j’ai trouvé dommage que Holly ne participe pas au dîner et puis finalement c’était peut-être mieux comme ça. Kevin s’est comporté comme un gamin et Sarah comme une garce. Décidément, je la trouve vraiment dégueulasse avec Rebecca. Il fallait bien un personnage qui prennent les choses comme ça, c’est tombé sur elle ! Les histoires de Tommy et sa femme dont toujours du mal à me passionné. J’aimerais moi aussi savoir qui est le père, en espérant que ce soit Kevin, le seul qui a priori n’aura pas d’enfant autrement. Justin est un peu effacé dans cet épisode.

Du coté de Kitty, sa rencontre avec les enfants de Robert s’est passée comme prévu : mal. C’est classique ce genre de situation et même un peu cliché. La dispute qui en découle me paraît un peu exagérée mais nul doute que tout va s’arranger. J’aurais adoré voir Chad et Kevin sur le tapis rouge. Ben c’est foutu visiblement. Mais je comprends tout à fait les peurs de Kevin et au fond il a raison, c’est trop tôt dans leur relation. Une fois le pas franchi, plus aucun retour en arrière possible. Je ne sais pas vers quoi ces deux là se dirigent mais Jason Lewis étant là en guest, je ne pense pas que leur relation va durer.

Enfin, je regrette un peu que la série tombe elle aussi dans la facilité de la narration en début et fin d’épisode par un personnage, en l’occurrence Nora. Ce n’est pas vraiment nécessaire même si là c’est particulièrement bien amené à travers la roman que Nora/Dora écrit. J’’espère que ça n’était que pour cet épisode et que ça ne se généralisera pas. La dernière scène, face à l’océan est très belle, très poétique. La Bo de cet épisode était particulièrement bonne !

Message par Lulla le Lun 30 Avr 2007, 09:49

1x 18 Three Parties

Encore un bon épisode !

La complicité familiale si particulière à la série était moins présente dans les épisodes précédents, là elle a fait son grand retour. D’abord avec Kitty et Sarah qui partent en virée dans la ville ou Robert a passé son enfance. Les scènes de complicité entre les deux sœurs dans le bar puis à la petite fête d’ados étaient très sympas. Joli moment entre Kitty et Robert à la fin, peut-être un peu niais je dois l’avouer mais c’est pas grave j’ai aimé.

La complicité naissante entre Justin et Rebecca fait plaisir à voir. On se demande tout de même si le coté protecteur de Justin envers elle est juste dû à sa position de grand frère (remarque ils ont le même age je crois) ou ressent-il des trucs plus forts pour Rebecca ? Ce pourrait être une piste intéressante. On reste un peu sur notre faim du coté de cette story line. La suite au prochain épisode.

En ce qui concerne Chad et Kevin eh bien je crois que l’on peut dire que c’est mort. J’ai eu beaucoup de peine pour Kevin quand il se fait larguer, avec classe certes mais larguer quand même. J’espère que les scénaristes ne vont pas lui trouver un nouveau mec trop rapidement, ça va vite devenir caricatural sinon. Genre l’homo qui passe de mecs en mecs …

Nora m’a encore bien fait rire avec sa tenue ! J’espère que l’on va voir sa pote plus souvent, elle a l’air extra dans son genre. Cette story line avec son prof m’a pas mal surpris. Je pensais que l’on avait à faire à un mec bien. Il semblerait que le monsieur soit un peu frivole. Et là on est comme des oufs devant notre écran a espérer que Nora ne va pas tomber dans le piège ! Et bien sûr elle tombe dedans à pieds joints ! J’aime pas ce monsieur mais ça promet pour la suite.

On remarquera que Tommy est totalement absent de l’épisode, ça ne va pas aider à le rendre plus intéressant et sympathique … Pas de Saul et de Holly mais c’est moins grave. Épisode bien sympathique en tous cas. J’en re-veux !

1x 19 Game Night

Le meilleur épisode depuis celui de l’anniversaire de Nora !

L’idée de cette game night et de cette famille concurrente était géniale. Mais ce qui rend le tout encore plus génial c’est d’avoir en guest Perry King, Susan Sullivan et ma chouchoute que j’adore que j’aime Jenna Elfman. On ne la voit pas assez à mon goût d’ailleurs. Tous ces moments familiaux étaient tops. Par contre, euh … Juliet Capulet c’était évident non ???

Rebecca encore et toujours en plein dans la tourmente. Sarah refile son rôle de méchante à Kitty mais comme je m’y attendais, Kitty a très vite craqué et ses excuses à Rebecca étaient bienvenues. Je l’ai craint, j’ai eu très peur et c’est arrivé : Joe et Rebecca. Bon au-delà du fait que je trouve que c’est une mauvaise idée, je ne comprends pas la façon qu’a eû Rebecca d’annoncer la chose à Justin. « He kissed me » comme s’il l’avait forcé. Il faut être deux pour ça et dans la scène que nous avons vu Rebecca avait l’air d’apprécier la tournure que prenait son cours de guitare improvisé. Alors comme on nous coupe pile au moment où ils allaient s’embrasser, on peut imaginer que Rebecca l’a repoussé et qu’il a insisté. On peut aussi imaginer au contraire que Rebecca raconte des histoires et s’est totalement laissée faire puis ben elle s’est dit que ce serait marrant de foutre la merde. Je crains que Justin ne tienne pas sa langue bien longtemps !

Du coté de Kevin, Chad est donc bel et bien oublié et comme je le craignais les scénaristes lui ont déjà retrouvé un love interest. La remarque que je vais faire est générale et ce n’est en aucun cas parce que Kevin est homo mais merde, on a pas le droit d’être célibataire dans une série ? Faut forcément que l’on passe de mecs en mecs ? Je penserai la même chose si c’était une fille. Je déteste quand les histoires d’amours courtes s’accumulent, à peine une histoire est finie qu’une nouvelle commence. Bon là ou la série est très forte c’est qu’elle utilise ça dans les dialogues entre Kitty et Robert, pour bien insister sur le fait que oui, Kevin les accumule. Je ne suis pas idiot, je sais bien que l’on est dans une série, que c’est pas comme dans la vie, que ça n’a aucun intérêt de montrer Kevin célibataire donc oui ils enchaînent les mecs mais histoire d’avoir des choses à raconter sur son personnage. N’empêche que quelques épisodes de répit n’auraient pas fait de mal. C’est pas comme s’il y avait peu de personnages en même temps ! Holly est encore absente au passage. Tout ça pour dire que ce qui s’est passé pendant ce rendez-vous arrangé ne peut rester sans suite ! Kevin et ce jeune homme vont bien finir par s’apprécier.

Voilà donc pour cet épisode de très bonne facture. Je remarque que les meilleurs épisodes sont ceux ou il y a une petite fête ou en tous cas un truc qui fait que la famille se retrouve réunie. Les épisodes précédents étaient bons mais chacun était davantage dans son coin avec sa p’tite histoire d’amour à gérer. La fin de la saison approche …

Message par Lulla le Jeu 24 Mai 2007, 09:45

1x 2o

Cette série est vraiment belle. Elle dépeints les relations humaines (et familiales) avec beaucoup de justesse et de cœur. Cet épisode l’a prouvé une fois de plus. Rarement une série n’aura eu autant de personnages si attachants. Je crois qu’à part Tommy, je les apprécie tous. Et ce pauvre Tommy, ce n’est pas que je ne l’apprécie, c’est juste que c’est souvent un fantôme plus qu’autre chose. Autant d’habitude il apparaît le temps d’une scène ou deux, histoire de nous rappeler qu’il existe. Autant là, il est totalement absent.

J’avais un peu peur de cet élan entre Rebecca et Joe dans le dernier épisode. Finalement, c’est le meilleur de l’épisode. Ce que cette tromperie a comme effet sur le couple Sarah/Joe n’est pas surprenant mais c’était malgré tout très intense, très fort. Les acteurs étaient bons et la dispute très réaliste. Comme je le craignais, c’est Rebecca qui est la plus fautive dans tout ça. Elle a poussé Joe à commettre l’irréparable. Elle aurait voulu que ça dure quand lui a décidé d’arrêter tout de suite ce baiser. Et on sent bien qu’elle part vexée. La suite était logique. Elle savait qu’en le disant à Justin, tout le monde serait au courant en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Alors peut être que tout ça était irréfléchi de sa part, comme inconscient mais force est de constater que Rebecca n’est pas un ange. Je crois qu’elle a une tendance autodestructrice et qu’elle n’est vraiment pas bien dans sa peau. Tout cela est une sorte d’appel au secours, pour qu’on l’écoute, qu’on lui parle, qu’on la plaigne, qu’on la comprenne, qu’on laide. Ce n’était sûrement pas la meilleure chose à faire. Je ne sais pas pourquoi mais je penser que si elle continue à se détruire comme ça, elle pourrait aller jusqu’à une tentative de suicide, j’aurais bien dit qu’elle allait se droguer ou boire mais c’est une piste déjà utilisée pour Justin, ce serait redondant. Je ne pense pas en tous cas que ses démons intérieurs vont disparaître du jour au lendemain, ça va demander du temps et j’ai hâte de suivre cela. Je crois que l’on peut dire par ailleurs que le couple Sarah/Joe va plus mal que jamais et qu’un divorce est à prévoir. C’est de toute façon ce qui leur pendait au nez tôt ou tard.

J’aime vraiment beaucoup Kitty, Calista Flockhart n’y est pas pour rien c’est clair. Au moment de sa demande en mariage improvisée, j’ai décelé une part d’Ally McBeal en elle et c’est plaisant. Les deux personnages sont à la fois différents et proches. La relation avec le sénateur prend une tournure de plus en plus sérieuse, je doute qu’un mariage ait lieu dans un futur proche mais en tous cas ces deux là sont attachants. Dommage par contre que Kitty soit un peu à part ces derniers temps. On la voit peu interagir avec les membres de sa famille.

Je reviens là-dessus rapidement mais concernant Rebecca et Joe, j’ai eu du mal à analyser la réaction de Holly. C’est normal qu’elle veuille protéger sa fille, par contre elle aurait du aller voir en toute logique Joe, pas Sarah. Il y a quand même un esprit de revanche dans tout ça qui me déçoit. J’aime beaucoup Holly mais là elle a déconné.

Kevin fait une courte apparition en baby-sitter de choc, scène sympathique qui vise à détendre l’atmosphère. Je pense qu’il était nécessaire de laisser son personnage sur la touche au moins le temps d’un épisode. Laissons le souffler.

Pour finir, le point noir de l’épisode c’est Nora et son professeur de litérature. C’était déjà pas top dans l’épisode précédent mais là c’est pire. J’aurais aimé que ça s’arrête à la scène où Nora le plante au restaurant, tout ce qu’elle lui a dit était sensé. Mais bien sûr on revient dessus et Nora, naïve malgré son âge avancé, tombe dans le panneau. Le prof devait être sincère quand il lui a présenté ses excuses mais c’est évident qu’il ne va pas changer et retournera butiner ailleurs un jour ou l’autre. J’aimerais autant que leur relation ne devienne pas sérieuse, je ne l’aime pas du tout.

Épisode très intense qui nous prouve une fois de plus que l’on peut faire de la qualité sur une grande chaîne Américaine sans forcément tomber dans la facilité.

Message par Isabella le Jeu 24 Mai 2007, 11:38

Les 3 derniers épisodes sont excellents, j'ai eu les même impressions que toi et ces épisodes je pense vont te satisfaire.
Ils ont enfin ouvert une porte vers quelque chose d'intéressant pour Saul, quelque chose qui transparaissait et qui se confirme!
Isabella
Celui qui se sentait comme à la maison

Message par Lulla le Ven 25 Mai 2007, 09:32

1x 21 Grasp of wrath

Dès qu’il y a une petite fête d’organisée, on peut être sûr que l’épisode va être réussi. Les personnages sont tous réunis et l’alchimie entre les acteurs se réalise pleinement. Du très bon B&S, again.

LA scène c’est le combat Holly/Nora. C’était tellement jouissif et tellement représentatif de la série. On passe du rire aux larmes. Une dispute où chacune marque des points et qui se termine en beauté, les deux femmes deviendront peut-être amies un jour, qui sait ? Patricia Wettig et Sally Field sont vraiment excellentes. Bon Holly en flirtant avec Mark a abusé, c’est certain. Depuis l’épisode précédent, j’ai l’impression que l’on veut nous la faire passer pour une garce alors que jusqu’ici on essayait d’éviter le cliché de la maîtresse salope. Je suis pas sûr que ça me plaise. Le Mark est décidément une sacrée girouette et j’espère que cette fois Nora a compris qu’il fallait laisser tomber ce type de tutes urgences. Saul est assez antipathique comme bonhomme. Il m’a un peu saoulé, comme souvent. On peut comprendre sa jalousie ceci dit. Il aime Holly c’est clair.

Kevin est de nouveau « mis de coté » et c’est bien. Il est juste assez présent pour nous faire bien rire, notamment dans sa scène avec une Kitty plus adorable que jamais. Je crois que l’alcool est un problème de famille, entre Justin, Sarah et maintenant Kitty, on est gâté ! Enfin voilà, c’était très drôle bien que prévisible, on savait dès la fin de l’épisode précédent que Kitty allait regretter sa demande en mariage. En parlant de mariage, celui de Sarah part en lambeaux même si les choses se sont adoucies avec Joe. Un peu de peine pour lui, quand Justin et Kevin l’ignore royalement. Mais on ne peut pas les blâmer, ils protégent leur sœur, c’est l’esprit de famille. Les conseils de Nora à sa fille sont précieux. Je me demande si l’on se dirige vers une réconciliation ou vers une rupture … S’il y a réconciliation, ce sera reculer pour mieux sauter je crois.

Tommy est davantage présent dans cet épisode. Il est plus ou moins la raison de ce rassemblement familial à travers son entreprise de vin mais pourtant il est assez effacé. Son discours était à peine émouvant. Les contractions très douloureuses de Juliet relancent un peu l’intérêt de sa grossesse, assez peu exploitée jusqu’ici. Va-t-elle perdre le bébé ou est-ce juste un accident de parcours et tout va rentrer dans l’ordre ?

Encore un bon épisode et la saison va bientôt toucher à sa fin …

Message par Lulla le Lun 28 Mai 2007, 09:33

1x 22

C’est officiel ! Brothers & Sisters est la série qui m’aura le plus fait pleurer cette saison. Encore un épisode magnifique, très tendre.

Si l’on fait abstraction de toute l’émotion portée par cet épisode, il faut avouer qu’il y a eu mieux. Ce que j’aime c’est quand il y a une juste balance entre comédie et drame. Ici, il n’y a quasiment eu que du drame. On commence par nous rappeler que Justin va devoir partir en Irak. Ce sera probablement pour le season finale. On s’en doute depuis bien longtemps. Par la même occasion la politique fait son retour, avec le bien-fondé ou non de cette guerre. Rapide passage chez les vétérans blessés. Je n’ai pas très bien compris quel était le but de Mc Alister en emmenant Justin avec lui là bas. On nous dit que c’est pour qu’il se rende compte de l’importance de cette guerre et l’importance de son engagement. C’est le discours Républicain et pour une fois on est un peu mal à l’aise parce que cet avis n’est pas contrebalancé comme il l’est habituellement. Comme s’il était approuvé et que cette story line était un message au peuple Américain … Ça m’a un peu gêné.

La séparation de Sarah et Joe se précise. La scène où ils annoncent le départ de Joe aux enfants est poignante. Ce qui est extrêmement fort c’est que c’est réaliste et interprété avec beaucoup de talent. Même les enfants, notamment la petite Paige jouent bien. Bien sûr ça peut paraître un peu vu et revu, notamment la réaction de Paige, mais après tout c’est vraiment comme cela que ça se passe la plupart du temps. C’est bien d’en rendre compte comme tel.

Peut-être est-ce un peu trop tôt ce mariage qui se profile entre Mc Alister et Kitty. Ils ne se connaissent que depuis quelques mois. (Mais ça semble être à la mode dans les séries tv, regardez DH …) Tout ce que j’espère c’est que ça ne va pas être dans le final ! Je ne pense pas, ce serait vraiment rapide.

Au passage, entre deux scènes on nous lance un petit quelque chose qui aura sûrement son importance en saison 2 : Il est arrivé quelque chose à Rebecca quand elle vivait à Chicago. En de nombreux points elle me fait penser à Jen Lindley, de Dawson. Toutes les deux ont un passé trouble, des problèmes familiaux et elles tentent d’exorciser leurs peines, souvent maladroitement. Elles sont perdues … Je ne sais pas bien quel est la nature de cet événement dans la vie passée de Rebecca mais cela doit impliquer une relation amoureuse qui a mal tourné.

La majeure partie de l’épisode met en lumière les deux grands absents de cette première saison : Tommy et Julia. On les a très peu vus et leur story line n’a tourné qu’autour de la grossesse de Julia. Une grossesse qui forcément se termine tragiquement, avec la perte du petit William (Quelle idée aussi de l’appeler comme le défunt patriarche !) Reste Lizzie ! N’empêche que c’était très émouvant et j’ai beaucoup aimé la place qu’a pris Saul dans tout ça. Comme un père de substitution, il a aidé Tommy. L’actrice qui interprète Julia se révèle être aussi douée que ses partenaires de la série. Grâce à cet épisode, ils sont tous les deux enfin attachants.

Je me demande de quoi va être fait le season finale à part le départ de Justin en Irak. On semble être arrivé au bout de pas mal de story lines.

Message par NobodysPerfect le Lun 28 Mai 2007, 10:19

J'en suis à l'épisode 4 et pour le moment j'ai GRAVE du mal a accrocher.
Quelques personnes m'ont dit que ça commencer a être interessant à partir du 7ème donc je lâche pas le morceau.
Puis les talents d'actrice de Calista Flockhart me poussent à ne pas décrocher.
Elle est géniale.
❤
NobodysPerfect
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 1288

Message par Lulla le Lun 28 Mai 2007, 10:22

Ah bah c'est excellent dès le second épisode

Message par NobodysPerfect le Lun 28 Mai 2007, 10:25

Ouais leurs histoires de famille c'est un pur régale...
NobodysPerfect
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 1288

Message par Lulla le Sam 02 Juin 2007, 17:23

Brothers & Sisters saison 1 (18 septembre, zone 1):

Je risque de me laisser tenter ...

Message par Zig' le Sam 02 Juin 2007, 20:06

Pas vu la série, mais beaucoup de têtes me disent qq chose...
Zig'
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages : 12885

Message par Lulla le Sam 02 Juin 2007, 20:18

Ben Calista Flockhart (Ally McBeal), Patricia Wettig (Prison Break), Rob Lowe (A la maison blanche ...) , Sally Field (Urgences, Jamais sans ma fille, Mrs Doubtfire ...), Emily VanCamp (Everwood), Rachel Griffiths (Six Feet Under), Ron Rifkin (Alias), ...
Sans compter les guest comme Jenny Elfman (Dharma & Greg, Courting Alex ...), Tom Skerrit (La ville du grand secret, Bonanza ...), Treat Williams (Everwood ...), Michael Beach, Jason Lewis (Sex and the city ...) et bien d'autres.

Un casting quatre étoiles pour une série quatre étoiles :)

Message par Zig' le Sam 02 Juin 2007, 20:29

Brillant repérage !
:)
Zig'
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages : 12885

Message par Lulla le Mar 05 Juin 2007, 11:21

Dès le 28 Aout sur Fox Life

Message par MSME le Mar 05 Juin 2007, 11:55

vrai???????????? B&S sur fox life???
MSME
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages : 12165

Message par Lulla le Mar 05 Juin 2007, 11:58

ben ui, le mardi en prime. Ce qui n'empêche pas une diff' sur TF1 plus tard. Enfin bon, c'est de la VF

Message par MSME le Mar 05 Juin 2007, 12:07

m'en fous!!! j'vais pouvoir mater
MSME
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages : 12165

Message par Lulla le Mar 05 Juin 2007, 12:10

Je te souhaite de ne plus être chez tes parents d'ici là

Message par Lulla le Jeu 07 Juin 2007, 10:22

1x 23 Matriarchy

Et voilà nous y sommes, la première saison de LA série de l’année s’achève et l’épisode est bon, très bon.

Contre toutes attentes, l’épisode est plutôt joyeux. Pas de drames à outrance, pas réellement de cliff’, tout est super bien foutu comme toujours. A commencer par la toile de fond : une fête chez les Walker pour les fiançailles (certes un peu rapides) de kitty et Robert. Ils ont bien fait de ne pas nous sortir un mariage express qui aurait sonné faux (non, non, je ne fais pas référence au season finale de Desperate Housewives ! Loin de moi cette idée) mais par une manière et simple, on nous fait une jolie petite fête bien sympathique. Je n’imaginais pas du tout la famille du sénateur de ce genre. De gros beaufs Américains qui boivent, qui vomissent et qui se trémoussent sur la Macarena sans retenue. Sympa. Peut-être que je n’ai pas bien suivi mais les parents de Robert ? Ils étaient où ? Étrange quand même. On a eu droit à des dialogues truculents.

Le départ de Justin en Irak se fait dans les larmes bien sûr mais on n’en fait pas trop non plus. C’était appréciable. On sait maintenant que Calista Flockhart et Sally Field savent pleurer sur commande avec brio ! Pas la peine d’en faire des caisses. Même s’il est sûr à 98 % que Justin ne va pas mourir en Irak, on se laisse envahir par l’émotion. Les liens qu’il a tissé avec Rebecca sont forts et touchants. Rebecca est d’ailleurs de mieux en mieux intégrée à la famille, Holly aussi. Ça fait plaisir. Je ne sais pas si ça va durer mais je le souhaite. On a appris le secret de Rebecca, je pensais que ça ne serait pas avant la saison 2. Eh bien non. Rebecca a donc eu une aventure avec un de ses professeurs et sa femme l’a appris. L’homme a fini par se suicider. Forcément, on comprend mieux ses blessures. Et comme je l’ai dis dans une précédente review son personnage est super intéressant, avec ce petit coté autodestructeur qui n’a sûrement pas fini de s’exprimer …

Kevin, après quelques épisodes de repos, se lance dans une nouvelle aventure amoureuse. J’espère que celle-ci va durer ! Bon ok Jason est pasteur, voilà qui est inattendu. Mais c’est pas vraiment un problème, si ? Ils sont mignons tous les deux. Hâte de suivre l’évolution de leur relation.

Sarah est plus en retrait dans cet épisode, malgré un très joli discours. Joe est totalement absent. Peut-être que c’est mieux comme ça, pour l’instant tout a été dis. Julia n’est pas très présente non plus, évidemment elle va mal. Tommy a l’air de tenir le coup. Je pense que la saison prochaine Julia va nous faire une dépression post-natale pas facile du tout à gérer.

L’intrigue de Saul est … Comment dire … Surprenante ? Je ne comprends pas trop où l’on veut nous emmener. Dr Roberts, oups pardon, l’ami d’enfance de Saul a quitté sa femme et a fait son coming-out. Euh … Et alors ? Ils vont quand même pas oser faire vivre une aventure homosexuelle à Saul ? Si ? Oh, ce serait excitant ! Le placer comme ça dans le season finale n’est de toute façon pas anodin. Ça ne peut pas juste être Saul qui a du mal à accepter l’homosexualité de son ami d’enfance. J’ai hâte de voir où les scénaristes veulent en venir !!!

Voilà, j’ai du oublier des choses, cet épisode est dense. Ah oui, j’ai bien ri quand la tente se casse la gueule !! Brothers & Sisters est pour moi LA nouvelle série de l’année et j’espère qu’elle verra son audience augmenter la saison prochaine de façon à avoir au moins 3 belles saisons ! Rarement une nouvelle série ne m’aura autant emballé.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant