[B&S] Au Fil de l`Actu

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [B&S] Au Fil de l`Actu

Message par Zig' le Mar 17 Oct 2006, 10:50

"Classe" à l'image de Six feet under ??
Zig'
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages : 12885

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lulla le Mar 17 Oct 2006, 11:01

J'ose pas le dire ... ça s'en rapproche un peu mais c'est moins "intello" tut de meme

Masculin Nombre de messages : 29304

http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par Lulla le Mar 24 Oct 2006, 19:51

1x o3

Toujours enthousiasmé par la série ! :heart:
Cet épisode est dans la continuité du précédent : bon ! La complicité entre les frères et soeurs est omni-présente, la série porte bien son nom. Patricia Wettig et Sally Field se démarquent pas mal dans cet épisode par leurs interprétations parfaites. Calista Flockhart est remise en avant et elle est particulièrement convaincante. Content que son histoire avec Jonathan soit terminée, comme ça on peut passer à autre chose de plus excitant et dans le genre excitant, j'appelle Michael Beach ! Woua l'est vraiment mignon, plus que dans Vanished d'ailleurs.
Niveau dialogues ça s'améliore encore un peu plus et les scénes plus comiques sont plus nombreuses, c'est bien sympathique.

Message par Lulla le Sam 28 Oct 2006, 20:18

1x o4

Toutes ces family issues commencent à me plaire beaucoup !! C'est une bonne suprise cette série finalement, elle ne fait que s'améliorer je trouve. Dans cet épisode Calista était particulièrement rayonnante et le frère homo devient vraiment attachant. Reste le 3e frère toujours en retrait, toujours pas très interessant, on peut en dire autant de sa femme qui est soit muette soit idiote ou les deux
Sinon, j'ai appris que les Américains mangeaient des cannelés
Une nouvelle série qui réussit à me faire pleurer au bout de 4 épisodes, c'est très bon signe

Message par MSME le Sam 28 Oct 2006, 20:33

il a pleuré LE GUIGNOLO ?
MSME
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages : 12165

Message par Lulla le Sam 28 Oct 2006, 20:36

Oui, il a

Message par Isabella le Mar 31 Oct 2006, 01:26

Je viens de visionner le pilote, enfin! :heart:
Alors je dirais que c'est un épisode qui pour un pilote n'est pas particulièrement "événementiel." Et pourtant je suis certain que la série a beaucoup de potentiel.
Bon le gros point fort pour moi c'est la présence de Calista Flockhart, je suis un admirateur depuis la seconde où je suis tombé sur un épisode d'Ally Mcbeal en VO, avant même la diffusion en France, pour moi son jeu relève du pur génie, elle m'inspire, forcément avec B&S je suis comblé. La scène avec la mère dans la cuisine était :cry:

Mais je ne pense pas pour autant qu'elle pourrait transcender une mauvaise série à elle seule. Donc heureusement B&S est plutôt une série de qualité qui en quarante minutes installe une vraie empreinte, une ambiance, et des personnages crédibles qui pourraient devenir très vite attachants. Peut-être trop de personnages, mais ils ont tous l'air intéressants, et puis à part quelques inévitables scènes un peu forcées sur les souvenirs, mais nécessaires pour définir les personnages, le casting fonctionne vraiment bien dans sa globalité.
Bref je met un 7 au pilote, bah oui c'est pas beaucoup mais il manquait une pointe d'humour tout de même.
Isabella
Celui qui se sentait comme à la maison

Message par Lulla le Mar 31 Oct 2006, 01:31

J'étais du meme avis et tu devrais comme moi etre comblé par les prochains épisodes

Message par Lulla le Mer 01 Nov 2006, 15:42

1x o5 Date Night

Qu'est-ce que j'aime l'atmosphére de cette série ! C'est tellement chaleureux, ce vent Santa Anna qui souffle sur les coeurs et qui effraie Kitty ... Boo Boo Boo, je commence à adorer cette série et c'était pas prévu comme ça dans ma téte, suis tout pertubé !
Alors Kitty est toujours un personnage que j'apprécie beaucoup et j'espère que cette fois c'est enfin fini avec Jonathan ! L'assistante idiote m'a bien fait rire. J'ai toujours beaucoup de mal avec les prénoms des autres personnages mais très émouvant le passage avec la petite diabétique et son oncle, très mignonne cette histoire d'amour qui commence entre les deux personnages homos. Et puis l'entreprise familiale gagne en interet avec cet argent qu'il faut retrouver ! Ce sera surement très interessant à l'avenir. Treat Willimans, en guest-star, ne servait franchement pas à grand chose, en plus il a horriblement grossi n dirait. J'ai hate de voir les prochains épisodes, meme si il n'y a pas de cliff' c'est vraiment super sympa.

Message par Dernier Sourire le Mer 01 Nov 2006, 15:45

Ca m'saoule, j'ai les 3 premiers épisodes qui stagnent sur mon pc, j'attends désespérément les sous-titres! :cry:
Dernier Sourire
Celui qui regardait trop la TV

Message par Lulla le Mer 01 Nov 2006, 15:47

Pas de sous-titres sur FOROM ?

Message par Dernier Sourire le Mer 01 Nov 2006, 15:55

Nope... J'ai les sous titres VO, je pense que je m'en accomoderais, en espérant que j'arrive à tout capter!
Dernier Sourire
Celui qui regardait trop la TV

Message par Lulla le Mer 01 Nov 2006, 16:04

C'est pas trop hard ça devrait aller
Sinon, ne t'arréte pas au 1er, c'est le moins bien de tous

Message par MSME le Mer 01 Nov 2006, 16:05

traduction: c'est le moins bien de tous. Lulla nous fait son tom cruise dyslexique
MSME
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages : 12165

Message par NobodysPerfect le Mer 01 Nov 2006, 16:11

Je viens de lire toutes vos critiques donc je vais tenter de DL cette série.
De plus y Calista Flockhart et j'en suis fan un peu comme Isabella.
NobodysPerfect
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 1288

Message par Lulla le Jeu 02 Nov 2006, 17:39

Rob Lowe vient de signer pour participer à 6 épisodes de la série. Il interprétera le nouveau petit-ami de Kitty (Calista Flockhart). Si son role plait il pourrait devenir régulier.

Message par Lulla le Lun 06 Nov 2006, 20:48

1x o6 For the children

Il n'y a plus de doutes à avoir, c'est une série sur laquelle il faudra compter à l'avenir ! Encore un épisode très agréable à regarder. Le secret de famille est enfin révélé à tous, c'est un soulagement. Tommy et sa femme ont enfin une histoire à eux. J'ai toujours un peu de mal à m'attacher à Tommy mais bon son histoire de stérilité est très justement interprétée. Nora déguisée en fée c'était tordant, les répliques son,t vraiment bonnes, tout s'améliore. Les audiences augmentent en plus donc tout va bien !

Message par Zig' le Lun 06 Nov 2006, 20:56

J'aimerai commencer cette début vu les propos plus qu'enthousiastes de Lulla; je lui fais confiance...

Le problème, c'est qu'il n'y a pas les sous-titres sur forom.com, donc j'attends !
Zig'
Celui qui était perdu

Message par thandie le Jeu 09 Nov 2006, 21:40

1.03 : je suis vraiment à la traîne moi! En voilà un épisode truffés de scènes amusantes. L'aventure d'une nuit de Kitty avec son collègue se repand comme une trainée de poudre et c'est plutôt amusante, malheureusement ça se termine par une rupture pour elle. L'invitation de Scotty à la soirée par Sarah m'a bien fait rire aussi, une chose est sûr îl se passera quelque chose en lui et Kevin. Sinon tout le monde sait qu'Haley était la maîtresse de William. D'ailleurs, je n'aurai jamais pensé que Nora savait la vérité vu son comportement vis à vis de cette dernière. Saul continue avec ses "manigances", tous ces papiers à signer, c'est louche. Paige encore traumatisée par la mort de son grand père a peur de se baigner dans la piscine et on la comprend. La scène où Tommy plonge habillé dans la piscine est assez "touchante" tout comme la scène finale où l'on voit Nora y plonger. Bref, il ne se passe rien de bien exceptionnel dans cet épisode mais il se laisse regarder.

Dernière édition par le Ven 10 Nov 2006, 17:13, édité 1 fois
thandie
Celui qui postait un peu

Message par thandie le Ven 10 Nov 2006, 16:33

1.04 : je trouve que dans cet épisode on entre plus en profondeur dans les relations qu'entretiennent les personnages entre eux ce qui est trés intéressant. La relation Nora Kitty nous donne droit de belles scènes à commencer par celle de la cuisine qui est trés forte et où Sally Field excelle. La scène de la chapelle n'est pas en reste et nous offre un beau moment d'intimité entre Kitty et sa mère. Une chapelle, il n'y a pas mieux pour confesser ses sentiments. La relation Kevin Nora qui jusque là n'avait pas été mise en relief est exploitée et c'est plutôt une bonne chose. Sarah et Kitty, je les adore toutes les deux, il y a tant de complicité entre eux. En revanche, entre Justin et Tommy, les choses se détériorent. Tommy trouve que son frère gâche ses chances et je le trouve trop dur vis à vis de Justin. On voit trés bien que ce dernier se sent fragile et il se réfugie dans la consommation de médicaments. De plus, j'ai l'impression qu'en tant que benjamin de la famille, Justin se sent perdu. Tommy est marié tout comme Sarah, Kitty est indépendante et il n'est pas trés proche de Kevin. Pour moi, Justin est encore un "grand gamin", il n'a pas encore cette mâturité qu'ont ses frères et soeurs. Le comportement de Nora vis à vis de Saul me gêne. Certes, Saul est son frère mais je trouve qu'elle fait preuve d'une certaine faiblesse face à lui. Elle dit elle même qu'elle serait prête à tout lui pardonner que c'est son frère et, elle est assez naïve sur ce point. Rachel Griffiths était éblouissante dans cet épisode mais je dois avouer que j'ai encore du mal à me faire à son personnage de Sarah. Pour moi, elle reste encore la Brenda Chenowitch de SFU. Dans la BAS elle est mère de famille et dans la saison 5 de SFU que je découvre elle élève Maya et va bientôt devenir mère. Et, ce rapprochement me donne du mal. En tout cas l'impression de malaise conjugal qu'on avait du couple de Sarah dans le pilot se dissipe tout doucement. Joe et elle s'étaient déjà rapprochés dans l'épisode précédent et le diabète de Paige resserre leurs liens. Enfin, une magnifique photo en famille clos cet épisode qui est selon moi meilleur que le précédent.
thandie
Celui qui postait un peu

Message par Lulla le Ven 10 Nov 2006, 16:38

Merci pour tes excellents reviews !

Message par Lulla le Dim 12 Nov 2006, 21:38

1x o7 Nothern Exposure

Vous connaissez tous 7 à la maison ? Eh bien pensez à tout le contraire et vous obtenez B&S ! Oh la série n'est pas non plus la plus politiquement incorrect du PAA (payasage audiovisuel Américain) mais c'est le portrait d'une vraie belle famille, sans bons sentiments, sans idéologie religieuse derrière .... Cet épisode était une nouvelle fois très bon, la stérilité de Tommy est au centre de l'intrigue puisque ce dernier aimerait que son frère Kevin, gay de son état, soit donneur de sperme pour concevoir cet enfant qu'il veut tant avoir avec sa femme. Et onne verra jamais ça dans 7 à la maison ! Cela créé tout un quiproquo, c'est vraiment bien mené. Tout le pré-générique est aussi très drole, tout le monde sans le savoir compte passer le week-end en amoureux dans le ranch familial, résultat le week-end en amoureux se transforme en week-end en famille qui s'avérera assez mouvementé ! L'intrigue autour de la fille cachée du patriarche me plait beaucoup, c'est une fille en plus donc comme ça rééquilibrera le tout : 3 filles / 3 frères !
Allez hop, B&S est une très bonne série sur laquelle il faudra compter à lavenir (je crois que je l'ai déjà dit)

Message par Zig' le Dim 12 Nov 2006, 21:41

Tant que les sous-titres ne seront pas dispos sur forom, je ne pourrai malheureusement pas visionner cette série.

Avec tout les propos que tient Lulla, j'ai vraiment l'impression de passer à coté de quelque chose...
Zig'
Celui qui était perdu

Message par Lulla le Dim 12 Nov 2006, 21:44

Définitivement oui !
Et j'espère qu'une chaine française va se décider à l'acheter au lieu de s'attarder sur The Nine et Six degrees qui vont s'arréter incessement sous peu

Message par Isabella le Ven 17 Nov 2006, 13:07

Le flashback sur Kitty et Justin suite au 11/09: :cry:
Et puis Scotty est trop mignon! J'espère que c'est pas fini entre lui et Kevin!
Et j'aimerais parfois que Kitty soit un peu plus "Ally" :)
Isabella
Celui qui se sentait comme à la maison

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 31 Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut