[B&S] Au Fil de l`Actu

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [B&S] Au Fil de l`Actu

Message par Isabella le Ven 17 Nov 2006, 16:10

spoilers

Question: So, now that it has been revealed on Brothers & Sisters that Rebecca is actually part of the Walker clan, when might we see her pop up on the show?— Dominick
Ausiello: Rebecca will make her long-awaited debut during February sweeps — but whether she'll look anything like Emily VanCamp remains to be seen. Although the Everwood MVP remains my first choice, USA Today reports that Roxy Olin, the 21-year-old daughter of B&S executive producer Ken Olin and costar Patricia Wettig, is also vying for the plum part. Don't worry, though. I'm prepared to throw my weight around if I have to.

Question: I continue to be awed by the best new show on television: Brothers & Sisters. I didn't think I would ever anticipate something as much as I anticipate Grey's each week, but I was wrong. Got any prattle for us — particularly about Justin's army situation?— Regan
Ausiello: Welcome aboard the increasingly crowded B&S bandwagon, Regan! Regarding Justin's military crisis, producers found a very interesting way to resolve this story while also setting the stage for a doozy of a cliff-hanger come May.

Question: I completely agree that Brothers & Sisters is the best show right now on TV period. Got any scoop?— D.J.
Ausiello: As I reported in the new issue of TV Guide (with Addison and McSteamy on the cover), a big gay romance is on the horizon for Scotty-free Kevin. I'm not allowed to reveal who his new admirer is, but I can say that it's someone with ties to Kitty, and it's a really fun twist. And this new guy is not the one-night stand Kev picks up in an upcoming episode.

Plus de Scotty donc 😢
Isabella
Celui qui se sentait comme à la maison

Revenir en haut Aller en bas

Message par Lulla le Ven 17 Nov 2006, 16:12

Ro crotte 😢
Bon, j'ai pas vu le 1o8 encore !

Masculin Nombre de messages : 29304

http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par Lulla le Sam 18 Nov 2006, 21:13

1x o8 Mistakes were made (1/2)

Comme chaque semaine, je prend un pied incroyable à regarder cette série ! Cette fois encore, c'était très réussi. Les stigmates du 11 Septembre font surface dans cet épisode et on évite tous les clichés du genre. C'est fait avec énormément de talent : le talent des auteurs qui signent des dialogues magnifiques et le talent des acteurs. Calista Flockhart est d'une justesse incroyable. Evidemment, on s'inquiéte beaucoup du sort de Justin. On se doute bien qu'il va s'en sortir et pourtant la sauce prend quand meme. J'ai l'impression de répéter les meme choses chaque semaine mais Sally Field est encore énorme dans cet épisode, que ce soit dans l'humour, quand elle essaye de s'extraire de son lit ou encore dans le registre de l'émotion quand elle parle de son mari ou qu'elle s'inquiéte du sort de Justin et de son départ en Irak.
On en est désormais sur, Rebecca est bel et bien la fille naturel du patriarche et cette storyline me plait beaucoup. C'est pourtant classique mais la manière de dévellopper cette intrigue est interessante. Avec la meme histoire en saison 2, The OC n'avait pas vraiment convaincu. Là c'est parfaitement maitrisé. Rachel Griffiths en plus de s'embellir signe une belle interprétation, on a tendance à oublier que ce n'est pas qu'une mère mais aussi une belle-mère meme si la conclusion est que ça a peu d'importance, il n'y a pas de différence. Toute l'histoire autour du code était bien sympa aussi, ça a bien avancé. Déçu pour le couple Kevin-Scotty, là aussi beaucoup d'émotion. Tommy est quasi-absent, c'est le point faible de l'épisode.

Message par Lulla le Jeu 23 Nov 2006, 21:54

1x o9 Mistakes were made (2/2)

Un épisode beaucoup plus lourd que les précédents, les flashbacks des semaines suivant le 11 Septembre y sont pour beaucoup. J'ai aimé la façon dont ils ont été inséré dans l'histoire actuelle, 5 ans après. C'est rare de voir une série engagée. En ça, Brothers & sisters marque de nouveau un point. La politique prenait une grande place dans l'épisode, la guerre en Irak est pointée du doigt, ses défenseurs ont la parole mais au final elle est décriée. C'est le principal. Kitty (Calista Flockhart) est toujours plus attachante.
Autrement cet épisode semblait marquer la fin de la première partie de la saison. Les enfants ont trouvé un moyen de sauver l'entreprise de leur père de la faillite. Ca peut paraitre rapide et un peu facile et en meme temps c'est une bonne chose que ça ne dure pas plus. Moins d'humour dans cet épisode, mais les scènes du road trip étaient souvent droles ! J'espère que cette histoire entre Kevin et ce petit soldat aura une suite. Scotty est un peu vite rayé mais bon la vie doit continuer ... J'ai aimé aussi que l'on ne nous fasse pas trois caisses autour de Tommy futur papa. on nous l'annonce à la fin de l'épisode, c'est très bien comme ça.
Pas d'épisode Dimanche, il faudra attendre deux semaines

Message par Lulla le Sam 02 Déc 2006, 15:53

De Sex and the City à Brothers and Sisters

Jason Lewis, le boy toy de Samantha dans la sixième saison de Sex and the City (qui est aussi apparu dans plusieurs épisodes de la dernière saison de Charmed), a été engagé pour jouer dans au moins quatre épisodes de Brothers & Sisters début 2007.

Spoilers à surligner sur son rôle: Après avoir séduit Kim Cattrall et Alyssa Milano, Lewis changera de registre puisqu'il séduira cette fois le personnage de Matthew Rhys. Il sera Chad, un acteur de soaps qui n'est pas encore sortie du placard...

Yessss

Message par MSME le Sam 02 Déc 2006, 21:18

Lulla a écrit:De Sex and the City à Brothers and Sisters

Jason Lewis, le boy toy de Samantha dans la sixième saison de Sex and the City (qui est aussi apparu dans plusieurs épisodes de la dernière saison de Charmed), a été engagé pour jouer dans au moins quatre épisodes de Brothers & Sisters début 2007.

Spoilers à surligner sur son rôle: Après avoir séduit Kim Cattrall et Alyssa Milano, Lewis changera de registre puisqu'il séduira cette fois le personnage de Matthew Rhys. Il sera Chad, un acteur de soaps qui n'est pas encore sortie du placard...

Yessss

Ca, c'est l'argument supreme!!!! ❤
MSME
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages : 12165

Message par Lulla le Lun 11 Déc 2006, 20:49

1x 1o Light the lights

Episode de nouveau assez lourd. Peu de scènes légéres pour détendre l'atmosphère. Je préfére vraiment quand il y a un certain équilibre entre les deux. Du coup ça donne l'épisode que j'ai le moins aimé depuis le pilot. L'idée du Christmuka est bonne mais pas inédite puisque The OC le fait chaque année. En tous cas toutes les scènes avec la petite fille étaient vraiment bonnes. Après le discours religieux m'interesse moins mais la série réussit à ne pas le rendre chiant. L'épisode vaut le coup ne serait-ce que pour la confrontation Nora/Holly. C'était chargé en émotion. Content que Justin soit debarrassé (pour 6 mois seulement) de cette obligation de partir en Irak. Son discours face à la cour est beau. En fait, parfois la série parle un peu trop (pas pour moi mais je sens que c'est ce qui va freiner beaucoup de gens) et à chaque fois les dialogues sont justes. Dommage que l'épisode ne finisse pas sur un ptit cliff'.

Message par Lulla le Ven 15 Déc 2006, 11:07

Esprit de famille...
La famille de Brothers & Sisters s'agrandit : Marion Ross devrait en effet prochainement interpréter la maman de Sally Field ! Son apparition est prévue pour le mois de février et son personnage est décrit comme étant intransigeante, directe et têtue. Marion Ross est plus connue sous le nom de Marion Cunnigham, la mère de Richie dans Happy Days !

Message par Lulla le Ven 15 Déc 2006, 13:37

Ca en interessera surement certains : les ST de la série sont petit à petit dispos sur FOROM

Message par Dernier Sourire le Ven 15 Déc 2006, 16:21

Enfin, ça c'est une bonne nouvelle! Thanks. J'vais enfin pouvoir voir à quoi ça ressemble...
Dernier Sourire
Celui qui regardait trop la TV

Message par Lulla le Ven 05 Jan 2007, 20:33

Merci Oriane, je reposte l'info au bon endroit ( )

Rob Lowe définitivement engagé sur "Brothers and Sisters"

Alors qu'il était apparu dans la série en tant que guest en cours de saison dans le rôle du sénateur Robert McAlister, les performances de l'acteur ont définitivement convaincu les décideurs de la série de l'engager dans un rôle régulier sur le show.

Il faut dire que depuis que Rob Lowe est arrivé, et alors qu'il était prévu qu'il reste en tant qu'invité prestigieux, les audiences ont décollé et augmenté sensiblement, ceci expliquant donc sans doute cela. Il devrait cependant toujours être crédité sur la série de "spécial guest" et restera jusqu'à la fin de la saison de la saison au moins.

En France, Brothers and Sixters a vu ses droits achetés par TF1 qui devrait la diffuser rapidement.

source: Variety

> L'article fait une drole de corrélation entre les audiences qui n'ont cessées d'augmenter pour la série et l'arrivée de Rob Lowe. Avec ou sans lui ça aurait augmenté quand meme je pense !
Une chaine Française qui achéte la série c'est une bonne nouvelle, que ce soit sur TF1 laisse penser à une diffusion le samedi après-midi, la série mérite mieux ...

Message par Invité le Sam 06 Jan 2007, 05:26

Lulla a écrit:Merci Oriane, je reposte l'info au bon endroit ( )

Oh oui !

Non mais sérieusement, désolée, j'ai édité
Invité
Invité

Message par Zig' le Dim 07 Jan 2007, 15:52

Lulla a écrit:
Une chaine Française qui achéte la série c'est une bonne nouvelle, que ce soit sur TF1 laisse penser à une diffusion le samedi après-midi, la série mérite mieux ...

Alors j'attends impatiemment la diffusion sur TF1!

Mais pourquoi TF1 le diffuserait en apres midi?? J'imagine que l'achat des droits d'une série doit etre assez conséquent... Il faut qu'il rentabilise le truc et donc le diffuser à une heure attractive non ??

Pourquoi pas une diffusion en deuxième partie de soirée, comme Grey's Anatomy ?? C'est toujours mieux qu'entre Sous le Soleil et Le Maillon faible !!
Zig'
Celui qui était perdu

Masculin Nombre de messages : 12885

Message par Lulla le Dim 07 Jan 2007, 16:11

Ah ben une diffusion à 18h serait très bien !
Y'a pas de questions de rentablitié et vu le nombre de séries que TF1 a acheté cette année elle ne pourront pas toutes étre diffusées en prime ou seconde partie de soirée !

Message par MSME le Dim 07 Jan 2007, 16:11

ZigotoBoy a écrit:
Lulla a écrit:

Alors j'attends impatiemment la diffusion sur TF1!

Mais pourquoi TF1 le diffuserait en apres midi?? J'imagine que l'achat des droits d'une série doit etre assez conséquent... Il faut qu'il rentabilise le truc et donc le diffuser à une heure attractive non ??

Pourquoi pas une diffusion en deuxième partie de soirée, comme Grey's Anatomy ?? C'est toujours mieux qu'entre Sous le Soleil et Le Maillon faible !!
bah et toutes les series que TF1 diffuse le samedi aprem???? y'a pas de difference
MSME
Celui qui était perdu

Message par Zig' le Dim 07 Jan 2007, 16:14

Ben j'ose esperer que Brothers and Sisters est d'un autre niveau que 7 à la maison ou Sous le Soleil !!
Zig'
Celui qui était perdu

Message par MSME le Dim 07 Jan 2007, 16:17

c'est pas la qualité qui fait son prix
MSME
Celui qui était perdu

Message par Zig' le Dim 07 Jan 2007, 16:19

Et cette série est-elle capable de faire des scores comparables à Greys Anatomy, afin de satisfaire TF1 ??
Zig'
Celui qui était perdu

Message par Lulla le Dim 07 Jan 2007, 16:19

Oui exactement, la série a beau étre excellente, vu qu'elle ne jouit pas d'une grande popularité, peu de chances pour la retrouver à un super horaire

Message par NobodysPerfect le Mer 10 Jan 2007, 05:22

J'ai DL tout les épisodes dispo de la saison 1 seulement pour le moment seul la traduction du 1er épisode est dispo...
Personne ne sait où je pourrais trouver la suite?

Ca m'embête de me lancer dans une série si j'ai pas toute les traductions.
NobodysPerfect
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 1288

Message par Lulla le Mer 10 Jan 2007, 07:20

T'as regardé du coté de FOROM ?

Message par NobodysPerfect le Mer 10 Jan 2007, 14:44

J'y suis allée et j'ai rien trouvé.
D'ailleurs ils sont limités côté sous titres ,puis qu'est ce que c'est fouilli leur forum.

Tant pis ,j'attendrais que les sous titres arrivent.
Je vais me la mettre sous le coude et regarder The Comeback et Ugly Betty en attendant.
NobodysPerfect
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 1288

Message par Lulla le Jeu 11 Jan 2007, 07:37

Tu nous en diras des nouvelles (curieux de connaitre ton avis sur Ugly Betty)

Message par Lulla le Ven 19 Jan 2007, 20:58

1x 12 Sexual Politics

J'ai oublié de faire mon commentaire sur l'épisode précédent. En gros il était pas mal mais on avit vu mieux avec la série. Ce commentaire s'applique aussi à cet épisode, dans uen moindre mesure. Encore quelques bonnes répliques Kitty/Nora. La nouvelle relation amoureuse qui se profile pour Kitty tantot me plait, tantot me déplait. Disons que ça me fait trop penser à ses mecs d'avant, c'est toujours un peu le meme genre. Meme si le personnage interprété par Rob Lowe a une bonne répartie et que le coup du diner est sympa, j'ai encore un peu de mal à adhérer. Globalement l'épisode m'a pas mal fait penser à Date Night, un précédent épisode, mais en moins bien. Point de Justin dans cet épisode, ça ne m'a pas dérangé plus que ça, c'est normal qu'il soit moins présent pendant son rehab'. L'autre frère et sa femme c'était assez léger mais sympathique. (impossible de me rappeler son prénom) Du coté de Kevin, j'aime bien cette relation qui se profile meme si ça risque de s'avérer un peu compliqué puisque monsieur dis qu'il est hétéro alors que clairementr non. J'ai bien aimé. On n'a pas eu droit à l'entreprise familiale cette semaine et c'est pas plus mal. Pas de Saul, pas plus mal aussi. L'histoire avec Rachel Griffiths et son mari n'était pas extraordinaire mais elle m'a permis de me rappeler une scène du pilot, quand on voit son ex (ou son amant) Black, j'espère que ça sera dévelloppé prochainement !
Allez, faudrait que les scénaristes se réveillent un peu !

Message par Caliméro. le Sam 20 Jan 2007, 10:50

Je ne trouve que les sous titres en VO...J'aimerai beaucoup suivre cette série, quelqu'un sait si des sous titres VF sont dispos qq part ?

Caliméro.
Celui qui prenait ses repères

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 31 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut