B&S | 424 | On The Road Again (Season Finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles pour cet épisode ?

O

*

**

Voir les résultats

B&S | 424 | On The Road Again (Season Finale)

Message par Invité le Sam 08 Mai 2010, 10:44

Brothers & Sisters | 424 | On The Road Again (Season Finale).
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: B&S | 424 | On The Road Again (Season Finale)

Message par Jérôme le Dim 16 Mai 2010, 09:57

Sans doute pas le meilleur final qui soit, mais très bon tout de même. Les intrigues lancées pour la prochaine saison promettent d'être intéressantes .
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Maxime le Dim 16 Mai 2010, 18:37

Ce n'était pas parfait mais j'ai adoré.

En fait, à part Rebecca qui fait l'idiote (pour ne pas dire autre chose) et Robert qui joue encore les mystérieux, j'ai trouvé ça très intéressant, avec beaucoup de bonnes idées : Sarah, Norah et Kitty dans le Bus ; le Sida de Saul ; la naissance d'une nouvelle entreprise familiale ; puis l'accident de voiture.

Je prie pour qu'Holly soit en vie, j'adore le personnage. Et, même on s'était fait à l'idée qu'on allait le quitter, Kitty m'a ému avec la mort de Robert. En bref, j'ai chialé pendant les 5 dernières minutes.

Remarquez qu'encore une fois Luc ne fait pas partie de la famille : pas là lors du dîner, il ne s'occupe même pas de Sarah quand elle est malheureuse, etc. S'il est encore là la saison prochaine, je serais désagréablement surpris.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Loverboy le Lun 17 Mai 2010, 09:14

Moi j'ai adoré... Je crois que je n'ai jamais autant pleuré devant cette série, et pourtant, la saison 4 était forte. Mais là, pareil, même si je savais que Rob Lowe ne serait plus là, la fin de l'épisode était juste horrible!
Alors oui, le début de l'épisode était loin d'être parfait (et où est passé Tommy encore une fois?? ) mais les 5 dernières minutes étaient juste magistrales... (d'ailleurs, on voit la différence avec DH quand elle tente de faire des scènes "catastrophes"...). Comparé au season finale de la saison 3, celui là était bien meilleur en tous cas...

Loverboy
Celui qui prenait ses repères

Message par OneotBoys le Mer 19 Mai 2010, 22:47

Mon Dieu, ces Walkers.

J'en reviens pas encore qu'on ne les retrouvera pas avant 3 bons mois.
J'ai trouvé cet épisode très dense. Il y avait la partie avant-réunion et après-réunion.

J'ai trouvé que ce dîner Walker était un des meilleurs. Il y avait une excellente dynamique et une alchimie totale entre les acteurs.
Alors que, la semaine passée, on était encore plutôt dans le flou concernant la saison 5, maintenant, on en a les grandes lignes. Et elles me plaisent absolument toutes!

Les 5 dernières minutes m'ont évidemment bouleversé moi aussi. Quand ils ont tous repris leur voiture, je me suis dis que c'était bon, on allait retrouver Robert dans quelques épisodes de la saison 5. Et puis non. Le coup de téléphone dans la voiture. Je savais, dès ce moment, que quelque chose allait tourner mal. Et quand Rebecca a perdu la connexion avec Holy, autant dire que j'étais sur le point de m'évanouir tant j'étais stressé. J'étais complètement crispé, jusqu'aux dernières secondes. Cette fin est déchirante. L'accident peut-être un peu exagéré, mais je m'en fiche totalement. Toute cette émotion, sérieusement.

Encore une année superbe avec les Walker. Trois mois sans eux, ce sera terrible, mais les retrouver en septembre sera sans doute plus exaltant que jamais.
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Aurore le Lun 24 Mai 2010, 19:07

J'ai pas était aussi emballée que ça, je commence à me lasser de la série. Je ne sais même pas pourquoi mais j'ai de moins en moins envie de suivre.
J'ai mis trois étoiles quand même, la scène finale était extrêmement bien amené avec la conversation au téléphone, et l'intrigue de Narrow Lake va pouvoir amener de nouvelles choses la saison prochaine donc c'est bien

Mitigée quand même parce que le final faisait un peu scénario catastrophe, on n'est pas habitué dans cette série et j'ai trouvée que ça faisait un peu trop...

En bref : J'espère qu'Holly n'est pas morte parce qu'il ne nous reste presque plus de personnages non-Walkeriens... Et le seul point qui me donne envie de revenir c'est de savoir comment ils vont développer ce nouveau business de Narrow Lake.
Finalement j'ai été gentille avec 3 étoiles
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Ben le Mer 26 Mai 2010, 15:07

Bouh, cet épisode était pas mal, jusqu'aux 5 dernières minutes, qui étaient magistrales. Merci aux auteurs d'avoir choisis de ne pas montrer l'accident. C'était prévisible à partir du moment où Rebecca ne reçoit plus sa mère, mais quand même.
Et la mort de Robert. Cela dit, je préfère que le personnage parte comme ça, plutôt que sur un divorce.

En tout cas, j'aime bien les pistes lancées pour la saison 5, que ce soit Narrow Lake (ENFIN ! Il était temps), la relation longue distance entre Justin et Rebecca (quoique j'imagine que ça va être zappé par un saut dans le temps, Justin ne pouvant pas rester à Haïti pendant toute une saison), l'oncle Saul qui a enfin une vraie intrigue bien trouvée, l'après Robert pour Kitty, l'ouverture du resto... Et, étant donné que l'accident est très probablement un meurtre maquillé (on remarque que le chauffeur du camion a disparut) pour faire taire Robert, vu l'argent en jeu, ça laisse une intrigue globale potentielle, avec une Kitty remontée, prête à tout pour venger la mort de son cher et tendre (je divague à peine )

Bref, beaucoup de pistes intéressantes.

***(*), mais 4 au final, car la série a faillit me faire pleurer.
Pour ce qui est de la saison en elle-même, c'est à mes yeux la moins réussie, car la moins prenante, des 4 (malgré quelques épisodes exceptionnel, bien sûr). Mais bon, c'est à l'échelle des Walker, car pour moi, la série n'a plus rien à prouver.
Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Lubbylove le Sam 12 Juin 2010, 07:53

Une fin de saison pareille, ça ne devrait même pas être permis !
Faudrait qu'il y ait une loi contre ça !
Je suis vraiment choquée .... j'ai évité pleins de sites pour ne pas être spolié et bein c'est 100 % réussi : la découverte totale !
Pour Robert, je pensais à tout sauf à ça ... son coeur ... une mission ultra dangereuse ... j'avais même pensé au fait que son boulot secret n'étant pas très catholique il pourrait finir en prison !!! oui, je sais c'est con ,mais vraiment ... pas ça !
La scène est impressionnante et fait vraiment froid dans le dos . Entendre Nora crier "Kitty, Kitty" juste aux dernières secondes c'était ... si effrayant.
Encore une fois, B&S prouve à quel point c'est une série surprenante . Encore beaucoup d'humour dans cet épisode (avec Kitty/Nora et Sarah qui partent en campagne) , quelques petites disputes par ci par là, une bonne nouvelle (magnifique scène à Narrow Lake) et le drame , celui qui va définitivement tout changer chez les Walkers .
Il ne me reste plus qu'à sortir la phrase qui tue : vivement la saison 5 !
Lubbylove
Celui qui prenait ses repères

Féminin Nombre de messages : 39

Message par Arutha le Dim 13 Fév 2011, 23:33

J'ai beaucoup aimé. Comme j'ai suivi en retard et sans spoilers, la découverte a été totale et pfiou !
Etrange que Tommy ne soit pas présent en revanche.
Arutha
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1690

http://scratmoisitupeux.canalblog.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut