Grey's Anatomy | 623 & 624 | Sanctuary / Death (...)

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles pour cet épisode ?

O

*

**

Voir les résultats

Re: Grey's Anatomy | 623 & 624 | Sanctuary / Death (...)

Message par Lubbylove le Ven 25 Juin 2010, 19:11

SUPERBES : le clip et la chanson !
Lubbylove
Celui qui prenait ses repères

Féminin Nombre de messages : 39

Revenir en haut Aller en bas

Message par dayMdel le Ven 25 Juin 2010, 20:36

Tain, tout ça me donnerait presque envie de le revisionner une deuxième fois
dayMdel
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 1226

http://daymdel.deviantart.com

Message par OneotBoys le Sam 26 Juin 2010, 21:04

OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par dayMdel le Sam 26 Juin 2010, 23:52

Voilà c'est fait, et non, ça ne souffre pas la rediffusion, c'est toujours aussi magnifique
dayMdel
Celui qui était accro

Message par - Mysticboy - le Mar 10 Aoû 2010, 12:54

J'ai regardé pour la seconde fois ce double épisode. Absolument exceptionnel en tout point. Je voudrais juste, pour ne pas répéter les avis (unanimes, quel plaisir!), que; comme l'a dit Lulla dans sa review, ce n'est pas seulement le meilleur épisode de Grey's, ni même le meilleur final, mais certainement un des meilleurs épisodes toutes séries confondues qu'il m'ait eté donné de voir.

Sublime. ****.

- Mysticboy -
Celui qui venait d'arriver

Message par Lucas le Sam 04 Déc 2010, 22:48

Je suis bien moins enthousiaste que vous. Ces deux épisodes était très bon niveau tension mais j'ai trouvé le tout trop facile, on fait tout pour nous faire pleurer, on verse dans le pathos total. Dommage...

Et puis j'ai trouvé la musique pas assez forte et pas vraiment bonne.

Bref, je suis un peu déçu, cet épisode était bon mais attendez l'un des meilleurs épisodes toutes séries confondues faut pas exagérer non plus...

Lucas

Message par Aurore le Sam 04 Déc 2010, 23:54

J'ai mis 4 étoiles mais je ne pense pas que c'est L'UN DES meilleurs épisodes toutes séries confondues, c'est plutôt LE meilleur épisode toutes séries confondues
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Lucas le Dim 05 Déc 2010, 16:31

Ouais bon, j'ai pas l'habitude de faire mon difficile mais là je trouve que ce final est carrément surestimé je pense que je m'attendais a beaucoup mieux. Et puis la "musique" si c'était censé mettre de la tension, c'est raté pour moi...je précise tout de même que j'ai quand même bien aimé, hein et j'ai bien aimé cette saison 6 aussi.

Attends d'un point de vue scénaristique faut arrêter de dire que c'était le meilleur épisode^^ déjà j'ai trouvé ça assez facile, genre les tireurs lui tirent dessus mais ne le tue evidemment pas et puis bon nous faire croire qu'un personnage principal va y passer j'ai trouvé ça assez lourd alors qu'au final c'est comme dans DH, seuls les personnages insignifiants sont tués. Et puis Shonda Rhimes veut absolument faire pleurer, c'est beaucoup trop forcé.

Il y'a eu pleins d'autres épisodes bien meilleurs que celui-ci faut pas abuser non plus. La qualité est là pour la tension et le jeu des acteurs selon moi...

Lucas

Message par Trius le Dim 05 Déc 2010, 17:05

Et puis la "musique" si c'était censé mettre de la tension, c'est raté pour moi...
Je n'ai pas souvenir que l'épisode exagérait en ce qui concerne la musique. Puis par exemple lors du face à face entre Derek et le tireur, il n'y avait eu aucune musique et on ressentait toute la tension sans cela, donc ça montre bien que ce n'est pas que la musique qui faisait ressentir ça, c'était bien l'intrigue, les acteurs...

puis bon nous faire croire qu'un personnage principal va y passer j'ai trouvé ça assez lourd alors qu'au final c'est comme dans DH, seuls les personnages insignifiants sont tués.

Ah mais oui c'était évident qu'aucun personnage principal allait mourir mais à la grande différence de Dh, lors du visionnage de l'épisode, on avait vraiment peur pour eux et j'y ai cru jusqu'au bout et c'est ça qui est remarquable, c'est d'avoir réussi à nous faire croire que tout le monde pouvait y passer.

puis Shonda Rhimes veut absolument faire pleurer, c'est beaucoup trop forcé.

Il vaut mieux ça que ne rien faire du tout, je reprends Dh par exemple, lorsque des personnages meurent dans les épisodes catastrophes par exemple, il y'a aucune émotion, c'était vraiment pour se débarasser du personnage, que là même si c'était pour se débarasser des personnages gênants, on nous montre pas leur mort comme étant juste pour se débarasser d'eux.

Puis je finis par Dh (encore, oui mais tu as lancé l'exemple alors que ce n'est pas comparable :p), les épisodes catastrophes n'ont aucun vrai impact à part se débarasser des personnages boulets, sinon deux épisodes aprés ils ont tout oublié, alors que là le tireur fou a réellement marqué les esprits et on peut le voir dans la saison 7 qu'il y'a de réelles conséquences.

(Oui, on touche pas à cet épisode ! )
Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 821

Message par Adri le Dim 05 Déc 2010, 19:17

Tiens, j'ai encore revu le final tantôt, et je le trouve vraiment extraordinaire.

Les scènes où il n'y a pas de musiques, tout est dans la tension, c'est incroyable. Quand Meredith croise le tueur, quand Yang est dans l'ascenseur avec le tueur, 'y a pas un son, pas un bruit, c'est génial.

Puis j'ai adoré voir que Yang et Meredith se balade comme si de rien n'était, elles sont dans leur monde, et ca dénote tant avec la réalité. J'adore !

Enfin, la scène des ascenseurs avec Bailey, toute l'histoire de Bailey est émouvant, et cette scène
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Adri le Dim 05 Déc 2010, 19:19

Pour revenir avec la comparaison de DH, c'est qu'ils annoncent qu'il va y avoir des morts, Grey's n'a pas cette prétention, et on sait dans la série, qu'elle peut tuer ses personnages sans aucun souci.
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Aurore le Dim 05 Déc 2010, 20:22

Pour être un peu plus sérieuse que dans mon dernier post je rejoins Adri et Trius.

Quand j'ai regardé le double épisode je me doutais qu'aucun personnage principal n'allait mourir mais la tension était là et c'est tou ce qu'on peut demander je pense à une série : une émotion. C'est exactement la même chose quand Meredith se noie : on ne peut pas imaginer la série sans elle, mais l'espace d'un moment j'y ai cru et c'est ça qui est génial.

Après il faut voir aussi le choc de la première tuée, je ne m'y attendais pas du tout et même si c'était un personnage secondaire, j'ai trouvé ça innatendu et surprenant. Le choc est peut être moindre si on s'attendait à un épisode exceptionnel.

Et comme le dit Trius, il faut voir la suite maintenant, on n'est pas dans DH ou chaque catastrophe finit aussi vite qu'elle a commencé pour mieux replonger dans la routine quotidienne ^^
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par dayMdel le Dim 05 Déc 2010, 21:47

Rhaaaa Lucas qui vient nous casser un "Perfect 4 étoiles" !!!
dayMdel
Celui qui était accro

Message par Lucas le Lun 06 Déc 2010, 20:04

Je n'ai pas souvenir que l'épisode exagérait en ce qui concerne la musique. Puis par exemple lors du face à face entre Derek et le tireur, il n'y avait eu aucune musique et on ressentait toute la tension sans cela, donc ça montre bien que ce n'est pas que la musique qui faisait ressentir ça, c'était bien l'intrigue, les acteurs...

Ah mais pour la musique ce n'est pas une question d'éxagération. C'est juste que je n'ai pas tellement aimé l'air que l'on ressent durant tout l'épisode, tu vois cet air "d'angoisse" censé nous foutre le frisson ? Bah moi j'ai pas tellement aimé, c'est purement personnel

Ah mais oui c'était évident qu'aucun personnage principal allait mourir mais à la grande différence de Dh, lors du visionnage de l'épisode, on avait vraiment peur pour eux et j'y ai cru jusqu'au bout et c'est ça qui est remarquable, c'est d'avoir réussi à nous faire croire que tout le monde pouvait y passer.

Bon, je t'avoue que je savais déjà que Derek,Lexi,Bailey,Alex et tout allait survivre car quand on suit la diffusion française et qu'on fréquente le site "Des news en séries" c'est difficile de passer a coté^^ d'un autre coté ça montre une légère faiblesse de l'épisode (mais aussi une force si on veut dans le sens ou Shonda Rhimes parvient à faire croire que...) car nous faire croire quasi tout le temps qu'un personnage principal va y passer et au final bah rien c'est pas un peu arnaquer le télespacteur,non ? Même si faut avouer que c'est présent dans pas mal de séries. Après, ça m'a pas dérangé tant que ça... c'est juste une des raisons pour lesquelles j'estime que ce final est surestimé.

Il vaut mieux ça que ne rien faire du tout, je reprends Dh par exemple, lorsque des personnages meurent dans les épisodes catastrophes par exemple, il y'a aucune émotion, c'était vraiment pour se débarasser du personnage, que là même si c'était pour se débarasser des personnages gênants, on nous montre pas leur mort comme étant juste pour se débarasser d'eux.

D'accord pour DH (j'excepterai toutefois pour Nora) après, j'ai aussi trouvé très émouvante la mort de Charles c'est clair mais on dirait que Shonda Rhimes veut absolument faire pleurer le télespectateur ! L'emotion (bien que bien présente) m'a parue trop forcée.

Puis je finis par Dh (encore, oui mais tu as lancé l'exemple alors que ce n'est pas comparable :p), les épisodes catastrophes n'ont aucun vrai impact à part se débarasser des personnages boulets, sinon deux épisodes aprés ils ont tout oublié, alors que là le tireur fou a réellement marqué les esprits et on peut le voir dans la saison 7 qu'il y'a de réelles conséquences.

Pour Dh, si j'ai lancé l'exemple c'est par ce que DH est la seule série que je suis (il y'en a pas beaucoup) capable du meilleur comme du pire et qui est capable de faire preuve de médiocrité dans pas mal de domaines. Tu vois ce que je veux dire en claire ?

D'accord aussi pour DH où c'est du grand foutage de gueule contrairement Grey's qui n'oublie jamais les évenements marquants (Denny, le départ de Burke etc...)
(Oui, on touche pas à cet épisode ! )[/quote]
Lucas

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut