Brothers & Sisters | 501 | Homecoming (Season Premiere)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles pour cet épisode ?

O

*

**

Voir les résultats

Brothers & Sisters | 501 | Homecoming (Season Premiere)

Message par Invité le Ven 24 Sep 2010, 16:21

Brothers & Sisters | 501 | Homecoming
(Season Premiere)

Dernière édition par alexwas27 le Ven 24 Sep 2010, 16:29, édité 1 fois
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 501 | Homecoming (Season Premiere)

Message par Ben le Ven 24 Sep 2010, 16:27

T'es en forme dans la création de topics épisodes toi !
Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Invité le Ven 24 Sep 2010, 16:28

J'aime bien faire ça ! (Et je me sens un tout petit peu utile ! Parce que bon... en ce moment plus que jamais, je ne suis pas très présent ).
Invité
Invité

Message par Lulla le Ven 24 Sep 2010, 20:31

C'est sympa de ta part, merci !

Masculin Nombre de messages : 29304

http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par Invité le Sam 25 Sep 2010, 10:05

Invité
Invité

Message par thomas le Dim 26 Sep 2010, 14:15

Pour ceux qui ne peuvent pas attendre jusqu'à ce soir ou demain, les 10 premières minutes de l'épisode sont sur le net depuis 2/3 jours ! (même en étant à la bourre -4x15- c'est dur de résister ! )
thomas
Celui qui venait d'arriver

Masculin Nombre de messages : 4

Message par Maxime le Lun 27 Sep 2010, 13:01

Wow. Quel grand bien ça fait, de les retrouver et de prendre un verre de vin avec eux.

Ce Season Premiere était excellent et c'est un épisode des plus prenants de manière générale ; du grand Brothers & Sisters. Encore une fois, on retrouve les Walker en même temps que Justin et, pour le coup, le petit a bien grandi et c'est aussi touchant que percutant ; il reprend en mains la famille et ça fait juste du bien de les savoir réunis à la fin de l'épisode.

Nora était particulièrement touchante - je dois avouer qu'elle m'a mis les larmes aux yeux dans les dix premières minutes. Kitty aussi était en plein drama mais je n'ai pas été autant absorbé que je l'aurais aimé par cette scène à l'hôpital avec sa mère, quoi qu'il en soit le reste était du grand art. J'ai adoré la scène dans la cuisine, une ambiance qu'on ne retrouve nul part ailleurs, à la fois léger et profond, justement familial.

J'ai l'impression que Kevin et Scotty sont bien partis pour adopter le jeune adolescent (ou un autre), j'aimerais que ce soit plus surprenant que ça, même si je ne me fais pas trop d'illusions.

Pendant un moment j'ai cru que tout le casting allait déménager en France, je me disais « Non, c'est pas possible, on en aurait entendu parler » tout en essayant d'imaginer ce que ça aurait pu donner ; finalement, je suis quand même bien content que Sarah garde cette petite mine d'or et que tous soient bien partis pour participer à l'entreprise familiale.

Quant à Holly, je ne sais pas vraiment quoi en penser, j'imagine que ce sera surtout l'occasion pour Nora de sincèrement l'aider, on verra.

Un démarrage en beauté ; les Walker aussi bons qu'on les a laissés.

P.S. : Notez que Luc n'est toujours pas intégré aux scènes de groupe. Même s'il n'a pas été désagréable (à regarder, notamment), je me demande bien pourquoi ils insistent tant à le garder.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Jérôme le Lun 27 Sep 2010, 15:50

Je vais faire une version très courte, vive Calista Flockhart, Sally Field un peu en dessous, pas passionné par les nouvelles intrigues, mais c'était très émouvant, j'attends de voir l'épisode 2 pour savoir vraiment ce qui va se passer dans cette saison !
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Loverboy le Mar 28 Sep 2010, 07:46

Quel bonheur de les retrouver! Avec, évidemment, une fois de plus, les larmes qui ont refait chez moi une apparition...
En fait, ce que j'ai vraiment aimé dans cet épisode, c'est qu'il nous embarque de la même manière que Justin: on assiste à ce chamboulement, un an après l'accident, sans trop savoir ce qui s'est passé, sans reconnaitre les personnages qu'on a tant aimés, et au fur et à mesure, tout se dévoile... J'étais donc complètement largué à un moment, me demandant si je regardais toujours la même série, et puis je m'y suis évidemment retrouvé... Bref, un retour magnifique!

Loverboy
Celui qui prenait ses repères

Message par Ben le Jeu 30 Sep 2010, 19:39

Excellent retour pour les Walker. C'est souvent soigné, mais ils réussissent en général mieux leurs sorties. Pour la possible dernière entrée, c'était très réussi.
Les nouvelles intrigues lancées sont intéressantes, même si ça risque d'être un peu de la redite pour Sarah (avec un Luc toujours aussi transparent et inutile).

Les seuls points négatifs sont l'absence d'Emily VanCamp (je crois que je vais avoir beaucoup de mal à imaginer Brothers & Sisters sans Rebecca), le coup de Kitty à l'hôpital qui embrasse un faux Robert (merci Rob Lowe), et enfin, le saut temporel. Alors, oui, c'était utile, mais ce trou de 1 an est dérangeant pour apprécier pleinement le retour de Justin. Pour nous, il n'est jamais parti, et moi j'ai eut beaucoup de mal à avoir l'impression qu'il était parti aussi longtemps, à le ressentir en tout cas, notamment dans la scène où il se retrouvent tous dans la cuisine. Y'a comme une impression bizarre.

J'aurais bien voulu voir l'enterrement de Robert, mais ça aurait probablement été un peu trop.

*** (parce qu'ils peuvent encore faire mieux !!)
Ben

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par gattaca le Ven 01 Oct 2010, 19:36

Trop content de les retrouver. A mort les Braveman!

Un an est passe environ et les personnages sont quasiment tous brises a l'interieur. Heureusement Justin debarque et va tenter de recoller les morceaux, en particulier avec Nora et Killty.
Ce sont les trois persos forts de cet episode et les acteurs sont magnifiques de justesse. Mais on a l'habitude avec eux!
Certaines histoires devraient devenir interessantes comme la perte de memoire d'Holly ou la nouvelle vie de Kitty et Justin. D'autres un peu moins.

Mais bon, Rob Lowe et surtout Emily VanCamp vont me manquer enormement et je ne suis pas encore sur que cette saison puisse etre a la hauteur des precedentes sans eux!

gattaca
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1327

Message par OneotBoys le Sam 02 Oct 2010, 19:44

Excellent retour, c'est vrai, mais je ne suis pas convaincu que la série se remette complètement des départs de Rob Lowe et Emily Van Camp. Déjà, j'avais oublié que cette dernière s'en allait d'ailleurs, et je m'attendais à la voir à chaque instant

Ce n'est pas trop dérangeant pour le moment, cela dit. Par contre, moi j'ai trouvé ça assez moche la manière dont le moniteur cache le visage de "Robert". La scène est émouvante en soi, mais bon, ils savaient bien qu'ils n'auraient plus Rob Lowe : éviter une telle scène aurait pu être facile (et montrer, par exemple, son enterrement). Ou même, le tuer dans l'accident, carrément.

Sinon, je suis en général assez content. J'espère que l'intrigue pour Kevin (cette barbe va très très bien à Matthew Rhys, en passant) et Scotty sera un peu plus subtile que la manière dont elle est amenée ; j'espère qu'on ne nous bassinera plus trop avec la Guerre (j'ai beau aimé Justin, ça commence à me lasser) ; et j'espère que Kitty va continuer sa carrière politique, maintenant que Robert ne nous assure plus ça.

Très émouvant, plutôt passionnant, mais pas sans défaut, donc.
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Lulla le Sam 02 Oct 2010, 20:17

Ce qui était facile, c'était de le tuer dans l'accident. Le chemin choisi était beaucoup plus intéressant et inédit. Après, je suis d'accord avec toi, c'est dommage de ne pas avoir pu ramener l'acteur au moins pour le Season premiere. Ils ont peut-être essayé, en vain.

Masculin Nombre de messages : 29304

http://desnewsenseries.canalblog.com

Message par Aurore le Dim 03 Oct 2010, 23:20

Je n'étais plus tellement emballée par les Walker en fin de saison dernière mais cet épisode m'a reconcilié.
J'pense n'avoir jamais autant était émue par Justin et Nora, leur scène était époustouflante.
Et en voilà un bond dans le temps bien réussi C'est assez rare pour être souligné, en général c'est très casse-gueule et fait caricaturalement {l'un groissit et devient aigri, l'autre s'est acheté une nouvelle personnalité entre temps...} Là j'ai trouvé ça très juste.
Seul point négatif : la fausse main de Robert. Pour moi c'est pas passé non plus Si on ne montrait Kitty que dans le couloir je pense que ça aurait été suffisait pour insister sur le fait qu'elle passait ses journées à l'hopital.
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Invité le Lun 04 Oct 2010, 22:16

Prenant ! J'ai trouvé l'épisode sans bémol, vraiment du bon B&S ! Moi qui craignais que l'hémorragie soudaine des personnages serait fatale à la série...

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut