Brothers & Sisters | 502 | Brief Encounter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles pour cet épisode ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Jeu 30 Sep 2010, 20:00

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 502 | Brief Encounter

Message par Jérôme le Lun 04 Oct 2010, 15:37

J'étais mort de rire pendant la moitié de l'épisode, et puis à la fin, l'émotion !
"I'm not a lesbian, I'm a florist !" j'en pleure encore de rire
Excellent épisode !
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Maxime le Lun 04 Oct 2010, 21:33

**

Ils étaient pas très inspirés. Tout, dans cet épisode, était facile, convenu ou tiré par les cheveux, j'ai l'impression, c'est dommage. J'ai souri à quelques moments, été ému à quelques autres mais j'en attends beaucoup plus de Brothers & Sisters.

Déjà que je ne pouvais pas encadrer Paige alors en faire l'adolescente stéréotypée de base, excellente idée.

Je suis pas non plus bien sûr d'apprécier ce vers quoi on se dirige. On verra ... Le Season Premiere a profité d'une vraiment bonne idée, là c'était très simple et je ne suis carrément pas emballé.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Ben le Sam 09 Oct 2010, 15:48

C'était un bon épisode, avec quelques moment très drôles, mais la série fait vraiment du surplace. En fait, il ne se passe pas grand chose, pour ne pas dire rien du tout.

J'en viens à me demander ce qu'il resterait de la série sans son formidable casting.

**
Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par OneotBoys le Lun 11 Oct 2010, 21:27

** aussi.

J'ai beaucoup aimé ; un moment avec les Walker n'est jamais vain, mais il n' a pas beaucoup d'avancées.
L'histoire du jeune garçon à la rue ne peut que tourner mal : soit elle s'arrête là et n'a servit à rien ; soit elle continue et Scotty et Kevin vont finir par l'adopter, ce qui est aussi une idée assez mauvaise.
J'aime beaucoup Paige, mais maintenant qu'on a Parenthood, ce n'est plus dans Brothers And Sisters que j'attends ce genre de storyline. D'accord, c'est pas un argument, mais j'ai pas spécialement aimé. Surtout que ça ne nous mènera nul part.
Les seuls points qui m'intéressent, c'est le retour de la Nora qu'on connaît, et l'amnésie de Holy, qu'on ne fait que présenter pour le moment.

Et Saul et son amoureux potentiel ont sont à nouveau portés disparus...
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par gattaca le Sam 23 Oct 2010, 06:30

Toujours aussi bon!

Luc est enfin mele aux autres, j'espere que ca va durer!
Pas mal d'humour dans cet episode avec les ficelles habituelles de la serie : le telephone et les malentendus qui s'en suivent. Peut-etre redondant, mais toujours reussi.

Sympa egalement de voir Paige plus souvent. La relation Sarah/Paige pourrait etre un axe a etudier plus souvent.
Je ne sais pas encore quoi penser de l'histoire de Kevin et Scotty avec l'ado mais je suis toujours interesse pour le moment. C'est juste que je trouve cela ''a part'', heureusement que Nora s'y mele...comme a son habitude.

Les scenes avec Holly sont tres touchantes mais j'espere que notre Holly au'on aime detester reviendra.

gattaca
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1327

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut