Grey's Anatomy | 703 | Superfreak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Ven 08 Oct 2010, 19:15

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 703 | Superfreak

Message par Jérôme le Ven 08 Oct 2010, 19:39

Toujours très bon ! Un peu déçu que le psy s'en aille. J'ai bien aimé ce que Dereck dit à Cristina, "I wouldn't have picked you, but now we're family", c'était bien trouvé.
Juste un peu déçu que le psy s'en aille ...
Le cas médical était ENORME j'ai pas tout compris mais j'ai eu la même réaction que Lexie.
Callie et Arizona m'ont bien fait rire.
Le coup de la banane était énorme, j'étais explosé de rire. Alors est-ce que j'ai mal compris ou est-ce qu'on peut supposer qu'elles couvrent la nana ?
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par dayMdel le Sam 09 Oct 2010, 09:43

Oh oui, très bon épisode, Grey's Anatomy maintient son cap !
Le cas médical était très intéressant, j'avais déjà entendu parler et vu des photos de personnes atteintes, et perso ça me fascinait plus qu'autre chose, j'avais juste envie de me poser et de le dessiner, tellement j'trouvais ça cool. Ce qui est relativement freakish à dire, mais bref, j'assume, parait que c'est de circonstance dans cet épisode.
Ah et sinon, je l'aimais déjà dès le premier épisode, alors qu'elle insupportait tout le monde ici, mais je le confirme encore une fois : j'adore April
dayMdel
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 1226

http://daymdel.deviantart.com

Message par Jérôme le Sam 09 Oct 2010, 09:53

Mais c'est quoi comme maladie alors ?
Jérôme

Message par dayMdel le Sam 09 Oct 2010, 10:26

There you go !
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89pidermodysplasie_verruciforme
En fait comme ils le disent dans l'épisode, le cas présenté est une forme extrême de cette maladie, où l'altération des extrémités est vraiment remarquable. Ces cas extrêmes sont d'ailleurs surnommés "tree man" (homme arbre), puisque leur peau tend à se transformer en écorce d'arbre de façon assez impressionante.

Un tree man assez connu : Dede Koswara

dayMdel
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 1226

http://daymdel.deviantart.com

Message par Ben le Sam 09 Oct 2010, 13:17

Ah et sinon, je l'aimais déjà dès le premier épisode, alors qu'elle insupportait tout le monde ici, mais je le confirme encore une fois : j'adore April
Nah, je crois qu'il n'y a que moi qui ne pouvais pas la sentir pendant la saison 6.
Mais bon, c'est vrai que dans cet épisode, elle a été vraiment bien... Comme le dit Meredith, i like her more and more. Tant qu'ils ne la font pas pleurer à chaque épisode, ça devrait aller !
J'espère qu'ils vont penser à développer un peu Jackson, mais je ne me fais pas trop de soucis, ils arrivent en général à assez bien tourner entre chaque personnages. Peut-être quand ils en auront fini avec l'arc autour de de Christina-screwed-up-freak !

Et puis : mention spéciale aux scènes Derek/Christina, et à la solution de Callie et Arizona pour virer Owen et Christina de leur appart !

En tout cas, excellent épisode, comme à l'accoutumé.
Tous les personnages sont excellents, et il y a tellement d'interactions entre tous, que c'est trop bon.

**** (pas envie de mettre moins, parce que si la perfection n'est pas de ce monde, je ne trouve absolument rien à redire contre cet épisode)
Ben

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Jérôme le Sam 09 Oct 2010, 13:39

Ah nan, April je ne pouvais pas la piffrer non plus. Là c'est vrai qu'en fin d'épisode je me suis dit "ah enfin, merci !", mais globalement je ne l'aime toujours pas beaucoup.

Et j'aimerais bien que Jackson ait une storyline bien à lui, il est très en retrait depuis le début de la saison. Moi je l'aime bien !
Jérôme

Message par Ben le Sam 09 Oct 2010, 14:15

Je ne l'aime pas tellement non plus, mais bon, cet épisode m'a donné de l'espoir, et puis globalement, depuis le début de la saison 7, ses quelques apparitions étaient bien plus sympa.

Par contre, j'ai eut l'impression dans je ne sais plus quel dialogue (quand elle parle de Christina avec Meredith, à propos du fait qu'elle soit venue à la maison), qu'elle habitait avec Meredith et co.
J'ai loupé un truc avant, ou bien j'ai halluciné ?
Ben

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Trius le Sam 09 Oct 2010, 14:24

**** (pour changer tiens.)
Amusant, émouvant, passionnant. Que demander de plus ?

Sinon, oui moi aussi j'ai compris qu'elle habitait avec Meredith et compagnie, ainsi que Jackson (vu qu'April parle de cauchemars). Je les aime beaucoup ces deux là !
Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 821

Message par Jérôme le Sam 09 Oct 2010, 14:48

Oui oui c'est tout à fait ça...
Jérôme

Message par Maxime le Sam 09 Oct 2010, 15:13

A l'instar de Meredith et certains d'entre vous je commence enfin à apprécier April après les débuts difficiles du personnage. En même temps, il était normal de s'en méfier, elle a quand même été introduite comme la probabilité d'un nouveau triangle amoureux avec Meredith et Derek - ce qui est la plus mauvais idée que les scénaristes pourraient trouver à ce jour.

D'ailleurs, j'ai été très agréablement surpris par les scènes de Mc Dreamy et du lien qu'il est en train de créer avec Cristina, mais aussi Owen. A eux quatre ils deviennent une vraie famille bien qu'assez singulière, c'est vraiment ce qui a le plus de charme dans Grey's Anatomy, cette alchimie entre les personnages, ces manières qu'ils ont de se lier d'amitié et d'amour.

L'homme-arbre est quand même une des plus célèbres maladies rares, ça ne m'a pas plus passionné que ça, j'ai eu l'impression qu'on a beaucoup survolé le cas et c'était dommage ; quand même déçu que le couple Lexie/Mark partent dans cette direction (disons que je suis déçu que Mark reprennent ses vieilles habitudes alors que je l'imaginais avoir grandi), ils étaient mignons, mais je suis bien pressé de voir ce que ça va donner du côté de l'improbable little Grey.

Karev c'était anecdotique et moins bien mis en scène que la balle ; Teddy c'était ... La fin d'une histoire d'amour commencée dans l'épisode précédent quoi, rien de transcendant non plus.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par OneotBoys le Sam 09 Oct 2010, 23:36

J'aurais bien mis 4 étoiles, mais j'ai été un peu étonné/choqué/déçu de certaines choses :
- Personne ne me fera plus crois que Alex a de l'avenir. Cette histoire de peur de l'ascenseur, ça sort tout d'un coup (faudrait vérifier si on le voit pas dans un ascenseur dans l'épisode un ou deux), et ça fait vraiment très Cristina-like, sauf que c'est ramené à l'échelle de Karev : très très bas.
- Derek, il a des soeurs de tous les côtés, c'est impressionnant!
- Comment ils font pour mettre leurs vêtements ces hommes-arbres?

Du côté des cas médicaux, j'ai eu du mal avec l'homme arbre. C'est malheureux mais ça me dégoûte. Drôle de maladie aussi. Et puis c'est encore plus bizarre de la laisser empirer jusqu'à cet état-là.
Pour la Vierge, je ne suis pas certains : April et Mer' ont inventé l'histoire de la banane pour la couvrir ou c'était vrai?
La tumeur ne m'a pas passionné, excepté pour l'évolution du traumatisme de Cristina.

Sinon, j'ai beaucoup aimé le tout, la dynamique générale entre les personnages, celles de Derek-Cristina, Derek-Hunt, Cristina-Hunt en particulier cette fois. Ainsi que les petites réunions des personnages en fin d'épisode.
Dommage, très dommage que le psy s'en aille, je l'aimais bien et il allait très bien avec Teddy, qui se retrouve une fois de plus seule. Je persiste à dire qu'elle devrait avoir une histoire avec Jackson! En tout cas, les deux méritent une intrigue à long terme, quelle qu'elle soit.

April me plaît beaucoup aussi, la "dénonciation" finale était très typique de la série, et très sympa comme chaque fois. Meredith me plaît tellement que c'est affolant, et en fait, j'aime tous les personnages. Je le dis à chaque épisode, mais la dynamique installée est presque magique : on les voit tous, et on n'a pas l'impression qu'un seul est mis de côté, c'est bluffant.

Je retiens la réplique : "I’m not G.I. Jane, I’m Attachment Barbie.” - Teddy (Ceci dit, avec ce psy, j'aurais agi comme ça aussi )
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Jérôme le Dim 10 Oct 2010, 10:15

Je crois que Dereck a 4 ou 5 soeurs !
Jérôme

Message par Adri le Dim 10 Oct 2010, 15:30

J'ai vraiment pas accroché à la moitié de l'épisode.
Le malade-arbre m'a vraiment dégoûté, j'ai eu plusieurs fois la haut le coeur, et j'ai vraiment décroché à partir de là.
L'histoire de Derek et de sa soeur m'a ennuyé.
Alex ne sert à rien.

Le reste était plutôt bon, mais pas assez. Même si Bailey m'a fait mourir de rire.
Ça sera **(*), ici **. Je suis déçu, mais car le patient du jour m'a vraiment fait comme une barrière.
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Aurore le Dim 17 Oct 2010, 18:29

Ca doit être la première fois que je remarque April dans la série, c'est sympa de commencer à l'intégrer sans qu'elle soit trop ennervante.
Pour le cas médical, à partir du moment où Bailey regarde dans la voiture j'ai compris que ça allait être ça. Ce qui m'a le plus dégouté c'est l'araignée
J'aurais était aussi hystérique que Bailey je crois ^^

Pour l'histoire de la banane j'ai cru à l'histoire de Meredith et April. J'pense que la patiente n'aurait pas dit à son futur mari de rester si elle n'était pas complètement honnete. Mais d'un autre côté j'ai un peu de mal à comprendre comment elle n'est pas pu faire le lien : elle s'étouffe avec son préservatif {venant d'une banane ou non} et depuis elle a du mal a respirer et ne pense même pas à un lien possible ?

{Et un cross-over qui sert à rien au passage...}
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par gattaca le Ven 17 Déc 2010, 20:38

Bon, J'ai decide de rattrape mon retard sur GA.
*** mais pas loin du ****
Disons que les 2 personnages d'Alex et Amelia m'ennuient ou plutot m'enervent.
Deja que j'aime pas Amelia dans PP alors ici, il vient gacher mon plaisir dans GA

Sinon les bons points :
Christina of Course. Toujours mon perso prefere.
Christina et Derek. Leurs scenes conjointes sont fortes. Etle rapprochement avec E.T. etait excellent mais tellement vrai
Meredith et sa joie de vivre
Le cas medical de l'homme-arbre. Tres touchant avec sa femme qui ne sait plus si elle doit rester a cote de lui! Ca faisait un monent qu'un cas medical n'etait pas aussi touchant
Et enfin April qui petit a petit trouve grace a mes yeux. Cet episode a fait beaucoup de bien a ce personnage.
gattaca
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1327

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut