Brothers & Sisters | 503 | Faking It

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Brothers & Sisters | 503 | Faking It

Message par Invité le Ven 08 Oct 2010, 19:17

Brothers & Sisters | 503 | Faking it
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 503 | Faking It

Message par Jérôme le Lun 11 Oct 2010, 17:36

**

C'est la note la plus basse que j'ai donné à un épisode de B&S jusque là.
Tout était un peu n'importe quoi en fait.

Sarah qui ment sur son âge à Luc, franchement, n'importe quoi, on s'en fout.
Kitty et le SUPER HOT plombier : alors oui ok il est très canon, mais franchement euh Desperate Housewives saison 1 (mieux traité certes mais quand même), et puis c'est largement sous-estimer les talents de Kitty. Qu'advient-il des républicains qui lui avaient proposé de reprendre le siège de Robert ?
Justin : non mais alors là le summum du ridicule est atteint. Les retrouvailles étaient pourries, le coup de "roh je suis vénère je vais repeindre la maison en gris" euh t'as fumé quoi , non et puis la "réconciliation" finale, c'est se foutre de la gueule du monde.
Du côté Norah : eh bin Norah fleuriste ce fut court. L'intrigue chirurgie esthétique n'est pas crédible une demie-seconde, on savait très bien que Norah ne le ferait pas.

La seule petite beauté de cette épisode, c'était Holly et Rebecca, quand elle lui prend la main après le dîner et qu'elle lui dit "I'm sure you will find your mother soon..." rohlala ça m'a fait mal, ça.

Enfin voilà, pour la première fois, je dis "bof" à Brothers and Sisters
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Maxime le Lun 11 Oct 2010, 19:52

***(*)

Excellent. Mieux que la semaine dernière mais pas aussi bien que le season premiere.

C'était tout en symbole et en sous-entendus, très simple et assez psychologique, c'est comme ça que je préfère les Brothers & Sisters : chacun réfléchissant à sa vie et recevant les conseils de ses proches dans de plus ou moins grandes scènes familiales.

Sarah et Luc ne m'ont pas vraiment fait d'effet mais Nora m'a quand même un peu touché ; le fait qu'elle se sente seule est triste, maintenant qu'elle a pointé du doigt ce qui n'allait pas j'espère qu'une rencontre est prévue et qu'elle pourra finir ses jours en bonne compagnie, elle le mérite. J'ai adoré le "Mum, are you dying ?" par contre.

Kitty m'a bien amusé ; c'est vrai qu'il faut du courage pour recommencer sa vie à son âge, j'aime bien que le développement du personnage aille dans ce sens même si la Kitty journaliste-politique était très divertissante, elle mérite - elle aussi - de se poser et de profiter d'un plombier terre-à-terre dans sa petite maison d'Ojaï. Evan est particulièrement mignon d'ailleurs, je l'aime bien ce petit. Un bon épisode de B&S c'est un épisode où les scène de téléphone sont excellentes et, en l'occurrence, le contrat est rempli : Kevin qui s'ennuie et le soufflé, j'ai adoré.

C'est marrant, je n'ai jamais vraiment milité pour le couple Justin/Rebecca mais, là, pour une fois ça m'a un peu fait mal, peut-être parce que je savais que c'était voué à l'échec (à cause de l'actrice) malgré tout le réconfort qu'ils sont capables de s'apporter. C'est triste. C'est dommage. La scène Rebecca/Holly était aussi particulièrement dérangeante ; c'est un sujet sur lequel je suis particulièrement réceptif, disons, et c'était plutôt bien fait, même si le cliffhanger ne m'inquiète pas.

Ca fait plaisir. J'attends quand même l'enterrement officiel du personnage de Paige pour être rassuré à propos de la série.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par OneotBoys le Mar 12 Oct 2010, 20:56

J'ai beaucoup aimé, c'était un épisode quand même très drôle. Bon après, c'est vrai qu'on s'écartait un peu du ton qu'on a d'habitude, mais ça peut faire du bien.

Bref, j'ai donc beaucoup rigolé, notamment avec les scènes entre Sarah et Nora ("Mum, you're dying?"), et puis leurs essais pour se représenter ce que telle ou telle chirurgie pourrait leur faire (et puis les vieilles chaussettes de Sarah ).
Kevin m'a aussi fait mourir de rire dans cet épisode. Son air d'ennui total au début, ça m'a fait pensé à moi. Et puis, au diné, avec Sarah, j'avais vraiment l'impression de voir des frères et soeurs.

L'intrigue de Kitty m'a plus aussi, mais je ne vois pas ce plombier (haaa, le myhte du plombier sexy...) s'attarder. Il est super hot, mais Kitty a besoin d'un homme de la ville, d'un homme de pouvoir. Je ne la vois pas non plus rester à Ojaï. Elle va sans doute repartir vers la télévision, la radio ou la politique. Je l'espère en tout cas.

Le mariage de Rebecca et Justin (ou plutôt leur divorce), je trouve que ça tire un peu en longueur. C'est peut-être parce qu'on connaît la situation de l'actrice, mais j'aimerais qu'on abrège leurs souffrances... Par contre, Holy me fend le coeur, c'est terrible. Je ne crains pas grand chose à propos de sa disparition (je sens bien qu'elle est allée dans un endroit dont elle se souvient, et je parierais gros sur quelque chose de Williamien, puisqu'elle se souvient de lui (elle en a parlé la semaine dernière)).

J'aime bien les petites incursion de Brothers and Sisters dans la comédie. Mais j'aime mieux qu'ils ne mélangent pas ça avec trop de drama, ce n'est pas très concluant, mis à part pour Nora et Holy...
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Ben le Jeu 21 Oct 2010, 19:48

J'ai vraiment adoré cet épisode. J'ai eut l'impression de retrouver réellement la série, chose que je n'ai pas ressenti durant les 2 premiers épisodes (particulièrement le 2nd) de la saison 5.
C'était à la fois drôle et touchant. C'était Brothers & Sisters quoi.
Mais bon, pour moi c'était quand même la preuve que la série aura dû mal à supporter le départ d'Emily VanCamp. Encore une fois, elle était formidable dans cet épisode. La scène avec Holly était à pleurer ! Je trouve que les scénaristes ont su trouver une intrigue particulièrement originale, avec cette histoire autour d'Holly. Chose qui a permit en plus de relancer le personnage. Preuve en est qu'au bout de 5 ans, il est toujours possible de se renouveler !
Par contre, j'ai été assez étonné qu'ils jouent la carte cliffhanger en fin d'épisode. Bon, c'est vrai que ce n'est pas exagéré, mais ça ne ressemble pas à la série.

Kitty m'a fait énormément rire (surtout avec son souflé).
"No mother, i beat them until they were dead"
"What time did you put it in ? Oh, i don't know, like 3 chardonnay ago" (c'est tellement Brothers & Sisters de compter en verres de vin !)

Pour ce qui était de Luc et Sarah, c'était encore une fois le point le plus négatif, même si c'était moins chiant que la semaine dernière. Sérieusement, il ne me font rien ces deux là... C'est lisse, c'est plat, ça ne sert à rien.

Enfin, Nora était formidable, une fois de plus. J'ai bien aimé ses interrogations sur son âge. D'ailleurs, j'aime Sally Field comme elle est... Elle fait son âge, mais elle est naturelle et elle est encore très belle. Pour une femme de 63 ans, ça le fait !
D'ailleurs, à ce propos, ça n'a choqué personne qu'elle dise qu'elle ait 63 ans ? C'est juste impossible ! Elle a fêté ses 60 ans en saison 1 ou 2, et ne serais-ce qu'entre Evan et le bond dans le temps comme repères temporels, c'est tout simplement impossible qu'elle n'ai pas au moins 65 ans ! Mais bon...

Bref : ***, avec pour moi une étoile de perdue à cause de Luc et Sarah.
Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par gattaca le Jeu 28 Oct 2010, 16:21

Cette saison 5 me surprend bien finalement!

Les storylines de Sarah ne sont peut etre pas top (la couture, son anniversaire) mais elle me font rire donc rien a dire de mechant! au contraire!
Kitty et son plombier, symapthique, ca lui fait du bien. C'est vrai que pour Kitty, ca fait un an qu'elle est seule mais pour nous, ca ne fait que 3 episodes. Donc j'ai une impression que c'est un peu tot!

Justin et Rebecca, et merde, ils m'ont fait pleurer! et j'ai ete aussi emu aussi sur les scene entre Rebecca et Holly.

Soyons fou, ****

gattaca
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1327

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut