Brothers & Sisters | 504 | Righteous Kiss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Ven 15 Oct 2010, 20:43

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 504 | Righteous Kiss

Message par Jérôme le Lun 18 Oct 2010, 12:56

J'avais pas encore pleuré devant "Brothers and sisters" saison 5, c'est désormais chose faite.
J'ai failli ne mettre que *** tant la storyline de Sarah ne lui ressemblait pas, mais la réplique de fin de Cooper a sauvé l'affaire .
C'était très beau sinon. Le duo Holly / Norah était très touchant, j'ai bien aimé la scène de la chambre d'hôpital avec Rebecca...
La séparation Rebecca / Justin était magnifique. Cette scène dans la cuisine entre eux deux, c'est là où j'ai pleuré, et puis quand il va voir Norah après et qu'il éclate en sanglot, c'était bouleversant.
Et puis Kitty et son charpentier là c'était doux, agréable, bien... Naturel, tranquille.

La présence de Stephen Collins au début je me suis dit "oulala" et finalement, la scène au bar où Saul lui avoue qu'il est séropositif, je l'ai trouvé ultra convaincant et très touchant, surtout quand il déclamait Romeo et Juliette.
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Jérôme le Lun 18 Oct 2010, 13:03

La réalisation était excellente sinon, j'ai aimé la transition entre les plans, un peu sec et net, c'était sympa !
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Maxime le Lun 18 Oct 2010, 17:15

Pas de quatrième étoile à cause de Sarah (j'ai de plus en plus de mal à supporter ces intrigues de Desperate Housewive, malheureusement elle a un conjoint et des enfants typiques de Wisteria Lane) et parce que la maladie d'Holly n'est pas aussi prenante et réussie que celle de Kitty les saisons passées.

D'ailleurs, j'ai bien aimé la petite aventure de l'ex-journaliste-ex-politicienne, ça fait du bien de la voir se reposer ; mais ce qui m'a le plus touché c'est le départ de Rebecca, étonnement, moi qui n'ait jamais vraiment été attaché au personnage. Dans ces deux derniers épisodes, son histoire avec Justin était juste belle et leur relation attendrissante. Cette conclusion m'a beaucoup fait penser à Six Feet Under, avec Claire Fisher, je me demande même si ce n'était pas une sorte d'hommage ; dans tous les cas, j'ai adoré, aimé.

Agréablement surpris par la réalisation moi aussi.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par gattaca le Jeu 28 Oct 2010, 16:25

du rire, des larmes, de la tendressse, des emotions...merci Brothers and Sisters.

Cet episode est dans la lignee du precedent en un peu mieux grace (a cause) de Justin et Rebecca. C'etait touchant et jai pleure pour la troisieme fois en 4 episodes cette saison devant B&S!

Rebecca va me manquer enormement. Son depart a ete tres bien gere. Et je suis sur qu'elle reviendra pour un Happy End avec Justin. Ca ne peut pas etre autrement!

Encore ****
gattaca
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1327

Message par Ben le Ven 05 Nov 2010, 22:59

Encore un épisode plus que réussi.
C'était du tout bon, de l'intrigue de Kitty (savamment dosée), les interactions entre Nora, Justin, Holly et Rebecca, ainsi que la storyline de Saul.
C'était vraiment très juste.
Dommage que l'intrigue inutile de Sarah gâche encore une fois tout. lls ne pourraient pas s'intéresser à Kevin et Scotty plutôt ?
En plus, je regarde SFU en parallèle, et Sarah ne fait tellement pas le poids face à Brenda que c'est énervant !

Quoiqu'il en soit, le montage final m'a brisé le cœur. Je radote, mais je n'arrive toujours pas à imaginer la série sans Rebecca. J'ai même pas envie que Justin tourne la page. Impossible de se dire que c'est terminé !

*** (quasi 4, mais bon, il y a Sarah)
Ben

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut