Brothers & Sisters | 505 | Call Mom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Mer 20 Oct 2010, 17:23

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 505 | Call Mom

Message par Maxime le Lun 25 Oct 2010, 11:01

Se réveiller avec les Walker, boire son thé au lit et écouter la pluie tomber.

C'était sympa, j'adore toujours autant la retraite de Kitty, c'est exactement ce qu'il lui faut et ça fait plaisir à voir. Nora était drôle et parfois émouvante, je me demande comme ça va évoluer et être utilisé dans les prochains épisodes. Justin aussi a fait de bonnes interventions, comme Kevin.

Sarah ... Sans commentaires, j'ai croisé les doigts pour qu'ils se séparent et c'est tout l'inverse, dommage ; maintenant j'espère juste que le mariage sera ruiné avant la fin.

Gros WTF en ce qui concerne le cliffhanger, j'ai hâte d'avoir des détails parce que là je ne comprends pas ce qui a pu se passer et je ne sais pas comment ça peut s'arranger. (Je me demande s'il a pas couché avec une fille pour la mettre enceinte ... Il faut que je revois la scène.)
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par OneotBoys le Mer 27 Oct 2010, 22:22

Ha mince, j'ai voté **** alors que je voulais mettre ***. Enfin, j'hésitais, donc c'est peut-être mieux ainsi.

J'ai bien aimé tout ça. J'apprécie qu'on remette Nora sur les rails, et cette intrigue me plaît bien. J'espère qu'elle sera exploitée d'une façon ou d'une autre! Peut-être même une histoire de coeur dans le contexte du travail?

L'histoire de Kitty avec le plombier continue lentement, et, moi qui ne les voyait pas ensemble très longtemps, je commence à envisager cette possibilité. Déjà, parce que je l'aime de plus en plus, et ensuite parce que s'il commence à rencontrer les Brothers & Sisters de Kitty, et qu'il vient dans la maison familiale, ça doit vouloir dire quelque chose!

C'est (encore et malheureusement) Sarah qui m'a le moins convaincue. J'ai trouvé sympa qu'on la "couple" avec Scotty, mais l'intrigue était bof. Quand au mariage, je ne sais pas quoi en penser. J'ai vraiment l'impression que Luc s'éloigne de la vision Walkerienne du monde, s'il en a jamais été proche.

Suis-je le seul à penser qu'il est temps qu'on ait une vraie réunion de famille chez Nora?
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Jérôme le Lun 01 Nov 2010, 10:24

C'était bien, tout était bien je trouve. Pas exceptionnel, mais bien.

Scotty, tu me déçois, par contre
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Ben le Dim 07 Nov 2010, 20:03

Encore un bon épisode sur toute la lignée, sauf du côté de Sarah et Luc. Bon, je ne vais pas cracher dans la soupe, c'était mieux qu'avant.
Par contre, le mariage, ça me rebute là. Ca a toujours été une intrigue trop utilisé dans Brothers & Sisters, mais là je trouve qu'on tire vraiment trop sur la corde.
Et puis ça risque d'être répétitif. Parce que bon, après le mariage "classique" de Robert et Kitty, le mariage gay, le mariage à la plage... Ben je ne vois plus trop ce qu'ils vont pouvoir inventer.

Pour le reste, tout est très bien, avec même un cliff bien surprenant sur la fin.

Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par gattaca le Ven 17 Déc 2010, 17:42

Pour Gilles Marini,j'ai laisse tombe et le voir torse nu me suffit donc :)

La guerre des ''maman'' a laradio etait bien sympathique mais la serie a deja reussi a faire mieux dans ce genre de situation.
Sarah avec Scotty, Nora avec Kevin , Kitty avec Justin. J'aime bien ce melange.
Et la fin, comme tout le monde je crois, je me suis fais surprendre.

*** mais attention
++ Kevin, Scotty, Nora
= Kitty et Justin
- Sarah

gattaca
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1327

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé