Brothers & Sisters | 506 | An Ideal Husband

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Jeu 28 Oct 2010, 18:11

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 506 | An Ideal Husband

Message par Maxime le Lun 01 Nov 2010, 17:38

Je trouve qu'on s'en est parfaitement sorti en ce qui concerne l'erreur de Scotty ; toute la famille était là pour y mettre son grain de sel et c'était tout à fait justifié puisqu'ils sont aussi concernés que Kevin, eux qui sont désormais la seule famille qu'ait Scotty - ça sonne très mielleux mais j'ai quand même trouvé ça touchant parce que c'était juste, parce qu'ils paraissent tous être très attachés les uns aux autres. Très inattendue cette intrigue est peut-être finalement une réelle bonne idée à développer, une façon de montrer des adultes réagir plus raisonnablement à l'infidélité quand dans toute autre série le divorce serait déjà prononcé.

Par contre, du côté de Kitty, je trouve ça bien surprenant - et pas dans le bon sens du terme. Jack, qui était un homme manuel, sale et relax dans l'épisode précédent, se retrouve avec un costume, un BlackBerry et trois business en cours cette semaine ; on aurait pu faire plus subtile pour montrer que Kitty a définitivement besoin de se poser à Ojaï. Je trouve qu'on nous a un peu pris pour des poires sur ce coup là ; ce revirement n'a aucun sens, heureusement que le charme de Calista Flockhart était là pour sauver leurs scènes.

Sarah, pour une fois en ce début de saison, n'était pas agaçante et même plutôt amusante dans sa manière de rattacher le mariage à venir à la malédiction des Walker. La fiancée m'a quand même donné l'impression de ne pas la vouloir, au fond, cette union officielle. Tout ça est bien trop propre ; plus j'y pense, plus j'imagine Sarah dire 'non' le jour du mariage ou quelque chose du genre.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Jérôme le Lun 01 Nov 2010, 18:12

J'ai trouvé la crise Scotty / Kevin bien gérée, c'était drôle que Justin foute son poing dans la gueule du mec .

Par contre, le reste des intrigues ne m'a pour ainsi dire pas intéressé.
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Jérôme le Lun 01 Nov 2010, 18:15

Par contre je trouve que y'avait une différence assez importante dans la qualité de jeu entre Matthew Rhys et Luke McFarlane. Le premier a été hyper émouvant dans la scène de confrontation dans le bureau à la fin, c'était très beau, alors que le deuxième, bin... bof à côté '-'
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Maxime le Lun 01 Nov 2010, 19:57

Jérôme a écrit:Par contre je trouve que y'avait une différence assez importante dans la qualité de jeu entre Matthew Rhys et Luke McFarlane. Le premier a été hyper émouvant dans la scène de confrontation dans le bureau à la fin, c'était très beau, alors que le deuxième, bin... bof à côté '-'

J'avoue que ça m'a aussi gêné mais j'ai tout fait pour ne pas y penser et me concentrer sur Kevin, du coup.

En même temps, Scotty, depuis qu'il n'a plus la dégaine d'ado qu'il avait à sa rencontre avec Kevin, il ne me fait plus vraiment d'effet ; il reste assez transparent, je trouve, comme personnage, malgré les beaux yeux de Luke McFarlane.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par OneotBoys le Mar 02 Nov 2010, 20:32

La liaison de Scotty est en effet très bien gérée, avec le petit grain de sel de chacun. Kevin m'a fait trop rire quand il était derrière le bar, puis il m'a fait pleurer deux minutes plus tard, pendant la confrontation avec Scotty. J'ai trouvé Matthew Rhys hyper émouvant. Evidemment Luke McFarlane ne tient pas la comparaison, mais je ne l'ai pas trouvé mauvais moi, au contraire!

A part ça, deux remarques : Luc n'était de nouveau pas à la réunion Walkerienne, et Nora continue à se Mary-Aliciser, et je ne suis pas sûr d'aimer ça.
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Ben le Dim 07 Nov 2010, 20:07

Très bien, rien à redire encore une fois. C'est vraiment constant de chez constant chez les Walker. La routine leur va plutôt bien...
Matthew Rhys était réellement au top de sa forme.

Ben

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par gattaca le Ven 17 Déc 2010, 18:53

Kevin et Scotty me dechirent le coeur. J'ai encore verse des larmes devant Brothers and Sisters.
L'episode est reussi grace a eux car le reste des histoires est moins passionant.
J'adore les Walker (surement ma famille preferee dans les series US) mais je commence a me dire qu'on a fait le tour!

Content que le Boyfriend de Kitty part car iln'etait pas fait pour Kitty bien que je n'avais rien contre lui.
Et encore un mariage ches les Walkers, j'ai encore le sentiment que celui-ci va mal finir.

gattaca
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1327

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut