Brothers & Sisters | 507 | Resolved

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Jeu 04 Nov 2010, 19:57

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 507 | Resolved

Message par Maxime le Mar 09 Nov 2010, 21:05

Pfiou. Kevin et Scotty m'ont fait mal au ventre pendant tout l'épisode. Décidément cette intrigue est parfaitement gérée ; je dédie ma quatrième étoile à la dernière scène dans la cuisine qui était particulièrement belle et juste (disons que je parle d'expérience) : c'était dur à supporter mais tout semble se conclure de la meilleure des manières.

Sarah m'a beaucoup amusé, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé le personnage dans une de ses intrigues. Elle était fidèle à elle-même et tout ce quiproquo autour de Nora était vraiment divertissant, je n'en ai pas raté une miette.

En ce qui concerne la mère de famille d'ailleurs, j'ai bien aimé le feeling qu'elle a eu avec son nouvel ami, plutôt différent d'elle. Je trouve qu'il y a une bonne alchimie, qu'ils se complètent assez. Par contre, je trouverais ça trop attendu d'en faire un nouveau love interest, donc je me suis mis dans la tête qu'il était gay et finirait avec Saul ... Je trouve que ça marche mieux comme ça.

Justin ne m'a pas vraiment ennuyé mais ses scènes avec David étaient assez faibles j'ai trouvé, la faute au personnage dont je me contrefous. Mais comme ça ne prenait qu'une infime place dans l'épisode, j'en tiens pas rigueur.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Jérôme le Jeu 11 Nov 2010, 09:12

La résolution de l'intrigue Kevin / Scotty : ouf ! C'était bien, surtout la fin en fait.

Le reste par contre, j'ai trouvé ça assez mauvais. L'intrigue Sarah/Kitty était nulle. On sent bien que Sarah prend la mouche pour rien, elle n'est même pas crédible, je pensais qu'elle allait faire un coup genre "mais non, je déconne !", tellement elle a surinterprété les propos de Kitty.

Justin qui tourne la page, ok. Mais Justin et David c'était assez nul, ça sort de nulle part, et c'est résolu en un quart d'heure, un schéma ultra simpliste :
"Mon Dieu David tu te drogues !
- Ta gueule Justin !
- Mais David c'est pas bien de se droguer...
- Ok Justin tu as raison mais je suis au fond du trou !
- Oh David vient donc à une réunion des Dépendants Anonymes avec moi...
- Ok Justin ça marche !"
Un peu plus tard...
"Merci de m'avoir emmené à cette réunion Justin, ça m'a fait du bien, je me droguerais plus jamais je le jure !"

C'était digne de Desperate Housewives quoi...

Donc un épisode pas très bon pour moi...

**
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par gattaca le Ven 17 Déc 2010, 18:58

Storyline sympathique pour Nora et son nouveau futur boyfriend. Je l'aime bien.
Egalement bien pour Justin et Holly qui retrouve petit a petit la memoire. Mais par contre, Justin et l'infirmiere ou avec le pere de Rebecca, c'est rate.

On se doutait que ca allait bien finir pour Kevin et Scotty et cela a ete tres bien traite. Je suis content pour eux.

Mais ca reste moyen tout ca et c'est l'episode le plus faible de la saison.

**

gattaca
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1327

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut