Grey's Anatomy | 708 | Something's Gotta Give

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Jeu 11 Nov 2010, 17:44

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 708 | Something's Gotta Give

Message par Jérôme le Ven 12 Nov 2010, 21:50

J'ai pas sur-adoré cet épisode mais je n'ai pas la moindre chose à lui reprocher. C'était très bien !
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Maxime le Ven 12 Nov 2010, 22:00

Je ne savais pas trop quoi dire non plus. Disons que c'est un épisode de transition, tout avance à petit pas et voilà. J'ai ri, j'ai été touché, ... J'ai apprécié, maintenant j'attends de voir la suite.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Jérôme le Ven 12 Nov 2010, 22:03

La nouvelle coupe de Callie lui va à merveille.
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par OneotBoys le Ven 12 Nov 2010, 23:22

Très tenté de mettre le maximum. D'ailleurs, je regrette déjà mes trois étoiles

Not-a-surgeon-Cristina est très marrante, très décontractée. J'aime beaucoup, elle m'a fait beaucoup rire dans cet épisode, même si on sait que cet état de transition ne durera pas. Son duo (rare, si pas inédit) avec Callie est fort réussi, de la coupe de cheveux foireuse à la découverte du centre commercial (je sais pas vous, mais moi ça m'a "choqué" de les voir là. Hors hôpital, on ne voit jamais que les appartements et la maison de Meredith, d'habitude!).
Au passage : Thumbs up pour les cheveux bleus de Callie! J'aime beaucoup. J'espère qu'Arizona verra vite ça, elle me manque! Surtout quand on voit son remplaçant pas bien passionnant, et pas bien gentil...

Avery cherche toujours sa place, et il l'a peut-être trouvée près de Bailey. C'est vrai qu'on l'a beaucoup vu rater ses opérations depuis le début de saison. J'espère qu'il y a du changement dans l'air. En tout cas, après l'amitié Mark-Callie, j'apprécie beaucoup qu'on mette un peu en avant celle entre Avery et April. J'espère qu'on ne ruinera pas ça avec du cul, ou pire, de l'amour.
Parce que concernant Avery, la grande inconnue reste la même depuis son arrivée : quand est-ce qu'il va enfin se faire quelqu'un?! Les possibilités sont énormes (bonne idée : Teddy. Mauvaises idées : April ou Lexie. Idée bizarre : Bailey. Idée géniale : un nouvel arrivant.), et il est temps qu'on revoie Jesse Williams au moins torse nu.
Pour en finir avec lui, j'ai ressenti comme un soulagement énorme quand Karev s'est pris des coups. Bon, il l'avait mérité plus dans d'autres occasions, mais pour une fois que quelqu'un le remet à sa place... Il faut dire que ce qu'il a fait à April n'était pas très ... sympathique. Au moins on est sûr (j'espère)qu'on ne s'aventurera plus par là!

Seul bémol de l'épisode : l'émir ou un truc comme ça, qui ne sert finalement pas à grand chose. Aussitôt vu, aussitôt oublié. On aurait pu éviter cette histoire et voir plus longtemps le duo Callie-Cristina, ou n'importe quelle autre intrigue...
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Maxime le Ven 12 Nov 2010, 23:51

OneotBoys a écrit:Not-a-surgeon-Cristina est très marrante, très décontractée. J'aime beaucoup, elle m'a fait beaucoup rire dans cet épisode, même si on sait que cet état de transition ne durera pas. Son duo (rare, si pas inédit) avec Callie est fort réussi, de la coupe de cheveux foireuse à la découverte du centre commercial (je sais pas vous, mais moi ça m'a "choqué" de les voir là. Hors hôpital, on ne voit jamais que les appartements et la maison de Meredith, d'habitude!).
Au passage : Thumbs up pour les cheveux bleus de Callie! J'aime beaucoup. J'espère qu'Arizona verra vite ça, elle me manque! Surtout quand on voit son remplaçant pas bien passionnant, et pas bien gentil...

Avery cherche toujours sa place, et il l'a peut-être trouvée près de Bailey. C'est vrai qu'on l'a beaucoup vu rater ses opérations depuis le début de saison. J'espère qu'il y a du changement dans l'air. En tout cas, après l'amitié Mark-Callie, j'apprécie beaucoup qu'on mette un peu en avant celle entre Avery et April. J'espère qu'on ne ruinera pas ça avec du cul, ou pire, de l'amour.
Parce que concernant Avery, la grande inconnue reste la même depuis son arrivée : quand est-ce qu'il va enfin se faire quelqu'un?! Les possibilités sont énormes (bonne idée : Teddy. Mauvaises idées : April ou Lexie. Idée bizarre : Bailey. Idée géniale : un nouvel arrivant.), et il est temps qu'on revoie Jesse Williams au moins torse nu.
Pour en finir avec lui, j'ai ressenti comme un soulagement énorme quand Karev s'est pris des coups. Bon, il l'avait mérité plus dans d'autres occasions, mais pour une fois que quelqu'un le remet à sa place... Il faut dire que ce qu'il a fait à April n'était pas très ... sympathique. Au moins on est sûr (j'espère)qu'on ne s'aventurera plus par là!

Seul bémol de l'épisode : l'émir ou un truc comme ça, qui ne sert finalement pas à grand chose. Aussitôt vu, aussitôt oublié. On aurait pu éviter cette histoire et voir plus longtemps le duo Callie-Cristina, ou n'importe quelle autre intrigue...

Voilà. Tout pareil.

C'est vrai que les scènes au centre commercial avaient un côté surréaliste ; on se serait cru dans une autre série, c'était très étrange. En même temps, c'était très normal ; quand les chirurgiens n'en sont plus ils redeviennent des gens normaux et c'était intéressant que la série elle-même en pâtisse.

Je suis vraiment d'accord sur chaque point.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par dayMdel le Sam 13 Nov 2010, 03:15

En tout cas, jusqu'ici, aucun épisode à jeter, celui-là y compris.
Cristina au centre commercial, j'aurais jamais cru voir ça un jour, ahah !

dayMdel
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 1226

http://daymdel.deviantart.com

Message par Trius le Sam 13 Nov 2010, 18:08

***/****

J'aurai dû mettre une quatrième étoile finalement, juste pour le plaisir que j'ai eu en regardant Karev se faire tabasser. Mais quel abruti, vraiment. Et c'est pas son histoire à la fin qui me fera changer d'avis, c'est trop facile.
Tout le reste était excellent, j'ai bien ri avec Cristina et Callie. Content qu'on remette un peu Avery sous le feu des projecteurs, j'aime bien son amitié avec April. Sinon, la big opération du jour n'a pas servi à grand chose mais bon.
Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 821

Message par Ben le Dim 14 Nov 2010, 17:15

J'ai vraiment adoré cet épisode, il était vraiment parfait.
La série n'arrête pas de se lancer dans de nouveaux duos, et franchement j'aime ça.

Ben

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Adri le Mar 16 Nov 2010, 01:19

OneotBoys a écrit:Parce que concernant Avery, la grande inconnue reste la même depuis son arrivée : quand est-ce qu'il va enfin se faire quelqu'un?! Les possibilités sont énormes (bonne idée : Teddy. Mauvaises idées : April ou Lexie. Idée bizarre : Bailey. Idée géniale : un nouvel arrivant.), et il est temps qu'on revoie Jesse Williams au moins torse nu.
Avery est gay, et moi je ne me sens plus .

J'ai adoré les cheveux de Callie.
Sinon, un épisode transitoire de très bonne facture, dont Yang était génial.
J'ai peur que Avery sorte avec Lexie ou April.
Le nouveau est détestable.
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut