Grey's Anatomy | 709 | Slow Night, So Long

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Ven 19 Nov 2010, 21:47

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 709 | Slow Night, So Long

Message par OneotBoys le Ven 19 Nov 2010, 23:52

Cette semaine dans Grey's Anatomy, et contrairement aux dernières semaines, la balance drama-comedy penche plutôt vers la seconde.
L'équation est simple : Résidents + Alcool + Servi par Cristina-en-quête-d'une-vie = des dizaines de répliques cultes.

Le Dr Bailey nous prouve que l'alcool ne diminue pas son potentiel comique. La scène avec April, et notamment l'appel de l'O.R. était exceptionnellement drôle. Et on constate en même temps qu'elle est toujours un peu obsédée par la mort de Mandy Moore. Cela va-t-il se concrétiser en un projet, ou non? Nous verrons.
Petit point négatif : on n'exploite pas le possible duo Bailey/Avery qu'on avait amorcé la semaine dernière, dommage.

Avery était de son côté bien occupé, lui aussi. Il ne s'est, comme on pouvait s'en douter, pas vraiment remis de la mort de ses amis - particulièrement Charles, quoi qu'il lui ait trouvé - lors de la fusillade. Et ça le rend un peu crazy, apparemment. Son duo avec Lexie est de plus en plus mis en avant, comme je le craignais. Il y a toujours de l'espoir de le voir avec Teddy, mais il s'effrite un peu plus chaque jour...

Ce n'était pourtant pas l'occasion qui manquait cette semaine! En voyant Teddy revenir complètement saoule au Seattle Grace, j'ai tout de suite cru qu'elle allait tomber sur Avery, démarrant ainsi leur grande et belle histoire d'amour par une partie de jambe en l'air soi-disant sans conséquence. Hélas.
Teddy nous a quand même offert de beaux moments, avec ses discours (d'abord à Callie, en lui disant de bouger son cul et de se tirer en Afrique, parce que ce qu'elle avait avec Arizona était trop beau ; ensuite à Meredith, en exprimant ce que nous ressentons : le couple idéal s'est séparé et se retrouvent sur deux continents différents. L'interne idéal a démissionné et joue la serveuse dans un bar. Les mecs sont tous nazes). Il est temps de la caser. D'inonder le compte twitter de Shonda en la suppliant de nous donner notre Tedson, notre Teddery. Bref.

Callie, de son côté, retombe dans ses travers. Poussée par une sale rousse (j'ai rien contre les rousses, et celle-ci n'était pas particulièrement sale, mais on ne dit pas "non" à Callie) qui ne voulait que le numéro de son coiffeur. J'ose espéré qu'on ne va pas s'empêtrer dans une histoire d'amour.

Et finalement, on continue avec le pédiatre complètement irresponsable. J'ai bien aimé l'arrivée du Chief bien en colère. Mais sérieusement : pourquoi il est pas viré, le Stark(s)? Grey's n'est pas toujours réaliste, mais quand même... Bref. C'était pas si mal, ça réhabilite un peu Alex (j'ai adoré la réplique hyper-enfantine de April quand elle demande conseil pour la glue), mais ça restait un peu bof.

Dernière chose à mentionner, j'ai beaucoup aimé toutes les références au passé dans cet épisode. On parle de Ben, on parle de la remarque du Chief au début de la série (et c'est vrai : qui aurait cru que Meredith et Alex seraient les deux à s'en sortir? Ca m'a fait un petit pincement au coeur, parce que j'ai repensé à la Izzie des débuts, à 007,etc...).

Du bon Grey's, marrant et émouvant à la fois, avec une palette de personnages très bien utilisée, et malgré tout une alchimie assez palpable dans le cast. Du grand art.

OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Trius le Sam 20 Nov 2010, 19:23

***/****

Mon avis rejoint le tien. Juste, concernant Cristina, j'avais trouvé ça sympa au début de la voir barman, mais aprés ça m'a vite lassé et ça s'est pas averé si drôle que ça. Et j'ai un peu peur pour Callie et Mark là.

Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 821

Message par Ben le Dim 21 Nov 2010, 12:57

Vous avez remarqué, au tout début quand ils sont tous dans la voiture, on a Alex au milieu, Jackson à sa gauche et April à sa droite. Ben, pendant une demi seconde, Jackson et April sont inversés. Sont trop forts ces magiciens médecins !

Bref, encore un excellent épisode, avec de bonne scènes bien drôles. J'adore drunk-Bailey et drunk-Teddy.
Et la roue des personnages tourne encore. Bien joué, car malgré un casting énorme, personne n'est oublié. Chapeau aux scénaristes.

Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Aurore le Dim 21 Nov 2010, 13:59

J'ai presque adoré tout l'épisode
J'adore que les soirées entre résidents sont mises en avant donc j'ai été servi. Bailey assure toutes ses scènes : drame ou comédie. La scène où April répond à son téléphone était hilarante.

Par contre ce qui me reste encore en travers de la gorge c'est le cas Callie/Arizona. J'me doute que tout va s'arranger mais ne pas les avoir fait avancer dans leur relation en les séparant à l'aéroport et maintenant rajouter Mark à l'histoire c'est tout sauf interessant

*** parce que c'est bien fun les soirée au Seattle Grace.

Ben a écrit:Vous avez remarqué, au tout début quand ils sont tous dans la voiture, on a Alex au milieu, Jackson à sa gauche et April à sa droite. Ben, pendant une demi seconde, Jackson et April sont inversés. Sont trop forts ces magiciens médecins !

J'avais pas remarqué et je viens de regarder et il n'y a pas de problème Au bout d'un moment Meredith parle et elle finit par regarder dans son retro puisqu'elle s'adresse au passager de derrière donc le plan, où Jackson et April sont inversés, est en fait un plan de rétro, comme si on était à la place de Meredith ^^

Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Ben le Dim 21 Nov 2010, 19:58

Oups !
J'avais pas remarqué qu'on voyait la scène depuis le rétro.

Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Adri le Lun 22 Nov 2010, 00:17

***.

J'ai adoré, l'alcool avec les médecins, c'est génial. Et Alex et Meredith sont super.

Mais ce sont les couples, ça me gâche un peu le plaisir, j'ai peur de voir Lexie avec Avery... Je ne voulais pas voir Callie avec Mark, c'était énervant.

Sinon, très drôle :)

Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par - Mysticboy - le Jeu 25 Nov 2010, 11:13

En dehors de tout ce qui a été dit, où je vous rejoint tous, j'ai trouvé la scène où Mini-Grey annonce la mort du petit frère à ses parents particulièrement poignante. Impossible de ne pas verser une (pas qu'une en fait) larme...

- Mysticboy -
Celui qui venait d'arriver

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut