Grey's Anatomy | 710 | Adrift And At Peace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Ven 03 Déc 2010, 20:44

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 710 | Adrift And At Peace

Message par Maxime le Ven 03 Déc 2010, 23:04

(C'est mal mais j'attendais que tu crées les topics. Encore merci.)

***(*)

Finalement j'ai voté trois étoiles parce que même si j'apprécie la plupart des intrigues du moment, leur développement, ce que ça promet et qu'il y a une magnifique scène de Cristina, il a manqué quelque chose, je ne saurais pas vraiment dire quoi. C'est peut-être le petit temps mort de Thanksgiving mais j'ai trouvé que l'épisode n'était pas très Grey's Anatomyien (et ça n'a pas particulièrement à voir avec les scènes d'extérieur) ; j'ai l'impression que chaque personnage s'est pas mal éloigné de ce qu'il était (ne serait-ce qu'au début de la saison) et j'ai eu du mal à les reconnaître. Peut-être que c'était voulu, mais j'ai trouvé ça bizarre.

Je ne vais pas détailler mes avis sur les intrigues, je les ai - il me semble - toutes aimées, et j'ai hâte de voir la suite.

Par contre, chapeau à Sandra Oh, j'ai trouvé la scène de la photo très émouvante parce que je crois avoir compris exactement ce que le personnage ressentait à ce moment précis, alors que Derek trouve la brèche parfaite pour glisser un compliment loin d'être anodin et qui remet un peu les pieds sur terre à la chirurgienne déchue. C'était le moment parfait, le contexte parfait : l'instant.

Je commence quand même à me demander : et si elle ne revenait pas ? ... *Frissons*

Dernière édition par Maxhim le Sam 04 Déc 2010, 12:06, édité 1 fois
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Invité le Ven 03 Déc 2010, 23:11

Non, merci beaucoup, au contraire ! Je traîne parfois un peu, j'en suis désolé... mais j'aime bien ouvrir ces topics... alors si quelqu'un le fait avant, ça me... fend le ! (Bon, n'exagérons rien... )
Invité
Invité

Message par Trius le Sam 04 Déc 2010, 11:54

**/****

Je vais commencer par Cristina. Bah j'ai pas compris en fait, la scène où elle se met à pleurer. J'ai dû rater un truc, une métaphore ? un clin d'oeil ? Bref, je trouvais ça amusant de voir Cristina découvrir les autres "facettes" de la vie qu'elle a raté en étant à fond dans la chirurgie mais finalement ça me lasse et j'aimerais bien qu'on évite de tourner ça façon Martine : Cristina à la plage. Cristina fait des crèpes. Enfin bon voilà.
Pareil pour Bailey, son obsession pour les fistules a commencé à réellement m'agacer dans cet épisode, en plus - c'est stupide - mais je n'aime pas du tout le mot "fistule", ça me stresse de l'entendre à chaque épisode Bref, visiblement c'était un pretexte pour la faire rencontrer un nouveau gars, Eli. Il a l'air cool, mais j'ai encore un peu en travers l'ancien boyfriend qui s'est barré Off the map. Sinon, on est bien d'accord, Mark et Callie ça servait STRICTEMENT à rien ? Enfin si, il se remet avec Lexie, c'est déjà ça de fait. Et Arizona à la fin
Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 821

Message par Trius le Sam 04 Déc 2010, 19:04

Han je viens de voir que le prochain épisode de Grey's est pour Janvier. Dommage de terminer l'année sur un épisode banal et moyen (selon moi).
Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 821

Message par OneotBoys le Sam 04 Déc 2010, 21:09

Tout simplement parce que j'ai littéralement crié de stupeur quand Callie a ouvert le porte. Je pensais que Arizona ne reviendrait pas avant la deuxième partie de saison, et la voilà, toute mignonne, toute seule, toute triste, avec sa tout petit voix, sa tout belle histoire... Je crois que j'ai jamais eu les larmes aux yeux si rapidement. Et puis le verdit... Clac, la porte. Je peux comprendre, mais qu'est-ce que ça me fait du mal.

J'ai également adoré le reste de l'épisode, bien sûr.
La dispute entre Hunt et Meredith était très intense, je trouve. J'ai plus l'habitude, dans Grey's, a des règlements de comptes, des phrases bien senties qui lancées par un, laissant l'autre sans voix. Mais là, c'était une vraie dispute, et j'ai trouvé ça parfait. Le mari et l'âme soeur qui se battent pour Cristina.

Cristina qui revient vers la chirurgie. Ou qui s'en éloigne encore plus. J'ai bien aimé la partie de pêche, et je trouve qua Sandra Oh dévoile tout son potentiel ces derniers temps. Mais j'avoue que j'ai été un peu distrait par le pauvre gros poisson qui était en train de s'étouffer dans les bras de Cristina. Bah oui, je suis comme ça. Je pensais même qu'elle allait le rejeter à l'eau, tiens!

J'aime bien le nouveau love-interest de Bailey. D'autant qu'il nous permet de clore ce chapitre fistulien un peu spécial. Et puis, voir Bailey sautiller partout comme une fillette de 12 qui vient de recevoir le dernier album de Justin Bieber, ça n'a pas de prix.
Tout ça nous permet aussi de réunier Mark et Lexie. Mark m'a carrément fait craquer dans cet épisode (et pas simplement parce que je n'aurais pas hésité une seconde à lui accorder son morning sex!).
"A nurse hates me" "You're a resident, all the nurses hate you" "Well, they love you" "I think you love me"

On écarte donc Avery d'un revers de la main. Le pauvre. Je me sens obligé de le mentionner, mais je ne peux plus exiger qu'on le mette avec Teddy. Pourquoi? Scott Foley. J'avais complètement oublié qu'il allait venir, et j'ai fait un super bond quand il est apparu. Il est juste parfait pour Teddy, et même si leur histoire est carrément bizarre, moi je suis séduis. Et puis, psychologiquement, la réaction de Teddy est tellement compréhensible. J'ai hâte de voir comment cet intrigue va se dérouler, et j'espère ne pas être déçu!

Finalement, le seul bémol, c'est peut-être qu'on n'entame pas le break hivernal avec un cliffhanger plus puissant. Ca ne me dérange pas vraiment, mais ça ne risque pas de faire du bien aux audiences!
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Aurore le Sam 04 Déc 2010, 23:48

ahhhhhhhh
Je ne m'attendais pas non plus à retrouver Arizona avant Janvier. En une seule phrase elle a réussi à me faire pleurer. Mais Callie à tout casser, je le sentais se claquage de porte et c'est ça que je craignais depuis le départ d'Arizona, je préfère les voir évoluer ensemble plutôt que de se chamailler alors qu'on sait très bien qu'elles finiront ensemble...

Sinon très bon épisode. Je suis contente que Teddy est enfin une intrigue bien à elle ^^
La partie de pêche ne m'emballait pas au départ mais a très bien été menée.

je ne mets pas 4 à cause du claquage de porte de Callie
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par dayMdel le Dim 05 Déc 2010, 21:55

Comme vous, le retour d'Arizona a fait monter toute l'émotion lors de cette fin d'épisode, c'était assez violent, surtout avec le claquage de porte de Callie, que je ne pensais pas voir, que je redoutais beaucoup, mais qui a finit par arriver au final.
On peut pas dire qu'Arizona ne l'a pas mérité, mais elle était tellement touchante... Va falloir recoller les morceaux, maintenant
dayMdel
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 1226

http://daymdel.deviantart.com

Message par Adri le Lun 06 Déc 2010, 01:52

J'ai hurlé "Non" à la fin. Cette porte. Cette Arizona qui est magnifique. Callie, je peux comprendre. Mais non ! Non !

J'ai adoré cette épisode. Franchement, j'ai adoré. Même Mark, avec Callie dès le début, puis avec Lexie. J'arrive pas à penser à autre chose qu'à la porte claqué. Je suis tellement contre, c'est si triste, que voila cette scène est incroyable.

Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Ben le Lun 06 Déc 2010, 20:22

Quoi ? Plus d'épisodes avant Janvier ?
Bon, je joue la surprise, je m'en doutais, mais ça me fait chier quand même !

J'ai encore adoré cet épisode. Encore pleins de moments forts, et d'autres bien drôles (le poney d'April, le duo Callie/Alex qui mentent aux patients, la danse de Bailey...).
C'était vraiment du tout bon tout ça ! Les personnages de la semaine s'en sont sortis tous à merveille.
Et puis bon, bien sûr, la scène finale était grandiose ! Je suis ravi qu'Arizona revienne aussi vite, 2 épisodes sans elle, c'est trop.
En tout cas, je comprends Callie, à fond. Elle s'était quand même bien fait jeter violemment. Ce claquage de porte n'est finalement rien comparé à celui (plus métaphorique) d'Arizona, quelques épisodes plus tôt.
Ca promet une belle seconde partie de saison pour elles deux, alors qu'elles avaient été quelque peu oubliées au débuts.
Mais je ne me fait pas de soucis pour elle. Pour moi (et pour Shonda et beaucoup de monde), elles sont devenues le couple phare de la série, et c'est évident (le contraire est impossible), qu'elle re-finiront ensembles. C'est obligé !!

Sinon, tout le reste était sympa : l'évolution de Christina (cette intrigue prend son temps, mais le prend bien), l'affrontement plus que légitime pour les 2 parties entre Meredith et Owen, les retrouvailles Lexie/Mark (qui était au top de sa forme dans cet épisode), le nouveau love-interest de Bailey, et celui de Teddy (qui est en passe d'avoir une vraie grande intrigue à elle toute seule, avec cette histoire de mariage doublé d'énorme arnaque à l'assurance)...
Bref, beaucoup de choses pour presque tout le monde, sauf Jackson, April et Alex. Et encore, sans avoir de vraie intrigue, ils ont quand même eut chacun leur moment.
Les scénaristes n'oublient rien ni personne, et ça c'est la grande force de la série.

Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Maxime le Mar 07 Déc 2010, 21:24

Oh mon Dieu, je viens de lire la critique de Tao ... Mais c'est évident, Mark a mis Callie enceinte. Je n'avais même pas pensé à cette hypothèse avec la séparation, et ça semble pourtant très probable.

Vite, la suite.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Aurore le Mer 08 Déc 2010, 17:02

Maxhim a écrit:Oh mon Dieu, je viens de lire la critique de Tao ... Mais c'est évident, Mark a mis Callie enceinte. Je n'avais même pas pensé à cette hypothèse avec la séparation, et ça semble pourtant très probable.

Vite, la suite.

C'est pas avec des intrigues comme ça qu'on va revoir Callie et Arizona ensemble
Si c'est le cas c'est sympa de pas les remettre ensemble de suite et d'avoir claquer cette porte pour eviter le "soapesque" on se remet ensemble-quoi tu m'as trompée avec Mark-mais on était déjà séparé Rachel, heu Arizona-ah ben c'est bon alors, je passe l'éponge, on est heureuse et en plus on a un bébé-
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut