Brothers & Sisters | 510 | Cold Turkey

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Ven 10 Déc 2010, 20:31

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 510 | Cold Turkey

Message par EllisB le Ven 17 Déc 2010, 14:15

Un bel épisode de Noël digne de ce nom où bonne humeur, émotion et humour sont au rendez-vous!

J'ai adoré la compétition entre Kitty et Kevin pour l'organisation de la fête de Noël, notamment le passage où tous deux se rendent chez Nora pour récupérer des décorations... à mourir de rire! Puis biensûr attendrissant le moment où ils trouvent un terrain d'entente (au téléphone encore une fois). Et pendant ce temps, Justin qui n'espère qu'une chose, qu'il y ait du figgy pudding! J'ai bien aimé aussi Sarah qui, après avoir fait preuve de froideur envers toute cette ambiance de Noël, au final se rattrape et laisse place aux sentiments.

Pour ce qui est du rêve de Nora, c'était sympa. Les acteurs ont vraiment du s'amuser à tourner cette scène (petite référence au Conte de Noël de Dickens?). Enfin, le rêve tourne au cauchemar puis revient la réalité vraie!
EllisB
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 514

Message par OneotBoys le Sam 18 Déc 2010, 18:20

C'était pas vraiment mémorable, on avance pas vraiment dans les intrigues, mais c'était un épisode qui m'a beaucoup plu! Les Walker ont une façon de fâter Noël qui correspond plus ou moins à ce qu'il se fait dans ma famille, donc c'était très simple de s'identifier à eux.

La petite guerre entre Kitty et Kevin était très sympathique (mais je ne me rappelle pas qu'une storyline les réunissant ait déjà été mauvaise, de toute façon). J'adore d'ailleurs tout ce qui a eu un rapport avec Kitty dans cet épisode. Je trouve Seth très sympathique, et j'ai l'impression qu'il a le potentiel pour se faire une place très vite chez les Walker, contrairement à d'autres (*cough*Luc*cough). Et puis sa première phrase était juste priceless ("Wow. There's so many of you and so few of me" ). Et puis j'aime cette acteur plus que de raison, je l'ai déjà dit. J'espère vraiment qu'il restera.

Le rêve de Nora m'a un peu pris par surprise, mais je me suis bien amusé à le voir. Même si ça servait à rien, je trouve juste ça génial de voir les acteurs - et les personnages - dans un rôle totalement différent.
Pour le reste, c'était moyen. Justin ne m'intéresse plus, Sarah n'est malheureusement plus trop passionnante (je rêve d'une intrigue bien dramatique pour elle, mais non, rien), et Kevin et Scotty méritent un peu de répit (tant qu'ils nous montrent comme ils sont mignons au moins une fois par épisode!).
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé