Brothers & Sisters | 511 | Scandalized

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Lun 03 Jan 2011, 22:28

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 511 | Scandalized

Message par Jérôme le Lun 03 Jan 2011, 22:47

**

Je mets la moyenne parce que je suis partagé entre de très bonnes choses et des très mauvaises.

Dans les très bonnes choses : le choix de l'actrice pour jouer la Dean, j'aime beaucoup cette actrice. La storyline Kitty / Seth était sympa, j'ai adoré les répliques de Kevin, il m'éclate. J'ai un gros gros gros coup de coeur sur Anna, la nouvelle poulette de Justin, j'espère qu'elle va rester, elle a l'air fun !

Dans les choses "oulala ça me fait peur" : L'adoption d'Olivia par Kevin et Scotty, d'une part j'ai trouvé les scènes avec la nana black de la foster agency assez spaces, mais en plus je trouve que ça va très vite, ce qui ne m'a pas empêché d'être touché à la fin.

Dans la série "oh putain non pas encore" : Nora qui rompt avec son mec. Sérieux, j'aimerais qu'on lui trouve un mec qui dure plus que 3 épisodes. Là c'en est risible : l'épisode passé c'était "oh on s'aime beaucoup viens passer Noël à la maison je crois que je suis amoureuse" et là bam "En fait non ça marche pas, merci au revoir !". Autant je trouve qu'ils passent tous très vite à autre chose (Justin / Rebecca / Anna, Kitty / Robert / Seth) et que limite ça fait pas réel, mais Nora, merde quoi, tous les flirts qu'elle a eu, y'en a jamais un de sérieux.

Je dois dire que sinon, l'absence de Sarah ne s'est pas fait sentir, et ne m'a pas traumatisé... Je trouve Kitty, Kevin et Justin plus intéressants, il faut dire.
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Maxime le Mar 04 Jan 2011, 07:15

**

La cinquième saison de Brothers & Sisters a-t-elle aucun intérêt ? Je commence à me poser la question.

Oui, j'aime toujours autant voir les Walker se chamailler autour d'une table en buvant du bon vin mais, mince, aussi sympathique que cette famille puisse être à un moment il faut arrêter de brasser du vide et nous pondre des story-line de rencontre/rupture tous les deux épisodes pour combler l'absence de grande histoire.

C'est la deuxième fois qu'on nous fait le coup du changement total de comportement du petit ami de Kitty cette saison. D'abord il y a eu le menuisier/businessman et maintenant il y a le jeune qui était mature et qui devient gamin juste le temps de quelques scènes pour bien faire douter Kitty. Peut-on faire moins subtile ? Je crois regarder Desperate Housewives des fois.

Justin qui réussit sa vie professionnelle et amoureuse c'est cool mais ... Quel est le rapport avec Brothers & Sisters, où sont les frères et soeurs ? Même pas un coup de téléphone, même pas une mention, WTF ?

L'adoption bouclée en 3 jours m'a fait roulé les yeux. J'ai bien aimé l'indignation de Kevin, c'est vrai que c'est assez glauque comme idée un « un marché d'enfants à adopter, » j'aurais préféré qu'on continue sur ce thème plutôt que nous présenter une petite fille adoptable, parfaite et câline - ça m'ennuie déjà.

Seul point de cohérence qui, malheureusement, se voyait venir de très loin : le vieux aigri n'était pas fait pour Nora. Il faut dire que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il ne supportait pas ses enfants ; il essayait toujours de séparer la mère de sa famille, il essayait toujours de l'isoler et ne se souciait pas des autres. Voilà. Ca c'est fait. (Je me demande quand même si on ne nous le garde pas sous le coude pour un éventuel « Je vais faire des efforts, faisons tout de même notre vie ensemble. »

J'en viens à ne pas me soucier de la probable annulation de la série. Oui, je désespère à ce point.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par OneotBoys le Ven 07 Jan 2011, 15:49

**

Je suis à peu près d'accord sur tous les points. Il n'y a que Kitty et Seth que je trouve plutôt "réussis". Je trouve ça plutôt sympa de voir Kitty revenir à une période plus légère, sans politique, sans émission, sans vraiment devoir surveiller ses faits et gestes sous peine de voir Robert se faire descendre... J'adorais Robert, bien sûr, mais on redécouvre une autre Kitty, là. Et je prie de tout mon coeur pour que Seth, et surtout Ryan Devlin, reste. Bon, il a été moins brillant que les épisodes précédents, mais j'aime toujours autant cette histoire.

Kevin m'a aussi beaucoup fait rire. Mais l'histoire de l'adoption est très bizarre. Pendant très longtemps, on y a eu droit, sous peine que ça prenait du temps, et là, en un épisode, ils sont presque déjà repartis avec un enfant (dans cette espèce de foire que je trouve très bizarre moi aussi). Bon après, la petite semble mignonne, et j'aimerais beaucoup voir Kevin et Scotty en pères. (Ce qui me fait penser au garçon qu'ils ont hébergés en début de saison ; je pensais qu'ils allaient l'adopter, lui, mais au finale, il n'a servi à rien?)

Le reste ne m'a pas plu. J'ai eu l'impression qu'on interrompait régulièrement Brothers & Sisters pour nous montrer des passages d'Urgences! Et je pensais que l'accident dont s'est occupé Justin allait lui rappeler la mort de Robert (c'était très similaire, non?), mais pas du tout.
Je ne suis pas non plus content de la rupture entre Nora et son BF. En plus de tourner en rond, on nous avait déjà fait ce coup du traitement par radio. Deux fois en plus.

Finalement, moi, l'absence de Sarah, je l'ai ressentie. Elle ne sert pas à grand chose ces temps-ci, mais bon, c'est elle la "grande soeur", je me suis habitué à ce qu'elle fourre son nez partout. Et puis, contrairement à Kitty les épisodes précédent, on ne la mentionne même pas pour expliquer son absence!
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par EllisB le Lun 10 Jan 2011, 12:21

O

Euh, c'était quoi cet épisode?

Vraiment très déçu, et je n'aurais pas grand chose à en dire tellement j'ai trouvé qu'il ne servait à rien! De plus, y'avait pas Sarah donc forcément...

Non, serieusement... et je ferai court: Kitty et Seth, trop prévisible et pas intéressant. Scotty et Kevin, trop baclé et décevant. Nora et son vieux, mouais, d'un coup il s'emballe et hop tout est terminé, un peu facile. Quant aux scènes de Justin, je rejoins OneotBoys, on se serait cru dans Urgences.

Franchement je reste sans voix, je comprends pas. J'espère juste que ce vide scénaristique n'est qu'une faute de parcours et que le douzième épisode relèvera le niveau.
EllisB
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 514

Message par lombre le Lun 10 Jan 2011, 17:50

Je n'ai même pas remarqué l'absence de Sarah
Une baisse générale de qualité depuis 2-3 épisodes... certaines scènes étaient assez mièvres (Urgences, Kitty et Seth), je suis globalement déçue !

**
lombre
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 3618

http://cancaf.aceboard.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut