Grey's Anatomy | 711 | Disarm

Combien d'étoiles pour cette épisode ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Maxime le Ven 07 Jan 2011, 20:51

Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 711 | Disarm

Message par Maxime le Ven 07 Jan 2011, 21:08

D'une excellente idée part cet excellent épisode. Prenant, dense et important.

Les conversations et les chirurgies s'enchaînent et, personnellement, ça m'a vraiment scotché, d'autant que l'émotion se fait toujours sentir. Mention spéciale pour Cristina, que je comprends parfaitement dans sa démarche ; pour Arizona et Calliope () qui n'augure que du bon, scénaristiquement parlant ; pour Bailey, parce que c'est elle ; puis pour les autres aussi, Meredith, Teddy, Lexie (), et même Mark, Alex, le Chef ...

Je suis certains que d'autres détailleront l'épisode mieux que moi. J'ai juste envie de dire que j'aime cette série, encore une fois.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Invité le Ven 07 Jan 2011, 22:14

Merci de t'en être chargé cette fois !
Invité
Invité

Message par Jérôme le Ven 07 Jan 2011, 22:42

Parfait, d'un bout à l'autre.

(Mais juste, virez Stark.)
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Trius le Sam 08 Jan 2011, 19:54

****/****

Y'avait des petits défauts par ci par là mais je ne pouvais pas ne pas mettre la note parfaite. C'était purement et simplement magnifique. De plus, l'histoire qui a commencé avec la fusillade de se finit à présent avec une fusillade. Tous les médecins ont pris leur revanche. Bailey qui insulte le prompteur en nommant son patient comme "Charles", Meredith qui veut aider la femme du patient, Cristina qui est définitivement de retour, Jackson, April, Lexie, ... Sinon, j'ai trouvé la mère du tireur trés touchante, pour moi la relation mère/enfant est vraiment un sujet sensible et important. J'ai été élevé comme ça. J'ai encore une boule dans la gorge quand j'en parle, mais voilà son speech était trés "beau", c'est pas vraiment l'adjectif en l'occurence mais bon. Les intrigues des personnages en eux même sont peu présentes dans l'épisode mais c'est normal. Puis ce qu'on a eu a amplement suffi à me rassasier. Le "I love you" de Lexie, la rupture Callizona, la mariage de Teddy (bon je suis pas encore trés convaincu pour le moment mais j'attends de voir) et j'ai surtout adoré la scène avec tous les protagonistes dans la salle d'observation.
Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 821

Message par Aurore le Sam 08 Jan 2011, 20:30

Que d'excellents épisodes dans cette saison.
La fusillade dans le campus était rudement bien choisie et l'épisode superbement bien mené. J'ai l'impression que le retour de Cristina ne pouvait se faire que dans ces conditions, dans l'urgence. Par la même occasion elle se réconcilie avec Meredith et ça c'est que du bonheur
Du côté de Callizona c'est nettement moins drôle, je reste persuadée qu'elle vont se remettre ensemble donc j'ai un peu l'impression qu'on tourne autour du pot pour rien. Mais ce serait trop facile si elles se tombaient dans les bras comme si de rien n'était... Le couple n'est plus et Arizona a le droit à sa propre intrigue donc c'est peut être pas plus mal ^^ Elle va devoir travailler avec Stark. Le personnage devient vraiment chiant mais j'attends de voir ce que le duo peut donner. On sait déjà que tout le monde à l'air de soutenir Arizona forcement donc Stark va avoir quelques soucis...
On n'avance pas trop pour Teddy, son mariage est vite réglé et je suis impatiente de voir comme la relation avec son mari va être gérée. Son intrigue du jour était aussi très interessante même si déjà vu dans Grey's {Meredith qui soigne un violeur/tueur}. Un vrai cas de conscience où on a éviter de tomber dans la caricature. Ce qui m'a géné par contre c'est que Webber l'annonce dans le bloc opératoire. En tant que Chef il n'aurait certainement pas du l'annoncer pour éviter d'influencer l'opération mais bon...

Bref que du bon après le trève de Noël :)
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Ben le Sam 08 Jan 2011, 21:46

Muy perfecto !
I'm so glad they're all back.

Par contre, ils se sont un peu chiés dessus pour le montage de la foule avec des bougies devant l'hôpital.
Pour ceux qui n'auraient rien remarqué, voilà un petit montage fait par mes soins :
Spoiler:
Ben

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Adri le Sam 08 Jan 2011, 22:41

Il y a des trucs négatifs quand même.
Stark pourrait être un personnage génialement méchant, vraiment, quelqu'un de drôle et de cynique. J'ai peur qu'il parte.

Le too much de la Choral, et quand on voit ton Spoiler, Ben, c'est ridicule, une petite choral aurait été bien plus plausible.

Le bon sentiment de Jackson m'ont énervé.

Et les ficelles énormes du scénario.

Pourtant, j'ai adoré, j'ai kiffé ma race ! La scène de fin avec tout le caste m'a fait pleurer et rire. J'adore cette série. J'adore tout. Je ne répéterai pas tous les points positifs que vous avez cité.
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Trius le Dim 09 Jan 2011, 09:49

J'arrive pas à voir y'a quoi dans le spoiler !
Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 821

Message par Ben le Dim 09 Jan 2011, 11:00

Une image de la foule (pour montrer qu'ils se sont chiés dessus en vouloir dédoubler les figurants). Je l'ai mise en spoiler, histoire que ça ne prenne pas trop de place dans le topic. ;)
Ben

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Invité le Dim 09 Jan 2011, 19:08

Héhé, mdr ! Observateur, Ben
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé