Brothers & Sisters | 512 | Thanks For The Memories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles pour cette épisode ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Maxime le Lun 10 Jan 2011, 11:07

Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 512 | Thanks For The Memories

Message par Maxime le Lun 10 Jan 2011, 11:21

**(*)

Je dois avouer que j'hésite, pendant les 3/4 de l'épisode j'ai quand même eu l'impression qu'on nous faisait la redite de la semaine dernière.

L'univers parallèle de Justin devient de plus en plus ridicule. Qu'il soit suspendu et ne prévienne pas un seul membre de sa famille c'est juste une hérésie.

Kevin, Scotty et Juanita m'ennuient. C'est tellement cliché, plat et vide ; je préférerais de loin que ce soit eux qui disparaissent un moment au lieu de Kitty.

En parlant de celle-ci, pour le coup c'est une surprise ; on nous joue la carte du mystère sur son départ et j'espère que ce n'est pas qu'une excuse pour laisser Calista prendre des vacances. S'il vous plaît, faites que ce soit le début d'une nouvelle grande intrigue pour elle.

La partie sur Nora et Holly devient intéressante et émouvante vers la fin. Après Rebecca, nous voilà finalement débarrassé de toute la seconde famille de William ; ça reste assez joli comme aurevoir. Quant au nouveau secret du patriarche, je ne sais pas bien quoi en penser ; à voir, encore une fois je croise les doigts, ce pourrait être un bon revirement de situation pour Brothers & Sisters.

Mais, bon sang, sortez Justin de cette galère.
Maxime
Celui qui était accro

Message par lombre le Lun 10 Jan 2011, 17:51

Juanita ?
lombre
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 3618

http://cancaf.aceboard.fr/

Message par Jérôme le Lun 10 Jan 2011, 21:40

Maxhim a écrit:**(*)

Je dois avouer que j'hésite, pendant les 3/4 de l'épisode j'ai quand même eu l'impression qu'on nous faisait la redite de la semaine dernière.

L'univers parallèle de Justin devient de plus en plus ridicule. Qu'il soit suspendu et ne prévienne pas un seul membre de sa famille c'est juste une hérésie.

Kevin, Scotty et Juanita m'ennuient. C'est tellement cliché, plat et vide ; je préférerais de loin que ce soit eux qui disparaissent un moment au lieu de Kitty.

En parlant de celle-ci, pour le coup c'est une surprise ; on nous joue la carte du mystère sur son départ et j'espère que ce n'est pas qu'une excuse pour laisser Calista prendre des vacances. S'il vous plaît, faites que ce soit le début d'une nouvelle grande intrigue pour elle.

La partie sur Nora et Holly devient intéressante et émouvante vers la fin. Après Rebecca, nous voilà finalement débarrassé de toute la seconde famille de William ; ça reste assez joli comme aurevoir. Quant au nouveau secret du patriarche, je ne sais pas bien quoi en penser ; à voir, encore une fois je croise les doigts, ce pourrait être un bon revirement de situation pour Brothers & Sisters.

Mais, bon sang, sortez Justin de cette galère.

Je suis 100% d'accord

Je pense que pour Kitty, c'est le cancer qui est revenu. Si elle était partie juste à Washington, elle n'aurait pas confié Ethan à une amie, mais à sa mère

Mais sinon j'ai trouvé ça hyper maladroit. La storyline de Justin a duré le temps de 3 scènes, et ça n'avait mais vraiment aucune utilité. Scotty et Kevin est revenue là où on en était restés au dernier épisode. Sarah n'a servi à rien.

Les deux seules intrigues intéressantes, c'était Saul, où j'ai trouvé la fin très belle, et Holly, qui me manquera.

J'ai rien capté à leur délirium sur la fin.
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par EllisB le Mar 11 Jan 2011, 12:32

**

Episode plus réussi que le précédent mais toujours aussi barbant.

La seule chose qui m'a divertit était de voir Nora essayant de rendre Holly folle pour qu'elle décide de partir au plus vite! Il était temps que ça se termine pour Holly parce que cette amnésie traînait vraiment en longueur, je suis soulagé qu'on n'en entende plus parler!

Concernant Kevin, Scotty et Olivia... pas très intéressant. Ils se sont passé le mot avec Bob et Lee de DH non? Eux aussi adoptent une fille d'une dizaine d'année! Enfin, elle a piqué le porte-feuille de Scotty, wouh! Ca c'est du scénario!

L'éventuelle suspension de Justin m'a ennuyé au plus haut point... ça a été vite balancé puis vite réglé, au final j'ai même pas eu le temps de vraiment comprendre ce qu'il se passait.

Quant au départ de Kitty, j'ai pensé au cancer aussi, maintenant et sans jeu de mot, qui vivra verra!

Enfin, heureux de revoir Sarah, même si ses scènes n'étaient ni très utiles ni très intéressantes. Mais bon, c'est Sarah quoi...
EllisB
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 514

Message par OneotBoys le Mar 11 Jan 2011, 14:37

**

Bien qu'émouvant, j'ai trouvé le départ de Holly très maladroit. C'est vrai, on aurait pu commencer à nous en parler l'épisode précédent, au lieu de nous coltiner les intrigues nulles que j'ai déjà oubliées! Là, ça fait un peu intrigue du jour, comme on le voit trop souvent dans cette saison. C'était triste et en même temps énervant : Holly méritait mieux. C'était tout de même triste de la voir partir.

Scotty et Kevin me plaisent beaucoup, mais leur intrigue n'est pas très bien ficelée. Moi j'ai comme l'impression que les scénaristes avaient prévu de faire durer ça plus longtemps, mais anticipent la possible fin de la série, pour la terminer sur une note positive pour eux, non? Quoi qu'il en soit, ils restent très très mignons, et moi je ne m'ennuie pas pendant leurs scènes, j'y peux rien.

Sarah ne sert pas à grand chose, mais son retour m'a fait remarqué à quel point Rachel Griffith me manque. On remarque au passage que Luc est aux abonnés absents depuis un bon moment!

Justin s'est encore trompé de série, mais j'ai bien aimé l'accent du petit nouveau. Il est cool. Bon après, je m'attendais à tout moment à voir apparaître Meredith ou Carter. Et je suis totalement d'accord sur le fait que sa suspension aurait pu presque faire l'objet d'un seul épisode bien développé et passionnant (enfin, j'exagère un peu) dans les précédentes saisons. Là, je me demande si on a déjà vu Sarah, Kevin & Co parler du boulot de Justin!

Et finalement Kitty. J'espère qu'on reverra Seth, mais j'avoue être intrigué par ce départ mystère. Si ça tombe elle va disparaître comme Lisa dans SFU. Ca n'a aucun rapport mais j'ai pensé à ça.

Je voudrais profiter de cet épisode pour officiellement déclarer que je suis pour l'arrêt de la série. L'hémorragie est vraiment trop énorme. Robert, Rebecca, David, Holly, Ryan sont partis. On ne voit Sarah qu'une fois sur deux. Kitty une fois sur trois. Le mec de Nora a déjà disparu. Justin est perdu dans un monde parallèle. Luc ne s'est jamais intégré. J'ai vraiment l'impression que la série est maintenue en vie artificiellement, et ça ne lui fait pas honneur du tout. C'est même carrément triste de constater ça, il faut que ça s'arrête, et si ça signifie la fin de la série, ainsi soit-il.
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Maxime le Mar 11 Jan 2011, 19:54

lombre a écrit:Juanita ?

Maxime
Celui qui était accro

Message par EllisB le Mer 12 Jan 2011, 09:43

C'est sûr que pour le coup la ressemblance est frappante!
EllisB
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 514

Message par lombre le Sam 15 Jan 2011, 18:22

*
Pas aimé du tout ! ça ne ressemble plus, depuis quelques épisodes, à du Brothers and sisters...
lombre
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 3618

http://cancaf.aceboard.fr/

Message par Charline le Dim 16 Jan 2011, 12:17

**

Je n'aime pas cette saison 5 de Brothers and Sisters.
Tous ces départs, tout ce qui faisait le charme de la série ne sont plus là. Les interactions entre les membres de la famille me manquent, Rebecca et Robert me manquent.
Je n'aime pas la copine de Justin.
On va encore découvrir un nouveau secret sur William Walker ? que nous cache Kitty ?
L'adoption de "Juanita" par Kevin et Scotty est allé trop vite.
En gros la série ne ressemble plus à grand chose, je ne retrouve plus ce qui m'a fait aimé la série. Je n'ai pas souri une seule fois pendant l'épisode.
Je pense aussi comme certains que si la série devait s'arrêter, ça ne me dérangerait pas, ça serait logique.
Charline
Celui qui venait d'arriver

Féminin Nombre de messages : 6

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut