Grey's Anatomy | 712 | Start Me Up

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Lun 10 Jan 2011, 19:15

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 712 | Start Me Up

Message par Adri le Lun 10 Jan 2011, 21:18

J'ai un peu peur pour la suite... La première partie étant terminé, il n'y a pas tant de storyline que ça qui a déjà commencé. Je reste confiant, mais j'ai peur d'une chute.
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Ben le Lun 10 Jan 2011, 21:21

En même temps, ils sont bien obligés d'évoluer à un moment donné. On ne pouvait pas éternellement rester sur l'après fusillade. Cela dit, il y a peu de chances que ce soit totalement oublié.
Et puis il reste quand même la nouvelle storyline de Teddy, toute neuve, Callie/Arizona, l'histoire autour d'Alzheimer, le retour de flamme entre Lexie et Mark, le potentiel nouveau mec de Bailey.
Il y a quand même pas mal de pistes, et pour le reste, ça laisse de la place aux nouveautés et aux nouveaux.
Je suis confiant !
Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Adri le Lun 10 Jan 2011, 21:38

Ah, j'avais oublié l'histoire autour Alzheimer, et Bailey.
Adri
The Doctor of The Fofo

Message par Jérôme le Lun 10 Jan 2011, 21:50

Start me up
Jérôme

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Maxime le Ven 14 Jan 2011, 14:12

J'ai bien aimé, même si sur certains points ça manquait d'intérêt, notamment tout ce qui a concerné les jeunes arrivants, c'était très classique, j'ai l'impression qu'on a déjà vu ça 20 fois dans la série. Puis le personnage de Meredith fait du surplace là, dommage.

Bailey et Teddy, elles, pour moi, rayonnent. Bailey est aussi hilarante que mignonne, ça fait du bien de la voir s'amuser et je trouve beaucoup de charme à sa petite histoire sans prétention avec l'infirmier-sexy ; elle mérite au moins ça. Pour ce qui est de Teddy, je suis surpris de la tournure que prend la chose et je suis bien content que l'originalité de l'intrigue se montre par petites touches et, en l'occurrence, avec le fait qu'il soit question d'amitié plus qu'autre chose (en tout cas dans cet épisode). Ce n'est pas précipité, c'est logique, c'est bien amené ; j'ai par contre eu du mal à comprendre la réaction du Chef et ce qu'il reproche à Teddy : d'accord, ce n'est pas éthique, mais on parlait de sauver la vie d'un patient et, ça, il aurait pu le comprendre et ça ne sert à rien de vouloir faire culpabiliser son employée, j'ai trouvé ça stupide et limite déplacé de sa part.

Pour Calzona, ce qui devait arrivé arriva. Depuis le retour d'Arizona, j'aime bien la matière qu'ont les scénaristes de confronter les deux personnages. Sûrement parce que j'ai déjà du gérer un petit copain qui ne faisait que partir-regretter-revenir, ça me parle et je trouve que ça sonne juste. Je pense que l'enfant de Callie n'aura rien à voir avec le fait qu'elles se pardonnent mutuellement et se remettent ensemble ; Arizona a pris conscience qu'elle ne pouvait pas partir comme ça et je pense qu'avec sa détermination elle a convaincu Callie dans l'ascenseur. Donc je ne vois pas forcément la grossesse comme une mauvaise chose (puisque j'imagine que beaucoup de personnes vont voir ça comme une manière facile de les remettre ensemble) ; je pense que la gestion de l'intrigue a, comme fond, quelque chose de beaucoup plus humain et sentimental qu'un simple pardon réciproque qui remet les compteurs à zéro.

Des pronostics pour le prochain Chef des résidents ? Je pense à Meredith personnellement. Elle a déjà prouvé que c'était une bonne enseignante, et puis c'est l'héroïne. Ca lui donnerait du grain à moudre avant sa prochaine grande intrigue (grossesse ? enfant ? alzheimer ?).
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Jérôme le Ven 14 Jan 2011, 17:35

**(*)

J'ai bien aimé l'épisode, mais force est de constater que c'était très prévisible, et c'est ce qui m'ennuie.

J'ai bien aimé notamment les scènes entre Mark et Arizona. Je trouve qu'ils ont une certaine alchimie de "on s'aime pas tellement alors soyons cash". Ca j'ai trouvé ça très bon.

Les nouveaux ont l'air assez marrants, j'espère que la black va rester, elle est magnifique.

Bref, j'ai bien aimé, mais vraiment, je n'ai pas été surpris une seule seconde, et ça c'est dommage, tout était très convenu. Teddy qui tombe amoureuse de son mari, Cristina qui redevient une bad-ass de la chirurgie et qui se bat pour le poste de Chief Resident (alors élucidez un mystère : QUI était chief redisent ? Je me souviens du passage Callie > Bailey, mais après ? C'était toujours Bailey ?), Calliope (j'adoooooore quand ils l'appellent comme ça, je trouve ça trop beau) enceinte c'était TRES prévisible. La seule chose pas prévisible c'était l'immonde coloration d'April .

Voilà, du coup je suis un peu déçu...
Jérôme

Message par Maxime le Ven 14 Jan 2011, 17:49

Jérôme a écrit:Teddy qui tombe amoureuse de son mari, Cristina qui redevient une bad-ass de la chirurgie et qui se bat pour le poste de Chief Resident

Hm - what ?

On a vu le même épisode ? Teddy qui tombe amoureuse ? Cristina qui redevient bad-ass ? Pourquoi ne se battrait-elle pas ? Je ne comprends pas.

Et, oui, il me semble bien que l'actuel Chef des résidents est Bailey (le Chef Webber fait d'ailleurs beaucoup référence à ses qualités à elle pour faire la comparaison avec les candidats), puis c'est toujours elle qui distribue les malades au moment des rondes, etc. Ca me paraît assez clair.
Maxime
Celui qui était accro

Message par Jérôme le Ven 14 Jan 2011, 18:18

Ouais, à la fin elle lui prend la main et tout, on sent qu'elle commence à s'attacher, il n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne tombent éperdument amoureux l'un de l'autre.

Et Cristina sort quand même en début d'épisode "I had 3 surgeries today, I'm invincible", oui, c'est bad-ass

Dernière édition par Jérôme le Ven 14 Jan 2011, 18:59, édité 1 fois
Jérôme

Message par Maxime le Ven 14 Jan 2011, 18:44

Jérôme a écrit:Ouais, à la fin elle lui prend la main et tout, on sent qu'elle commence à s'attacher, il n'est qu'une question de temps avant qu'ils ne tombent éperdument amoureux l'un de l'autre.

Oui, enfin, là c'est toi qui extrapoles. Juste avant elle remettait quand même les choses au clair et lui demandait de ne pas être sa personne à appeler en cas d'urgence parce que ce n'est pas ce qu'elle avait prévu pour eux. Ensuite il demande d'être amis et elle accepte. On ne passe pas de l'indifférence à l'amour en une scène, ... même dans Grey's Anatomy !

Et Cristina sort quand même en début d'épisode "I had 3 surgeries today, I'm invicible", oui, c'est bad-ass

Bah oui, c'est Cristina. Déjà la semaine dernière elle avait fait une chirurgie de plusieurs heures. Elle a toujours été parmi les meilleurs. Maintenant elle est revenue et la vie professionnelle reprend pour elle, c'est normal et ça ne date pas de cette semaine.

Et j'adore aussi qu'Arizona dise Calliope. =)

Par contre, je viens d'y penser. L'enfant de Callie et Mark, ça pourrait remettre en cause le couple Lexie/Mark alors qu'ils viennent à peine de s'être remis ensemble et, ça, c'est bien pourri quand même si on décide de nous les refaire se séparer pour les remettre ensemble encore fois. Je trouverais ça bien lourd.
Maxime
Celui qui était accro

Message par Jérôme le Ven 14 Jan 2011, 19:05

Mark my words ! Teddy et son "mari" vont finir ensemble amoureux l'un de l'autre (syndrome Susan dans Urgences).

Oui ça concerne aussi le couple Mark / Lexie. Mais peut-être que Callie va avorter (oui je sais, je peux toujours rêver pour voir l'avortement traité sur ABC), faire une fausse-couche (encore une ?!)... Je les vois mal tous former une famille à 4 en fait, parce que je ne vois pas Lexie ET Arizona accepter le compromis, je vois mal Lexie l'accepter en fait, et Mark veut un bébé, donc bon... Un trio Arizona / Callie / Mark ? Je sais pas, je vois mal Callie enceinte .
Jérôme

Message par Maxime le Ven 14 Jan 2011, 19:33

Jérôme a écrit:Oui ça concerne aussi le couple Mark / Lexie. Mais peut-être que Callie va avorter (oui je sais, je peux toujours rêver pour voir l'avortement traité sur ABC), faire une fausse-couche (encore une ?!)... Je les vois mal tous former une famille à 4 en fait, parce que je ne vois pas Lexie ET Arizona accepter le compromis, je vois mal Lexie l'accepter en fait, et Mark veut un bébé, donc bon... Un trio Arizona / Callie / Mark ? Je sais pas, je vois mal Callie enceinte .

Oui, pareil, j'ai du mal à voir où ça va nous mener.

Par contre, j'ai le vague souvenir que Cristina a eu un avortement. C'est quelque chose que j'ai rêvé ou c'est vraiment arrivé ? Ca devait être en saison 1 ou 2, je les ai vues qu'une fois et pas revues depuis.
Maxime
Celui qui était accro

Message par Jérôme le Ven 14 Jan 2011, 20:43

Nan. Elle avait prévu de se faire avorter, elle avait pris rendez-vous et tout, et en fait sa grossesse était extra-utérine, elle n'aurait pas pu la mener à son terme de toutes façons, et elle perd une trompe dans l'opération.
Jérôme

Message par OneotBoys le Ven 14 Jan 2011, 21:24

Beaucoup aimé. D'ailleurs j'ai hésité à donner une quatrième étoile, mais il manquait un brin d'émotion, même s'il y en a déjà eu pas mal.

Je l'attendais, et j'y étais formellement opposé, mais l'annonce de la grossesse de Callie m'a fait frissonner. Evidemment, j'adore tout ce qui concerne ce couple (c'est un peu l'équivalent Grey's Anatomien de Scotty et Kevin (ce serait bien qu'ils se rencontrent d'ailleurs, maintenant que Justin travaille au Seattle Grace!)), et je suis sûr et certain qu'elles finiront ensemble. Il y a juste de nombreux obstacles à franchir. Et comme vous l'avez dit, ce bébé remet beaucoup de choses en question. J'aime pas trop, mais je ne peux m'empêcher d'avoir confiance pour la suite.
Et comme vous, je suis amoureux de "Calliope". Quand Arizona le prononce, ça me fait frémir de. C'est tellement beau!

La petite histoire de Bailey avec l'infirmier est juste trop mignonne. Voir Bailey comme ça ça m'a fait sourire tout seul en regardant, et ça fait du bien, je trouve. Elle qui était assez triste ces dernières saisons...
J'aime bien aussi le développement de l'histoire de Teddy. J'aimerais juste que les autres en parlent un peu. C'était un peu trop cloisonné jusqu'ici je trouve, ce à quoi Grey's ne nous a pas vraiment habitué cette saison. Et la réaction du Chief, elle est peut-être forte, mais je me dis qu'il pense peut-être au fiasco Izzie-Denis et qu'il veut bien faire comprendre à Teddy les conséquences de ses actes (mais en même temps, Teddy a raison en disant que il y a des relations partout dans l'hôpital, aussi). En tout cas leur dernière scène était très émouvante, surtout avec l'excellente chanson qui passait à ce moment, que je vais de ce pas traquer et iTuner. Et ça, c'était un moment-confession émouvant. Prends-en de la graine, Off The Map!

Pour le reste, c'était sympa, même si ça faisait un peu déjà vu. Je ne comprends plus grand chose non plus à toutes ces appellations, et d'ailleurs je ne sais plus où se trouve tout le monde, notamment Lexie. Mais à vrai dire, ça m'intéresse pas trop. Et je doute qu'on revoit les nouveaux... Ils m'intéressent pas non plus, et j'ai peur que la série brise son équilibre en ajoutant encore des personnages.
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Aurore le Sam 15 Jan 2011, 00:32

Je pense que j'aurais pu mettre 4 avec la scène finale si je ne m'étais pas faite spoiler. Du coup toute la tension du discours d'Arizona est retombée sachant la nouvelle de Callie. C'était prévisible, on n'en parlait depuis un moment mais sachant que ça devait se faire dans cet épisode pour moi ça à changer l'impact de la scène.
Déjà je suis contente qu'elles ne se soient pas remis ensemble avant la révélation. Un "on se met ensemble-WTF t'es enceinte, je te veux plus- on se remet ensemble, le retour" aurait était de trop. On va peut être y avoir droit pour Mark/Lexie c'est suffisant -_-

Jérôme a écrit :
Mais peut-être que Callie va avorter (oui je sais, je peux toujours rêver pour voir l'avortement traité sur ABC), faire une fausse-couche (encore une ?!)
Un avortement traité par ABC pourquoi pas {Private s'en est déjà chargé en tout cas avec la pro-life Naomie et la femme de Pete je crois}. Mais ici l'avortement sortirait un peu de nul part, Callie veut un bébé depuis longtemps, Mark aussi. Ils ont eu tout une intrigue ensemble au moment de l'accouchement de mini-Sloane. Et je ne sais pas quel âge est censé avoir Callie mais si elle veut un bébé c'est quand même déconseillé de se faire avorter "tardivement".
Bref l'avortement n'aurait pas de sens pour moi, ça ne me gênerait même pas s'il n'était pas pris en considération {c'est pas comme Lynette et ses 4 enfants qui voulait tout sauf un autre enfant par exemple...}

En ce qui concerne le reste de l'épisode, j'ai exactement le même avis que tout le monde : Génial pour Bailey, l'intrigue de Teddy avance doucement mais surement, perdue dans les postes {surtout lexie qui est censée être interne et non résidente alors qu'on ne voit plus aucun autres internes...} mais c'est pas bien grave

Et j'ai pas fait gaffe à la nouvelle couleur d'April {Ca devait pas être si terrible que ça...}
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Adri le Sam 15 Jan 2011, 02:13

J'ai adoré qu'Alex réussie son coup, car mon dieu, l'attitude des autres étaient vraiment lourde.

Je voudrais bien que Teddy tombe amoureuse de son mari, je suis sûr que c'est prometteur, l'aider dans sa "maladie". D'ailleurs, elle était génial, surtout la discussion avec Bailey que je trouve de plus en plus belle. Mais, je n'aime vraiment pas l'infirmier, je ne le sens vraiment pas.

Et voila, ce qui devait arriver, arriva, le coup du bébé. Je n'ai vraiment pas envie d'un bébé dans tout cette histoire, et je voudrais que l'on parle d'avortement. (Je ne veux aussi en aucun cas, que Mérédith adopte le bébé :o !)

Sinon, je me demande aussi si ca en vaut la peine ses concours pour savoir qui deviendra chef, car après tout, en 7 ans, rien n'a fondamentalement changer. Et que la série revient rarement le dessus, vu qu'elle ne sait pas introduire les premières années, autant Urgences réussissait à merveille le coup de l'évolution académique, autant là, c'est plus que secondaire. Et c'est bien malheureux.
Adri
The Doctor of The Fofo

Message par Jérôme le Sam 15 Jan 2011, 09:26

La MiSS a écrit:
perdue dans les postes {surtout lexie qui est censée être interne et non résidente alors qu'on ne voit plus aucun autres internes...} mais c'est pas bien grave

Ouais ça carrément même, j'aurais mis Avery et Keppner de la même promo que Lexie moi justement, pas au niveau de Cristina, Alex et Meredith.

Essayons de récapituler :

Internes : Lexie, ... ?
Résidents : Meredith (neuro), Cristina (cardio), Karev (pédiatrie), Avery (?) et Keppner (?) , ... ?
Titulaires : Callie (ortho), Arizona (pédiatrie), Owen (urgences trauma), Dereck (neuro), Sloane (esthétique), Teddy (cardio), Stark (pédiatrie), ... ?
Chief resident : Bailey
Chief supreme : Richard
Jérôme

Message par Jérôme le Sam 15 Jan 2011, 09:30

La MiSS a écrit:Un avortement traité par ABC pourquoi pas {Private s'en est déjà chargé en tout cas avec la pro-life Naomie et la femme de Pete je crois}.

C'est vrai, mais à noter que Private Practice passe plus tard, ils peuvent se permettre plus de choses (genre un viol sur un des personnages principaux aussi). Il me semble qu'on avait déjà parlé d'avortement dans Brothers and sisters aussi.

La MiSS a écrit:Mais ici l'avortement sortirait un peu de nul part, Callie veut un bébé depuis longtemps, Mark aussi. Ils ont eu tout une intrigue ensemble au moment de l'accouchement de mini-Sloane. Et je ne sais pas quel âge est censé avoir Callie mais si elle veut un bébé c'est quand même déconseillé de se faire avorter "tardivement".

Certes, mais je ne sais pas pourquoi, je ne sens pas cette storyline. Callie voulait un bébé, mais avec Arizona, et Mark avec Lexie, pas juste être père comme ça.

Jérôme

Message par Adri le Sam 15 Jan 2011, 11:34

Je n'aime vraiment pas la storyline du Bébé. J'imagine le pire.

Juste pour rajouter, que Kepner est dans urgence trauma, non avec Owen ? Et Avery n'était-il Cardio aussi ?

Mais encore une fois, c'est réellement mal fait, car voila, Lexie est la seule Interne, et que je suis certain, qu'il n'y aura encore une fois aucune suivi des nouveau arrivé, il y a déjà bien trop de personnages.
Adri
The Doctor of The Fofo

Message par Jérôme le Sam 15 Jan 2011, 11:56

Adri a écrit:Juste pour rajouter, que Kepner est dans urgence trauma, non avec Owen ? Et Avery n'était-il Cardio aussi ?

Ah tu as raison pour Avery et la cardio, en effet. Et pour Keppner aussi !
Jérôme

Message par Maxime le Sam 15 Jan 2011, 11:58

Jérôme a écrit:Ouais ça carrément même, j'aurais mis Avery et Keppner de la même promo que Lexie moi justement, pas au niveau de Cristina, Alex et Meredith.

Essayons de récapituler :

Internes : Lexie, ... ?
Résidents : Meredith (neuro), Cristina (cardio), Karev (pédiatrie), Avery (?) et Keppner (?) , ... ?
Titulaires : Callie (ortho), Arizona (pédiatrie), Owen (urgences trauma), Dereck (neuro), Sloane (esthétique), Teddy (cardio), Stark (pédiatrie), ... ?
Chief resident : Bailey
Chief supreme : Richard

Je crois que Lexie est une interne de deuxième année, et les nouveaux arrivants des internes de première année. Le jour où elle passera son concours (vous savez, le concours que Georges n'a pas réussi puis a finalement repassé), elle deviendra résidente. Ca fait qu'elle n'est ni au niveau de Meredith & Co. et ni au niveau des nouveaux. Mais je n'en suis pas sûr, c'est vrai que ce n'a jamais été clair.
En ce qui concerne les internes du niveau de Lexie, c'est vrai qu'on les voit plus rarement maintenant.

D'ailleurs, je n'aime pas du tout les nouveaux, ils ne m'inspirent rien de bon. J'espère qu'ils resteront figurants, ils ont l'air assez banals.
Maxime
Celui qui était accro

Message par Jérôme le Sam 15 Jan 2011, 11:59

Selon Wikipedia, Lexie est une résidente aussi...
Jérôme

Message par Maxime le Sam 15 Jan 2011, 12:05

Mais on ne les a pas vu passé leur concours pourtant, non ? Moi ça me semble bizarre quelle soit résidente ; par exemple, là, elle n'a pas participé au truc, elle est restée à distance et n'a pas pris de nouvel interne en charge contrairement à tous les autres. Après, il faut peut-être voir si elle a la même blouse que Meredith & Co., je ne me souviens plus.

Bizarre.
Maxime
Celui qui était accro

Message par Trius le Sam 15 Jan 2011, 12:16

**(*)/****

J'aime bien cette idée de compétition pour devenir chef des résidents mais j'ai peur qu'on n'en parle plus et que c'était juste pour un épisode, alors que ça serait bien sur la longueur. Ca ferait avancer les personnages aussi. Je vois bien Karev l'être et en profiter pour faire chier les autres !
Jackson m'a un peu saoûlé avec ces "dude" à tout bout de champs. N'est pas Hurley qui veut.

Sinon j'ai moyennement aimé le duo Mark/Arizona. Puis quand celle-ci lui dit qu'elle le considère comme quelqu'un de sa famille, j'ai trouvé ça un peu forcé, y'a quelques épisodes elle l'aimait pas et là ils sont BFF. J'exagère exprés.

En tout cas j'ai adoré la scène de l'ascenseur (décidément, cet ascenseur aura été le lieu de nombreuses belles scènes dans Grey's anatomy quand on y repense, Georges qui y fait sa chirurgie quand il est bloqué avec Karev, le "rêve" avec Izzie malade et Georges en soldat...Bref. L'annonce de la grossesse était prévisible mais elle a fait son effet, c'est clair. J'ai un peu peur pour la suite, surtout pour Lexie/Mark comme vous l'avez dit, qu'on vient à peine de remettre ensemble. Mais, malgré tout, j'aimerais bien qu'on aille au bout de la grossesse, y'a eu trop de bébés perdus dans GA, Cristina avec Burke, Addison avec Mark, Meredith avec Derek...

L'histoire de Teddy ne m'a pas passionné, ça se regardait on va dire. Mais j'aime pas le mari de Teddy (zappé son nom d'ailleurs) donc forcémment ça n'aide pas. Son speech 'j'ai pas d'amis, pas de famille, pas de vie.' m'a fait baillé. En revanche j'ai bien aimé qu'on revienne sur Eli et Bailey. C'était sympa.
Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 821

Message par OneotBoys le Sam 15 Jan 2011, 12:31

Trius a écrit:Mais j'aime pas le mari de Teddy (zappé son nom d'ailleurs) donc forcémment ça n'aide pas. Son speech 'j'ai pas d'amis, pas de famille, pas de vie.' m'a fait baillé.

Sinon, c'est vrai qu'on ne parle plus trop des internes au même niveau que Lexie, mais moi je me souviens qu'au moment de la fusion, on les voyait encore, puisqu'il y en avait deux qui étaient ensemble, et l'une attendait un enfant je crois. Enfin, d'un côté, c'est normal. Il y a un tas de médecins qu'on ne voit pas du tout, c'est un grand hôpital (enfin je suppose). Par exemple, on ne voyait jamais Calliope au début, pourtant on sait qu'elle était là. Même chose pour Arizona. (Je viens de me rendre compte qu'elles ont les deux noms les plus merveilleux que j'ai jamais entendu )

OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut