Brothers & Sisters | 513 | Safe At Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Dim 16 Jan 2011, 22:42

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 513 | Safe At Home

Message par Maxime le Lun 17 Jan 2011, 20:30

C'était sympa, même si, pour le centième épisode (c'était bien celui-là, non ?), j'aurais vraiment aimé un grand repas Walkerien, avec toute la famille. Il avait aussi quelque chose d'étrange dans l'allure de Tommy, j'ai trouvé : plus maigre, le front découvert et tiré à quatre épingles ; c'était étrange.

Bref. J'ai la flemme d'en écrire trois tonnes. Nora m'a beaucoup fait sourire avec ses regards plein de jugement par rapport à Rose ; le mystère autour de son mariage s'épaissit (un nouveau frère&soeur est-il dans la nature ?) ; Kevin et Scotty font de très beaux parents ; et l'histoire de Juanita prend du sens.

Une petite remontée de pente même si on est toujours assez éloigné de ce pourquoi on a aimé la série ces quatre dernières années. Il y a toujours de quoi être inquiet et/ou déçu.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Jérôme le Lun 17 Jan 2011, 21:29

**

Bof pour moi, je me suis même demandé si j'allais pas mettre *.

Kitty me manque déjà.

J'aime pas Tommy.

Sarah n'a rien d'intéressant à dire.

On nous pond une connerie comme quoi Nora était déjà enceinte, d'où est-ce que ça tombe ce truc là ?!

Justin qui largue la-fille-que-j'aimais-bien-sous-un-prétexte-débile

Côté positif, l'intrigue Scotty et Kevin m'a vraiment surpris, je n'étais pas du tout arrivé aux mêmes conclusions qu'eux. C'était sympa.
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par EllisB le Mer 19 Jan 2011, 09:36

**

Comme Maxhim je suis déçu de ce centième épisode.

Bon c'était pas trop mal mais peut mieux faire. J'ai beaucoup aimé voir Sarah et Luc à nouveau ensemble, je les trouve mignons. Le duo Nora / Rose m'a fait rire même si je trouve cette Rose un peu bizarre. Et concernant Kevin et Scotty, ils sont dans l'euforie du moment et leur attitude envers Olivia est très touchante. Et la présentation à mémé Nora était aussi très sympathique mais vite expédiée.

J'ai moins aimé le retour de Tommy, je me suis même demandé si c'était le même acteur tellement il avait changé. En tout cas j'aime vraiment pas ce personnage. Concernant Justin, ça m'énèrve de plus en plus... il le font passer pour un gamin. Cette histoire de rivalité avec l'ex de la fille c'est trop cliché et ça en devient barbant. Enfin, dommage que Kitty était absente, ils auraient dû la faire partir à cet épisode là.

Concernant l'intrigue de fin, moi je pensais plutôt: y a-t-il un des enfants Walker qui n'a pas le même père que les autres? Wait and see.
EllisB
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 514

Message par OneotBoys le Mer 19 Jan 2011, 17:04

**

Bof, une fois de plus. J'ai aussi hésité avec *.

La seule histoire que j'ai vraiment aimée, c'est celle de Kevin et Scotty. C'est carrément mignon de les voir devenir des parents, et les deux personnages sont juste tellement "fusionnels". Enfin, j'ai pas grand chose à dire. C'était très bon, mais il n'y a pas vraiment dé débat à avoir.

Pour le reste, je trouverais ça vraiment "osé" qu'un des enfants Walker ne soit en fait pas un enfant Walker. Enfin, Sarah quoi. L'idée me séduit totalement, mais elle tombe vraiment de nul part. C'est intéressant mais pas crédible. Il doit y avoir autre chose.

Le retour de Tommy n'est pas aussi bon que la dernière fois. Je n'aime pas trop sa Rose, qui va sans doute s'avérer être une vraie bitch. Tiens, elle a peut-être même un lien avec le fameux Brody!

L'absence de Kitty est très remarquée cette fois. Par moi, pas par les Walker. Une fois de plus, personne ne mentionne le "personnage manquant". Tommy ne se demande même pas pourquoi elle n'est pas là pour l'accueillir. C'est vraiment frustrant.

Quant à Justin qui rompt avec son infirmière. Ca ne m'intéresse vraiment pas. J'ai vraiment bien aimé Annie pendant le dîner, mais en dehors de ça... Et puis, on va peut-être enfin arrêter de voir Justin dans l'hôpital, ça ne serait pas une mauvaise chose.
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut