Brothers & Sisters | 514 | The One That Got Away

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Lun 14 Fév 2011, 01:41

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 514 | The One That Got Away

Message par Jérôme le Mar 15 Fév 2011, 08:33

J'ai beaucoup aimé pour différentes raisons.

D'abord la storyline Sarah. J'ai trouvé ça très intéressant, ça m'a rappelé les grandes heures de B&S (notamment le double épisode sur Kevin). Après je crois Norah, je pense que Sarah est vraiment la fille de William. On essaye juste de caser tous les personnages avant la fin de la série, Norah va de toute évidence finir avec Nick, père de Sarah ou non.

J'ai adoré la storyline de Saul. Mon Dieu, après quoi, 3 ou 4 saisons, ENFIN on le met avec quelqu'un, youhou !!! J'ai trouvé leur baiser vraiment mignon et ça m'a pas mal touché.

Et puis il y a une scène qui m'a particulièrement fait fondre à la fin, c'est le dîner entre Kevin et Scotty, où j'ai trouvé ça tellement mignon que j'en ai eu la larme à l'oeil. Je veux ça plus tard dans ma vie (un beau Scotty).

Le seul truc que j'ai trouvé à chier debout sur des barres en fer avec un castor mort dans la bouche c'était tout le passage sur Luc et Justin. La première scène notamment qui était mais alors vraiment vraiment vraiment pourrie. Le coup de "oh non j'ai oublié de faire détremper les haricots, comment va-t-on faire ?" et là coupure, j'ai halluciné, ON S'EN FOUT puissance 1000. De même la tirade de Luc à la fin "oui je suis ton partenaire pourquoi tu me shut me out blablabla" euh bon écoute mon petit père elle vient d'apprendre que son père pourrait ne pas être son père tu pourrais reporter ta séance de psychanalyse à plus tard hein...

Quant à Justin lui-même, j'en viens à ce qu'il passe sous un bus, tellement il m'a énervé dans cet épisode. Il ne comprend rien à rien, il a quoi, une trentaine d'années et il est complètement immature, il n'évolue pas, je comprends que Sarah ait pété un câble pour la scène au bowling.
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par OneotBoys le Sam 19 Fév 2011, 20:04

**

Moi je n'ai pas trouvé ça si bon. Calista Flockhart commencer à manquer énormément (d'ailleurs, Sarah l'a dit elle-même).
Alors oui, j'aime bien l'idée que Sarah soit possiblement la fille d'un autre. J'adore même. Mais Nora dit que ce n'est pas vrai. Donc je vois pas ce qu'on va faire. Soit ce n'est effectivement pas vrai, et donc ça ne change rien et ça tombe à l'eau, soit c'est vrai, et la relation entre Nora et Sarah est définitivement enterrée.
Et puis Nora m'apparaît vraiment moins chouette avec ces histoires...

Et si tout ça n'est que pour trouver un mec à Nora... C'est beaucoup pour pas grand chose. Mais j'apprécie quand même que Sarah revienne un peu au centre de l'attention.
On se recentre un peu aussi sur Luc, qui, je l'avoue, "couplé" à Justin, m'a paru plus sympathique que jamais.

Le cas de Saul est un peu à part. J'ai pas détesté, mais je n'ai pas trouvé ça si passionnant. On nous le fait aller et venir dans tous les sens depuis le début, et j'ai l'impression qui l'air trop tard pour une vraie histoire. Cela m'aurait sans doute enchanté il y a une ou deux saisons.

Et finalement, le truc sans importance mais qui m'a juste détruit (en bien... je crois) : la scène entre Kevin et Scotty. On a besoin de plus de Kevin et Scotty dans ce show. Dans la vie aussi, d'ailleurs.
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Maxime le Sam 19 Fév 2011, 20:32

**

Pour moi ça me semble tellement évident qu'on cherche à caser Nora avec son premier amour que la storyline de Sarah ne m'excite pas une seconde, pas une seule. On sait très bien que c'est la soeur de ses frères et soeur, les scénaristes ne pousseront pas le bouchon jusqu'à l'évincer de cette manière, aussi brutalement. Ce serait le pompon ; en plus d'une saison mauvaise on nous dirait que, tout ce temps, Sarah était en fait la fille d'un autre ? J'y crois pas.

Saul, c'était anecdotique.

Luc c'était Luc (comprendre sans intérêt et sans saveur).

Kevin et Scotty prennent le temps d'être mignons, ouf.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut