Brothers & Sisters | 515 | Brody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Lun 21 Fév 2011, 00:07

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 515 | Brody

Message par EllisB le Jeu 24 Fév 2011, 13:25

*(*)

Entre 1 ou 2 étoiles mon coeur balance. Episode très moyen. Les retrouvailles Nora/Brody sont d'un ennui mortel, tout comme Justin et le SDF... il a vraiment des scène de m***e ce pauvre Justin! Tout ce qui tourne autour du bébé-paquet-de-farine fait sourire mais rien de bien transcendant. Pas convaincu!
EllisB
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 514

Message par OneotBoys le Ven 25 Fév 2011, 20:42

J'ai plutôt aimé moi!
On voit enfin ce Brody dont on nous rabat les oreilles depuis des épisodes. Il débarque un peu à l'improviste, mais ça m'a l'air de faire partie du personnage. Et puis je trouve que Nora et lui ont une très bonne alchimie. En fait, c'est assez génial parce qu'il lui tient un peu tête, on va dire. Tout ses anciens BF finissaient par s'écraser devant la toute puissance de Nora Walker, tandis que lui... Il arrive, il s'incruste, il fait son petit business tranquillement, et ça semble naturel. J'ai eu une bonne impression en tout cas.

Après, j'ai pas trop compris pourquoi Tommy s'emballe avec Rose. Et j'ai aussi l'impression qu'on a amené ce personnage là juste pour lui faire faire cet arbre généalogique menant à Brody. C'est une manoeuvre un peu lourde...

L'histoire de Joaquim (j'avais aucune idée que ça se prononçait comme ça en anglais, c'est hyper sexy je trouve ) était très marrante. J'aime bien cette petite Paige, et je trouve qu'elle ressemble étrangement à Rachel Griffith. Je me fais sans doute des idées... Bref, j'aimais bien, c'était sympa, et j'ai totalement compatis avec la pauvre enfant que personne ne prend au sérieux. D'accord, c'est ridicule ce projet, mais elle y était tellement attachée... Et une fois de plus, Kevin a été totalement adorable. Et puis le coup des muffins "contaminés" et les réactions des uns et des autres, c'était tordant!

En parlant de Justin... Non, n'en parlons pas. Sa storyline était ridicule. C'est pas du Brothers & Sisters ça (à moins que ce type soit aussi un enfant caché de Nora et/ou William, mais alors, je quitte la série!), et ça sort de nul part. Et puis c'est quoi ce comportement de bon samaritain ridicule?! Vraiment, tout est à jeter. Ca me fait même presque regretter l'hôpital, c'est dire. Non, il faut vraiment faire quelque chose pour ce pauvre Justin.
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Maxime le Sam 26 Fév 2011, 10:59

Je suis plutôt d'accord avec Oneot ; par rapport à cette saison, j'ai bien aimé moi aussi.

Brody fait son petit nid et, bizarrement, ça ne m'a pas dérangé. Je ne sais pas si ça vous a donné la même impression qu'à moi, mais les scénaristes semblent vraiment avoir pris soin de lier le personnages à chacun des Walker. J'ai le sentiment qu'ils ont vraiment envie de l'intégrer, qu'ils ont envie que ça marche, pour une fois (quand on sait que ça n'a jamais collé avec Luc, Rose, les copains de Nora, etc.) et je ne trouve pas que Brody fasse tache.

Puis, c'est peut-être idiot, mais j'ai aimé l'introduction du chien et le fait qu'il fasse le pont entre Nora et son premier amour. La mère Walker est toute seule dans sa grande maison et, au lieu de lui donner un amant, on sème des graines en lui donnant un chien. Ca m'a agréablement surpris ; je trouve que ça lui va bien. Je sais pas, c'est dans l'esprit de la série, c'est chaleureux.

Les conséquences de l'intrigue sac-de-farine m'ont fait sourire.

Justin's Anatomy m'ennuie encore. Après lui avoir mis une copine temporaire et un rival temporaire, on lui donne ce qui sera très probablement une cause temporaire. Ca n'a rien à faire là mais, apparemment, on ne sait pas quoi faire de lui alors bon ...

Je suis juste impatient que Tommy et Rose s'en aillent, que Kitty revienne, que Brody reste, que Luc meurt et qu'ils dînent tous à la même table en parlant maladie, politique, éducation et amour. Cet épisode me redonne un peu d'espoir.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut