Brothers & Sisters | 516 | Home Is Where the Fort Is

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Lun 07 Mar 2011, 13:28

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 516 | Home Is Where the Fort Is

Message par Jérôme le Lun 07 Mar 2011, 17:08

Oui cet épisode a des défauts, mais il m'a beaucoup touché. J'ai adoré le passage avec tous les enfants "The next Walker generation" et je me dis que la série pourrait se finir comme ça, sur eux, tous cousins/cousines, mais toujours en contact.

J'ai toujours autant de tendresse pour Kevin et Scotty. Juste, je les adore, en tant que couple, en tant que parents. Ils sont formidables.

Et puis Kitty, je n'ai pas tellement compris ce que sa "maladie" impliquait véritablement, mais bon, c'est un immense plaisir de la revoir.
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par EllisB le Jeu 10 Mar 2011, 10:44

**

Episode très fouilli au début... jusqu'à ce qu'on voit Kitty j'ai absolument pas compris ce qu'il se passait! Après le fait que Nora et Sarah pensent que Kitty fait partie de la CIA c'était juste ridicule! Kitty était touchante dans cet épisode compte tenu du retour de sa maladie et de sa volonté de faire un bel anniversaire pour son fils. J'ai beaucoup aimé la relation Luc/Paige aussi, c'était sympa de voir Luc tenir les rênes un peu. Kevin et Scotty sont mignons avec leur fille, un peu nian-nian mais bon on se laisse attendrir quand même. La scène finale avec tout le monde réuni était sympathique.
EllisB
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 514

Message par Ben le Lun 21 Mar 2011, 21:02

J'ai bien aimé cet épisode.
Sans grande intrigue majeure (hormis la maladie de Kitty), c'était un pur épisode Walkerien, et ça fait plaisir.
J'ai apprécié le fait que Justin soit remit au goût du jour. Ca a toujours été mon personnage préféré, et hormis la storyline de début de saison avec Rebecca (qui, en plus, a été bizarrement gérée), je trouve que depuis les grandes intrigues des 2 premières saison, il n'a plus jamais été suffisamment sur le devant de la scène. Et là, sur la fin, avec son air de chien battu, je me suis dis que peut-être, peut-être, les scénaristes avaient un nouveau plan pour lui pour la fin de la saison (série ?). A moins que je me goure, et que l'intrigue du jour était juste un petit encas bouche-trou.

Quoiqu'il en soit, je suis ravi que Kitty soit de retour.
J'espère également que Brody reviendra (mais ça, on en est sûr), et ce de manière définitive. Un nouveau personnage pourrait insuffler un nouveau souffle à la série, et surtout à Nora. Il est temps qu'elle se trouve quelqu'un de bien, et surtout quelqu'un qui tienne plus que 5 épisodes. Elle a quand même réussi à battre Ruth Fisher, question relations amoureuses, donc il est grandement temps de la caser.

Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut