Brothers & Sisters | 518 | Never Say Never

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Maxime le Lun 11 Avr 2011, 14:56

Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 518 | Never Say Never

Message par Maxime le Lun 11 Avr 2011, 14:57

Je déteste me rendre compte que Nora est un excellent personnage qui me manquera.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Jérôme le Lun 11 Avr 2011, 15:23

***(*)

Définitivement meilleur que l'épisode précédent !!!!

J'ai été très touché à plusieurs reprises, j'ai pleuré deux ou trois fois.

Il n'y a que l'intrigue "mère de Scotty" (avec pour le choix de la comédienne, c'est franchement très bof, parce que ça fait deux mois qu'on la voit PARTOUT cette nana, Grey's anatomy, Off the map...) qui ne m'ait pas emballé, mais je suppose qu'elle sera traité dans l'épisode d'après vu qu'elle décide de rester.
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Jérôme le Lun 11 Avr 2011, 15:23

Et Saul, mais alors Saul, pfoulala, que dire...
Jérôme

Message par Invité le Lun 11 Avr 2011, 18:31

Raaah !!!! Même quand j'essaie d'être consciencieux, je foire quelque chose...
Invité
Invité

Message par Aurore le Mar 12 Avr 2011, 20:54

alexwas27 a écrit:Raaah !!!! Même quand j'essaie d'être consciencieux, je foire quelque chose...

Ui on a le droit au date de diffusion en dessous du titre maintenant, c'est fait dans les règles de l'art, ça rigole plus ^^

Et sinon moi ça m'a géné l'histoire de Saul, je trouvais ça super facile le coup de nous parler de son homosexualité caché à sa mère en tout début d'épisode. Et après, oh mon dieu, il en pourra plus jamais lui en parler
On a de plus en plus des intrigues réglées dans l'épisode, c'est génial pour ceux qui tombent par hasard dessus mais pour nous c'est chiant d'être devant une série qui se confond de plus en plus avec un soap.

Mais bon moi ça fait depuis la saison dernière que je commence à me lasser j'ai l'habitude
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Jérôme le Mar 12 Avr 2011, 22:41

La MiSS a écrit:On a de plus en plus des intrigues réglées dans l'épisode, c'est génial pour ceux qui tombent par hasard dessus mais pour nous c'est chiant d'être devant une série qui se confond de plus en plus avec un soap.

Oui je suis assez d'accord, ça manque de cohésion à long terme. Parce que même l'intrigue Brody par exemple, ça se tient sur une feuille de PQ deux épisodes : l'épisode où il arrive, laisse Lily, et se barre, et cet épisode où il revient et embrasse Nora.
Jérôme

Message par OneotBoys le Mar 12 Avr 2011, 23:25

La MiSS a écrit:On a de plus en plus des intrigues réglées dans l'épisode, c'est génial pour ceux qui tombent par hasard dessus mais pour nous c'est chiant d'être devant une série qui se confond de plus en plus avec un soap.
Je me suis dit exactement la même chose. Et puis je me suis demandé si la série avait toujours été comme ça mais que je tolérais plus. Mais apparemment, je ne suis pas le seul à penser ça, c'est rassurant

Concernant cet épisode, j'ai bien aimé, mais toujours rien de vraiment grandiose. Kitty absente à nouveau, ça m'ennuie beaucoup. On la fait progresser à l'épisode précédent et elle disparaît pour celui-ci ?! Ridicule.
J'aime bien Brody et j'espère qu'on aura pas d'histoire trop déjà vu avec lui. J'aimerais que Nora se fasse son petit nid d'amour pépère dans son coin, et voilà.
La mort de Ida m'a ému, mais aussi embêté. Je l'aimais bien, et on ne la reverra donc pas. Et puis l'histoire avec Saul était un peu tirée par les cheveux, mais ça m'a touché quand même, parce que je ne peux absolument pas m'empêcher de m'identifier à lui (pourtant, j'aimerais beaucoup m'identifier à Kevin ou Scotty moi).
Bref. Sympa, mais rien de transcendant, et ça me désole.
**

Et puis je sens qu'on va nous finir la saison sur le mariage de Luc et Sarah, et je sens qu'il va paraître ridicule à côté de celui de Kitty et Robert.
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par EllisB le Mar 03 Mai 2011, 12:25

[quote="La MiSS"]
alexwas27 a écrit:moi ça m'a géné l'histoire de Saul, je trouvais ça super facile le coup de nous parler de son homosexualité caché à sa mère en tout début d'épisode. Et après, oh mon dieu, il en pourra plus jamais lui en parler

De toute façon lui c'était bien la seule intrigue qu'il pouvait avoir car il sert vraiment à rien dans la série!
EllisB
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 514

Message par Invité le Mar 03 Mai 2011, 18:39

Problème de balises, je ne crois pas avoir dit ça
Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé