Brothers & Sisters | 519 | Wouldn't It Be Nice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Maxime le Lun 18 Avr 2011, 10:25

Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 519 | Wouldn't It Be Nice

Message par Jérôme le Lun 18 Avr 2011, 11:10

Enfin le retour des intrigues au long cours !

Non pas qu'elles soient transcendantes, mais elles sont meilleures que celles de la semaine précédente. J'ai senti la merde quand j'ai vu Michèle arriver, et bin j'avais raison.

Pour Nora et Brody, j'ai du mal à voir si on a atteint la limite de l'intrigue. Si c'est le cas, c'est nul. Je veux que Nora et Brody finissent ensemble.

Sarah et Luc je me suis un peu emmerdé à vrai dire.

Et où est Kittie purée ?!
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Maxime le Lun 18 Avr 2011, 12:07

**

Cet épisode m'a laissé sans voix. Ca fait un moment que l'on se tape des intrigues inutiles à la DH et, dans un seul épisode, on nous ressort la paternité de Sarah, l'enfant biologique de Kevin/Scotty et la création/rupture du couple Nora/Brody. Les scénaristes ont un problème.

Ca me sidère et, à côté de ça, aucune scène de l'épisode n'a retenu mon attention, si ce n'est celle de la découverte du bébé (qui aurait dû être bien mieux mise en scène pour prendre l'importance qu'elle a vraiment).

On va terminer la saison (série ?) avec Kitty qui retombe malade, Kevin et Scotty qui veulent récupérer leur gamin, et Sarah qui apprend que Brody est son père le jour de son mariage. Et rien de ça ne m'enchante vu comme ça a été amené.

Pendant ce temps là, Justin fait de la figuration, c'est un peu le nouveau Saul.
Maxime
Celui qui était accro

Message par Aurore le Jeu 21 Avr 2011, 21:29

Jérôme a écrit:Et où est Kittie purée ?!

Je l'ai trouvée

Pour l'épisode en lui même je ne suis pas spécialement enchantée par l'enfant "mi-biologique" de Kevin et Scotty. Pauvre Olivia, à peine le temps de s'aclimater à ses nouveaux parents que son frère tente de lui enlever tout ça. Et maintenant on avance vers un : "Mais je suis pas vraiment leur fille, ils ne m'aiment pas, ils veulent juste récupérer leur bébé". En plus de ne pas m'interesser du tout, cette intrigue est bizarre. Qu'est-ce qui a décidé Michelle {Michelle ! Michelle ! Michelle ! *décor d'aéroport*} de garder le bébé. Je ne sais même plus si elle était la "mère biologique" aussi ou juste le mère porteuse...
Que ce soit l'un ou l'autre je trouve que c'est une mauvaise idée d'accumuler les problèmes sur l'adoption d'Olivia.

Ya rien a faire je déteste Brody, c'est physique. Je trouve qu'ils auraient pu trouver un homme nettement plus classe que lui pour Nora. Elle vaut au moins 5 Brody

Et les scénaristes se lâchent, c'est quoi ces insultes balancées par Luc >_< Ca aurait pu être drôle si l'acteur était plus convaincant... Mais au moins Sarah a retrouver un goût vestimentaire et une brosse à cheveux, et ça c'est pas rien

**
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par OneotBoys le Jeu 21 Avr 2011, 22:46

Je suis partagé. D'un côté, les intrigues ne me plaisent pas vraiment, et de l'autre, j'ai vraiment apprécié de retrouver les personnages, contrairement à la semaine dernière.

J'ai trouvé la séparation Nora/Brody assez triste, surtout quand on voit Nora avec la note en mains... Mais je la trouve ridicule. On vient à peine de les introduire en tant que couple, et voilà... Et puis, ça n'a aucun sens : il n'y a rien eu de nouveau, à part la découverte de Justin, et le départ de Brody ne changera rien à ça.

J'ai rien compris à l'hitoire de Michelle. Je n'ai absolument plus aucun souvenir du dénouement de cette histoire de mère porteuse en faite. Elle leur avait annoncé sa fausse couche elle-même? Par téléphone? Ou c'était un docteur? Enfin, quoi qu'il en soit, je ne suis pas du tout fan de cette histoire de peut-être-bébé. On vient à peine d'avoir Olivia, et on ne l'a même pas encore baptisée avec un grand repas Walkerien

Luc et Sarah, rien à dire, c'était pas mal chiant. Et ça m'a frappé : il faudrait que Gilles Marini change de coupe de cheveux.
Justin était inutile lui aussi. Et Kitty absente, tiens c'est étonnant. D'un côté je blâme Calista qui veut cette absence, de l'autre je blâme les scénaristes qui aurait pu la justifier (c'est pas comme si ça tombait de nul part, on le sait depuis longtemps qu'elle ne sera pas là souvent), plutôt que de lui donner une intrigue un épisode, et faire l'impasse dessus pendant les 2-3 suivants.

Maxhim a écrit:On va terminer la saison (série ?) avec Kitty qui retombe malade, Kevin et Scotty qui veulent récupérer leur gamin, et Sarah qui apprend que Brody est son père le jour de son mariage. Et rien de ça ne m'enchante vu comme ça a été amené.
Oui, ça m'a l'air bien parti pour que la série se termine comme ça. Et ça va me mettre en colère et me faire déprimer. Quoique, si la série s'arrête là, je vais effacer la cinquième saison et considérer le Season 4 Finale comme le Serie Finale (sauf peut-être pour les moments Scotty-Kevin, qui ont été très beaux je trouve, cette année encore).

OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Aurore le Jeu 21 Avr 2011, 22:54

OneotBoys a écrit:
J'ai rien compris à l'hitoire de Michelle. Je n'ai absolument plus aucun souvenir du dénouement de cette histoire de mère porteuse en faite. Elle leur avait annoncé sa fausse couche elle-même? Par téléphone?

Je ne mettrais pas ma main à couper mais j'ai le souvenir d'une scène où Kevin {ou Scotty} apprend la nouvelle par téléphone.
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Maxime le Ven 22 Avr 2011, 08:59

OneotBoys a écrit:J'ai rien compris à l'histoire de Michelle. Je n'ai absolument plus aucun souvenir du dénouement de cette histoire de mère porteuse en faite. Elle leur avait annoncé sa fausse couche elle-même? Par téléphone? Ou c'était un docteur? Enfin, quoi qu'il en soit, je ne suis pas du tout fan de cette histoire de peut-être-bébé. On vient à peine d'avoir Olivia, et on ne l'a même pas encore baptisée avec un grand repas Walkerien

Il me semble que tout ça se passe dans le laps de temps entre la saison 4 et la saison 5. Du coup, dans le season premiere on apprend plus ou moins indirectement que Kevin et Scotty sont tristes parce que Michelle a fait une fausse couche et qu'ils n'ont pas eu d'enfant. D'où le fait qu'ils aient une mauvaise passe en tant que couple. Mais ce sont les Walker qui évoquent simplement la nouvelle, je ne crois pas qu'on sache exactement comment l'annonce s'est passée ; si je ne dis pas de bêtise, cet épisode 19 est le premier où l'on revoit Michelle depuis la saison 4.
Maxime
Celui qui était accro

Message par EllisB le Mar 03 Mai 2011, 12:38

**

Je le savais! C'était obligé qu'il y allait avoir un truc avec Michèle! D'un côté je trouve ça intéressant, de l'autre je pense que le moment est mal choisi. En effet, Olivia prend tout juste ses marques et paf, il arrive un truc comme ça.

Pour ce qui est de Brody, je suis d'accord avec La Miss, Nora mérite mieux! Je n'aime pas trop non plus cet acteur. Ce que je trouve con, c'est cette intrigue à deux balles où il le font revenir puis disparaître peu de temps après en nous sortant qu'il est le père de Sarah, là aussi je trouve que ça manque d'originalité.

Le pétage de cable de Luc c'était juste ridicule. Il pouvait pas lui dire avant ce que tout ça représentait pour lui? Ca aurait été tellement plus simple. Puis le "elle peut pas toucher à son cul" était très classe! Bravo! Enfin, comme d'hab tout est bien qui finit bien...
EllisB
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 514

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut