Brothers & Sisters | 520 | Father Unknown

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Maxime le Lun 25 Avr 2011, 09:36

Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 520 | Father Unknown

Message par Maxime le Lun 25 Avr 2011, 09:50

Je me sentirais presque coupable d'avoir aimé. Parce que même si ça ressemble déjà plus à du B&S classique, on sait bien que ce n'est plus vraiment ça : moins de vin, plus de Luc, pas de dîner, pas de Kitty, pas d'Ojaï, pas de Robert, ...

Pourtant, ça m'a donné l'impression du bon vieux temps. Une multiplication de mensonges jusqu'à l'explosion : c'est bien pour ça qu'on a commencé à les aimer, nos Walker. Plus j'y pense, plus j'ai le sentiment d'avoir tout apprécié dans cet épisode ; peut-être par nostalgie. J'ai même souri au retour d'Olivia, véritable soulagement pour Scotty.

Il n'y a pas de réactions dramatiques extravagantes et inutiles. Ce n'était pas du Desperate Housewives. Du début à la fin, plus ou moins subtilement, on met tour à tour l'accent sur les sentiments de chacun, de Nora, de Sarah, de Kevin, ... Sans jamais perdre de vu le caractère propre à chacun.

... C'était agréable.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Jérôme le Lun 25 Avr 2011, 19:52

Oui je suis assez d'accord, ça m'a rappelé la saison 1 en fait, où tout le monde se cachait des choses.

J'ai trouvé le coup de mettre Daniel dans les bras de Justin très suspect, je me demande si Justin ne l'a pas kidnappé... Affaire à suivre .

Sinon j'ai vraiment eu mal au coeur pour Nora quand Sarah a fait son speech sur Brody. J'espère qu'il va revenir...

Et mon dieu j'espère que la saison ne va pas se terminer sur un cliffhanger, au cas où ils annulent la série !!!
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par OneotBoys le Mer 27 Avr 2011, 00:07

Je voulais mettre 4, mais l'absence totale de Kitty m'en empêche.

Pour le reste, j'ai totalement adoré. C'était terrifiant, prenant, passionnant, et beaucoup, beaucoup d'émotions. Par contre, on nous sert un peu tout d'un coup, non? Ca me laisse toujours perplexe quand certains épisodes de série nous envoient plein de révélations, alors que l'un ou l'autre épisode précédent était quasiment vide.

Pour prendre un exemple : on nous fait monter la pression presque depuis le début de la saison sur un possible "autre père" pour Sarah, et en un épisode, on se décide à faire le test, on le fait, on découvre le résultat, on l'avoue à Sarah, et on passe à autre chose. J'ai bien aimé le concentré de secret, mais c'était un peu précipité !

L'intrigue Daniel a été assez bien gérée. Je trouve Matthew Rhys hyper crédible dans son rôle, et même si j'adore Scotty, je n'arrive jamais à être en désaccord avec Kevin. Quand il s'énerve, quand il est triste, quand il est malheureux... Je trouve que c'est très facile de se sentir proche de lui. C'est un peu rapide et bizarre à la fin de l'épisode, par contre...

J'ai bien aimé le personnage de Justin cette semaine. Pas de délire médical, et un rôle en interaction avec les autres, c'est ce qui lui faut, au moins jusqu'à ce qu'on trouve une remplaçante à Rebecca (si la série a le temps de faire ça, ce qui semble improbable...).
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé