Brothers & Sisters | 521 | For Better Or For Worse

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Lun 02 Mai 2011, 12:12

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Brothers & Sisters | 521 | For Better Or For Worse

Message par OneotBoys le Mar 03 Mai 2011, 22:45

J'ai bien aimé l'épisode. J'aime toujours autant les personnages. Mais les intrigues me laissent un peu perplexe.

L'histoire de Olivia se sentant mise de côté, on l'a vue venir depuis que Michele et le bébé sont ré-apparus mystérieusement. D'ailleurs, on ne parle même plus de Michele dans cet épisode, ce qui est un peu bizarre, puisque Scotty est quand même censé être son ami, donc s'en inquiéter un minimum, non? Bref, on sentait venir l'intrigue depuis des semaines, et même si je n'ai pas détesté, je n'aime pas trop que Brothers & Sisters s'enfonce dans la prédictibilité (c'est un mot ça?).

Justin récolte une fois de plus l'intrigue "bonjour je sors du fin fond d'un classeur "idée qu'on a eue et qu'on a gardée au chaud pour n'importe lequel des personnages qui serait à la traîne" ". Je sais pas si on a vu cette Tyler dans la série ou si son histoire remonte à avant, et je m'en fiche un peu. J'aime pas trop qu'on introduise un amour passé pour essayer de brûler les étapes et les faire devenir directement un couple. On pourrait dire qu'ils ont presque fait pareil avec Nora, mais je trouve que c'est différent, ça avait été amené plus doucement. Et puis d'une manière générale, je n'aime pas ce qu'est devenu Justin depuis le départ de Rebecca, donc il faudrait vraiment quelque chose d'exceptionnelle pour que j'apprécie vraiment.

Sarah qui pète on câble, c'est assez normal, pas spécialement bien fait, et ça aurait pu être pire. Ca ne dure pas longtemps non plus, donc ça va. Je sais pas trop quoi en dire. La seule vraie conséquence, c'est une possible énorme dispute avec Nora, au vu de la dernière scène. Je ne me fais pas trop d'illusions : elles ne se réconcilieront pas cette saison, et peut-être jamais, donc.

Du côté de la nouvelle Kitty, rien à signaler. Vu qu'on ne la voit qu'un épisode sur trois, je pensais qu'on allait vraiment s'attarder sur elle ces fois-là, mais apparemment non. On sait juste que Evan est à Washington avec Seth (que j'aurais bien voulu revoir - envoyons Justin à Washington, et rapatrions Seth!). Je trouve étrange qu'elle vole en urgence pour réconforter Sarah, alors qu'elle n'a pas levé le petit doigt quand Kevin et Scotty se sont retrouvé avec un fils tombé du ciel. Enfin, je ne cherche plus à comprendre.

En bref : on aurait été dans Desperate Housewives, ce genre d'épisode aurait mérité quatre étoiles. Là, on est dans Brothers & Sisters. On ne joue pas dans la même catégorie. Ca mérite pas plus que **.
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par EllisB le Ven 13 Mai 2011, 09:41

**

Je suis d'accord avec toi, épisode plutôt sympa mais trop prévisible. Et pour info "prédictibilité" existe bien. ^^

J'aime bien l'intrigue de Kevin et Scotty, même si Olivia m'énèrve. Je trouve ça bizarre que Michele ait laissé le gamin chez Justin, à mon avis c'est pas fini! Même si j'aimerais qu'ils gardent le petit Daniel.

La crise d'identité de Sarah était obligé, un peu trop cliché mais bon. Ca m'a pas gêné plus que ça et j'ai beaucoup aimé voir Kitty la rassurer et être à ses côtés. Et ça sent le clash avec Nora, j'attends de voir (ou pas).

En ce qui concerne Justin, il est juste inutile. Il a toujours des scènes de m***e, bref il sert à rien, comme Saul. Et au passage, vive l'image des français représentés par les charmants cousins de Luc!
EllisB
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 514

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé