B&S | 522 | Walker Down The Aisle (Series Finale)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

B&S | 522 | Walker Down The Aisle (Series Finale)

Message par Invité le Lun 02 Mai 2011, 12:18

Brothers & Sisters | 522 | Walker Down The Aisle (Series Finale)

(8 mai)

Dernière édition par alexwas27 le Ven 13 Mai 2011, 20:53, édité 1 fois (Raison : Season Finale -> Series Finale...)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: B&S | 522 | Walker Down The Aisle (Series Finale)

Message par Invité le Lun 09 Mai 2011, 18:19

Up !
Invité
Invité

Message par Jérôme le Lun 09 Mai 2011, 20:01

Je suis emmerdé. Si je le note comme épisode tout seul, oui, il vaut ***.
En season finale pourquoi pas, *** aussi.

Mais alors en series finale, non, là ça ne va pas du tout.

En même temps toutes les intrigues ont été promptement résolues (sauf la grossesse de Kitty, fausse bonne idée), je vois pas sur quoi ils pourraient repartir (surtout dans une nouvelle saison sans Kitty).

J'aurais aimé un épisode en plus, qui montre l'avenir, ce que tout le monde devient. Revoir Rebecca, Holly. Revoir Ryan.

Là, Brothers and sisters sort par la petite porte. Mais j'ai beaucoup aimé la fin sur la chanson d'Elton qui donne sur celle de Gaga, c'était très bon, et tout le monde qui se met à danser, très beau.
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Maxime le Lun 09 Mai 2011, 20:22

Un épisode qui vous met le doute. La série doit-elle repartir pour une poignée d'épisodes et vraiment se conclure ? Ou doit-elle rester sur la belle image d'une grand-mère heureuse ?

Je ne sais plus quoi penser. Cette fin a quelque chose de touchant quand on s'imagine qu'il n'y aura peut-être rien après, mais Brothers & Sisters mérite évidemment mieux. Un quatre étoiles. Un series finale brillant et une dernière scène poignante. Mais en est-elle encore capable ?

Dans cet épisode, j'ai regretté les moments sur la vie de Luc (dont on se fout, on est d'accord ?) et l'introduction d'un énième personnage qui n'a pas la fraîcheur du casting de B&S (la demi-soeur de Sarah que l'on croirait débarquée de la CW). J'ai pensé à Friends plusieurs fois, avec Kevin qui joue les Monica organisatrice, et Kitty qui s'improvise Rachel enceinte. Je ne suis d'ailleurs pas convaincu par cette dernière idée qui ne pourra qu'éloigner Kitty de son propre rôle, celui d'une femme active moderne et peu conventionnelle (casée avec un bébé, sans emploi et sans soucis, ça sent la routine à plein nez, et le Desperate Housewives aussi).
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Aurore le Lun 09 Mai 2011, 20:40

Et bien moi j'ai beaucoup aimé. J'aimerais bien que la séries se finissent comme ça. J'ai trouvé la dernière scène très touchante, si elle faisait office de serie finale ça ne me dérangerait absolument pas.

Tout ce qui me gêne c'est ce qui est posé pour l’hypothétique saison future.
Apparemment on va avoir droit à moins d'épisode avec moins de Kitty et moins de Nora... Et le miracle de Kitty ne m'inspire pas du tout, sutout si c'est une excuse pour encore faire s’éclipser Kitty.
Et Brody restera évidemment dans le coin et il ramène sa petite famille avec lui. J'ai trouvé toute cette histoire complètement hallucinante. Evidemment c'est dur de se mettre dans la peau de Sarah mais passer du déni à l'invitation à l'accompagner jusqu'à l'autel c'est un peu fort. Et on continue dans l'absurdité avec la fille de Brody. Je vois pas en quoi ça doit gêner Sarah, elle a l'air pas contente et ils font comme si c'était un secret... Brody n'est pas un moine *OMG*
Il y a un temps où quand un personnage arrivait, je me languissais de le voir passer à la casserole lors d'un dîner des Walker. Maintenant j'ai juste envie que la série s'arrête là pour arrêter les frais.
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par OneotBoys le Lun 09 Mai 2011, 23:28

J'ai beaucoup aimé moi aussi. Quand on parlait d'un cliffhanger concernant Kitty, je m'attendais à un état entre la vie et la mort. Mais là, c'est vraiment léger, et je ne peux pas dire que je meurs d'envie de savoir ce qu'elle va faire.
Donc pour moi, on pourrait très bien conclure la série comme ça. Le monologue de Nora faisait vraiment Serie Finale en tout cas. Et les (rares) pistes lancées ne suffiront pas à assurer une saison de 22 épisodes. Et si on a une saison 6 réduite, je n'ai pas envie qu'on s'attarde sur ces pistes (la soeur CW, comme l'a dit très justement Maxhim, la grossesse, et... quoi? Le père de Luc?), mais plutôt qu'on réunisse tout le monde, mais vraiment (avec Rebecca, Holy, même pourquoi pas Julia et Elizabeth - dont on entend d'ailleurs plus parler, ce qui est bizarre, puisque ça reste la petite fille de Nora après tout!), à l'occasion du mariage de Nora et Brody, par exemple?

Pour l'épisode en lui-même, pas grand chose à dire. Ce n'était pas extraordinaire, ce n'était pas mauvais. C'était juste appréciable de voir la famille heureuse. Ca m'a plutôt donné l'impression d'une famille/série à bout de souffle qui ne demande qu'à vivre/reposer en paix.
Quand Nora a commencé à parler à la fin, je suis passé en mode Serie Finale, et je ne suis pas sûr d'avoir envie d'en voir plus de la part des Walker...
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par lombre le Mar 10 Mai 2011, 19:00

ça se termine vraiment comme une fin de série, je voudrais qu'elle continue...
lombre
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 3618

http://cancaf.aceboard.fr/

Message par EllisB le Mar 24 Mai 2011, 15:55

OneotBoys a écrit:Quand Nora a commencé à parler à la fin, je suis passé en mode Serie Finale, et je ne suis pas sûr d'avoir envie d'en voir plus de la part des Walker...

Même impression, même si c'est une série que j'adore je n'arrive pas à me projeter au delà de cet épisode. Je pense qu'on a fait le tour des grandes intrigues alors mieux vaut peut-être stopper la série plutôt que de la voir tomber dans le grand n'importe quoi ou d'autres futilités. En tout cas ce Season Finale m'a bien plu avec ce Happy End tant espéré.
EllisB
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 514

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut