Grey's Anatomy | 719 | It's A Long Way Back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Lun 02 Mai 2011, 12:20

(28 avril)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 719 | It's A Long Way Back

Message par Maxime le Lun 02 Mai 2011, 13:24

**

Je l'ai vu il y a quelques jours donc je ne me rappelle pas des événements avec exactitude ; mais j'ai le souvenir de m'être quand même bien ennuyé et d'avoir levé les yeux au ciel à plusieurs reprises.

J'ai le sentiment que ce bébé a rendu le couple le plus mignon de la série en véritable fardeau. C'est presque physique, je n'arrive plus à m'intéresser aux larmes de Callie et au sourire bête d'Arizona. Sauf quand Cristina profite de la situation pour être le personnage intéressant qu'elle est : ambitieuse, déterminée et honnête. J'espère qu'on va nous régler ça avec la mort de la petite, histoire qu'on passe à autre chose ; mais je ne parie pas dessus.

La situation d'Alex dans cet épisode ne rime à rien. Je veux bien que l'on soit dans une série, mais il y a une certaine frontière à ne pas dépasser en matière de réalisme : les insultes suivies d'un abus de faiblesse, j'ai trouvé ça grotesque.

Les états d'âmes de Meredith m'intéressent mais, là encore, je ne peux pas croire qu'on ne scelle pas ces enveloppes à l'importance capitale. Etait-ce bien nécessaire ?

Edit : Et merci pour les topics, Alex.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Trius le Lun 02 Mai 2011, 16:52

***/****

Ah non moi j'ai bien aimé ! C'était du bon Grey's anatomy habituel je trouvais. Par contre, je ne supporte vraiment plus Karev, vraiment ce qu'il a fait c'était dégueulasse ! Ok la vieille patiente est chiante mais est ce une raison pour la traiter comme ça ? Même son intention d'amener des enfants Africains n'était pas louable, c'était juste pour avoir une chance avec Owen. Je crois que plus rien ne pourra me faire l'apprécier maintenant, quoiqu'ils essayent de faire.
Le reste, rien à redire, Callie était trés touchante, Meredith trés brave, Cristina vraiment drôle...
Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 821

Message par Adri le Mer 04 Mai 2011, 22:47

***(*)

J'ai adoré. J'étais à fond dedans. Après 7 ans, Grey's Anatomy est toujours au top. J'ai apprécié la façon dont l'épisode était monté.

J'ai vraiment adoré tout le monde. Même Karev, c'était excellent avec l'autre vieille. Mais dommage que tout ça soit si précipité :/

Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut