Grey's Anatomy | 720 | White Wedding

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Lun 02 Mai 2011, 12:22

(5 mai)

Dernière édition par alexwas27 le Ven 20 Mai 2011, 19:35, édité 2 fois (Raison : Numérotation)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 720 | White Wedding

Message par Adri le Ven 06 Mai 2011, 23:37

J'ai été ému par l'épisode. Je l'attendais avec impatience, et je suis satisfait. J'aime Callie et Arizona, elles portent, maintenant, la série.

Même si les autres personnages sont assez présents, j'aime toujours les apparitions de Baileys ou d'April. Alors que Karev est tout simplement imbuvable, je ne comprends pas pourquoi il doit se mêler de ce qu'à fait Meredith.

D'ailleurs, Derek et elle, je les ai trouvés culotté d'être absent au mariage, et de faire aussi vite le leur.

L'ennuie, j'ai l'impression, avec l'épisode précédent déjà, que l'on donne des gros coups de pieds scénaristiques au personnage, et parfois sans vraiment de finesses.

Pour finir, on ne m'enlèvera pas de l'idée que le petit copain de Teddy est louche, on dirait un psychopathe.
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Aurore le Sam 07 Mai 2011, 00:51

Je mets que ** mais il était pas trop mauvais pour autant.
Je m'attendais juste à un épisode plus émouvant. J'ai pas aimé que Derek et Meredith vole la vedette à Callliope et Arizona. Ils ont déjà eu leur mariage sur un post-it et l'histoire de l'adoption aurait pu largement suffire. D'ailleurs c'est plutôt sympa cette adoption. Ca m'a toujours un peu génée l'adoption "choisie", je sais pas trop pourquoi, mais pourquoi pas, la petite fille a déjà était sauvé par Papa-superman, elle en aura des choses à raconter.

Pour le mariage tout est arrivé un peu vite, et dans mon souvenir c'est le père de Callie qui n'était pas spécialement content de savoir sa fille lesbienne. J'aurais préféré qu'on skip cette partie où la mère pleure parce que sa fille ne va pas aller au paradis. Ca ne m'a absolument pas touché. Avec tout le capital sympathie que le couple a accumulé pendant la série, la mère passée plus pour une conne qu'autre chose. J'aurais préféré que tout le monde soutienne Callie. Et surtout que la question ne se pose même pas : Callie se marrie = ouaiii woupi on sort le champ'.

Pour Teddy les choses se corsent. Je déteste son psychopathe de copain et voilà qui veut l'emmener en Allemagne Inutile de précisé que je rêve qu'il parte pour l'Allemagne mais qu'il nous laisse Teddy et son mari à Seattle ^^

On s'approche de la fin de saison et je n'arrive pas bien à voir où on va. Je ne sais pas si c'est une bonne chose, tous les grands évènement ont été traités : mariage, accouchement. Se dirige-t-on vers la seule grande intrigue qui reste : Meredith et sa bourde pour l'essai clinique ? Si c'est le cas, ça ne me plaît guère.
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Trius le Sam 07 Mai 2011, 10:14

Etoile en moins à cause de Karev, je crois maintenant qu'il est le personnage que je déteste le plus toutes séries confondues, pire que Dixon dans 90210 (comparaison douteuse je sais), il fait la morale à Meredith...EUUUH sérieux ? Y'a même pas un épisode il a forcé une vieille dame en train de crever de lui donner son argent ? Et ça m’énerve qu'ils n'aient pas évoqué ça.
Sinon, j'ai beaucoup aimé le(s) mariage(s), trés simple mais vraiment sympa. La petite fille que MerDer veut adopter est trop mignonne !
Sinon, j'adore de plus en plus April ! Elle est géniale, elle fait un peu penser à Izzie (des premières saisons, pas la conne qui prend les gens de haut dans la saison 6). D'ailleurs pour April, apparemment un grand truc lui arriverait dans le final et je me suis dis...et si elle avait le sida ?! Le dialogue entre Stark et elle était assez louche et puis GA ne fait rarement de truc au hasard, Callie a couché avec Mark, ça a abouti à quelque chose et là vu qu'elle s'occupe de la petite fille... Ca me plairait bien en tout cas qu'on ait eu une intrigue comme ça, y'en a déjà eu dans la série mais pas avec un personnage principal donc ça peut être trés sympa.
Sinon, Teddy me fait chier. Là tout de suite, si elle partait en Allemagne, ça me dérangerait même pas...
Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 821

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé