Grey's Anatomy | 721 | I Will Survive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O
 
*
 
**
 
***
 
****
 
 
 
Voir les résultats

Grey's Anatomy | 721 | I Will Survive

Message par Invité le Lun 09 Mai 2011, 18:14

Grey's Anatomy | 721 | I Will Survive

(12 mai)


Dernière édition par alexwas27 le Ven 20 Mai 2011, 19:36, édité 1 fois (Raison : Numérotation)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 721 | I Will Survive

Message par Jérôme le Ven 13 Mai 2011, 20:24

***

Très bien, sans plus.

Lucy cte pétasse !
avatar
Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455
Age : 29
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 721 | I Will Survive

Message par Adri le Ven 13 Mai 2011, 23:15

Très très banal voire assez mou:(.
**.
Sinon, je déteste Karev. Je suis déçu par Teddy. Je n'aime pas Avery. Je surkiffe April. Mais je DETESTE KAREV. Et j'adore Lucy et son coup de pute (d'ailleurs je savais pas qu'elle existait encore)
avatar
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526
Age : 26
Localisation : Liège
Date d'inscription : 01/09/2007

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 721 | I Will Survive

Message par Trius le Sam 14 Mai 2011, 11:39

**

GA s'installe dans une routine dérangeante...Et ça juste avant le final, c'est dommage. J'ai franchement baillé à plusieurs reprises.
Juste content qu'on vire Lucy (je sais enfin son nom, youpi) et (temporairement j'imagine) Teddy. Parce qu'elle m'insupporte en ce moment.

Sinon, Cristina est géniale, as usual.
avatar
Trius
Celui qui regardait trop la TV

Masculin Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 06/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 721 | I Will Survive

Message par OneotBoys le Sam 14 Mai 2011, 23:16

Vous êtes fous? Il était excellent cet épisode!

On retrouve une dynamique des personnages vraiment bonne, ce qu'avait perdu la série depuis quelques semaines. Bien sûr, on a pas vu Bailey par exemple, mais entre les autres, le temps d'image était très bien divisé, sans impression de précipitation. On a pas d'événement choc, c'est vrai, et à une semaine du Season Final, c'est un peu étrange... Mais je me dis qu'une saison sans mort, ça pourrait éventuellement faire du bien.

J'ai vraiment cru qu'on allait nous débarrasser de Karev. J'ai cru que la surprise avait été gardée et que le Final serait son au revoir. Mais non. L'autre lui a vraiment fait un gros gros coup de pute, j'étais choqué. Bon après, Karev se la joue drunk-asshole, et déballe tout à Hunt. Comme Lulla, j'en reviens pas. Meredith a souvent été la seule à le soutenir, malgré ses saloperies constantes, et il fait ça. Je sais pas trop quelles conséquences ça peut avoir (sur sa carrière et sur sa possible adoption), mais j'imagine qu'elle est d'office éliminée de la course pour être Chef des Résidents. Du coup, ce ne sera ni Avery, ni Yang, ni Mer', donc il reste Karev (je pense pas que les scénaristes/Shonda soient assez cinglé pour le faire gagner) et Kepner? Puis il y a le cas Lexie que je ne comprends toujours pas du tout (bon sang mais dans quelle année est-elle?!).
Idée géniale : dans un twist complétement fou, les 10 secondes du Season Final se termine avec l'annonce : "So your new Chief Resident is... Izzie Stevens!". C'est dingue mais ce serait the best cliffhanger ever quand même.

Cristina, de son côté, m'a un peu énervé. J'ai eu l'impression d'une espèce de régression, comme si la course pour être Chef des Résidents la faisait redevenir sa version primitive d'elle-même, celle qu'elle était en saison 1. A l'époque, j'adorais, mais là, ça m'a lassé. J'ai bien aimé que April lui tienne tête de la sorte. Je l'aime de plus en plus elle. C'est vraiment la nouvelle Izzie je crois.
Pour Avery, c'est bien de donner un peu de profondeur au personnage, mais il ne faudrait pas que tout ses storlines tournent autour de son nom. J'espère qu'il va se détacher rapidement de Lexie, qui va retourner vers Mark très vite, c'est évident. Finalement, je le verrais bien avec April. Je suis curieux de voir ce que ça pourrait donner, et puis il n'y a plus des masses de possibilités. C'est étonnant à dire, mais au final, les couples sont très stables. Il n'y a que Alex, Avery et April qui sont libres, en admettant que Mark et Lexie sont un couple, et que Teddy a déjà assez à faire avec ses deux mecs.
En parlant de Teddy, j'aime bien quand on nous la montre en dehors de l'hôpital avec Scott Foley (je sais plus le nom du personnage). C'est comme une bouffée d'air frais depuis quelques épisodes. Elle finira par le choisir, bien sûr, mais j'avoue que j'aurais du mal à renoncer à l'autre à sa place. Y'aurait pas moyen de s'arranger à trois? Et de faire un spin-off porno aussi, par la même occasion, histoire qu'on en profite bien? Bref. J'ose espérer qu'elle ne va pas vraiment partir.
Pour le reste, Meredith était touchante, j'ai trouvé Ellen Pompeo vraiment juste dans son rôle. Finalement, j'ai envie de voir ce que pourrait donner un bébé dans le couple un peu trop pépère qu'elle forme avec Derek. Et Mark était aussi plutôt mignon, même si Callie en faisait un brin trop, quand même, non?

Au final, je trouve qu'on nous lance énormément de pistes pour la fin de la série, et même si ce n'est pas aussi spectaculaire que l'année dernière par exemple, je trouve toujours ça excellent. Je valide
avatar
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162
Date d'inscription : 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 721 | I Will Survive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum