The Good Wife | 304 | Feeding The Rat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Jeu 13 Oct 2011, 16:35

(16 octobre)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Good Wife | 304 | Feeding The Rat

Message par OneotBoys le Mar 18 Oct 2011, 21:08

Parfait.
Le cas du jour s'est réglé très/trop vite, mais le gars avait une bonne tête,ça compense.
Mais le plus important (attention, je vais fangirler à mort) :

WILL SAID I LOVE YOU WILL SAID I LOVE YOU I LOVE YOU I LOVE YOU I LOVE YOU!
C'était tellement inattendu et tellement bon! Franchement, je regardais tranquillement, puis c'est arrivé, je me suis quasiment fracturé la nuque tellement j'ai relevé la tête rapidement. C'était vraiment bien fait, bien amené, surprenant. Du beau travail de tout le monde, et de Josh "Mon mec à moi' Charles en particulier.

On retrouve aussi Celeste, et elle est encore meilleure qu'avant. Je ne vois pas comment on va la garder longtemps, peut-être un changement dans ses plans, mais ça ne me dérangerait pas de la voir intégrer Lockhart & Gardner. Bien sûr, la perspective d'un combat au tribunal entre Alicia et Celeste est juste super ... érotique en fait. C'est Will qui va être content!

J'ai été très satisfait de retrouver une Diane en grande forme. On l'a vue au tribunal, pas très longtemps, mais c'était déjà ça. J'aime bien qu'elle soit tirailée par l'envie de faire le bien, un peu. Ca ne durera pas, ils vont se planter, mais ça partait d'une bonne intention!
Excellent - même si assez absent - Eli encore une fois. C'est bien que Will lui dise non comme ça. J'aime bien sa complicité naissante avec Kalinda. Par contre, il va falloir passer par la révélation "I slept with Peter", et je me demande vraiment quelle sera la réaction de Eli sur ce coup-là.

Magnifique épisode comme je les aime. Du grand, très grand "The Good Wife"!

OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Maxime le Mer 19 Oct 2011, 14:56

+1

C'était un très bon épisode, malgré une Alicia un peu effacée, même si Kalinda est toujours "l'enquêtrice" la plus chanceuse du monde. Du haut de ses gros talons, ce personnage est quand même une sacré boîte à outils dont les scénaristes peuvent sortir ce qu'ils veulent ; c'est une tradition depuis le début de la série mais, quand même, ça ne finit jamais de me déranger.

Sinon, oui, Will était mignon, Diane a été excellente, Eli et Kalinda forment un duo efficace et Céleste a semblé plus utile et consistante que dans l'épisode précédent (ça doit quand même lui faire un bien fou, à Lisa Edelstein, de faire autre chose que du Cuddy, elle m'a donné l'impression de bien s'amuser).

Il y a toujours une marge de progression, la série pourrait mieux faire mais, soyons franc, c'était quand même très bien.

Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Adri le Mer 19 Oct 2011, 20:24

L'épisode était génial. Outre mon shipping à mort du le "Love you" de Will. J'ai beaucoup aimé le reste.

Diane est touchante dans son histoire, et Eli est amusant. Céleste m'a étonné, car elle ne m'a pas vraiment énervé cette épisode, alors que je n'avais pas vraiment accroché à son personnage dans l'autre épisode.

Enfin, l'épisode était parfait.

Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Aurore le Sam 22 Oct 2011, 18:51

Très bon épisode c'est vrai. Par contre le cas juridique du jour était un peu bâclé. Et je trouve pas que Kalinda ait de la chance sur ce coup là. Tout ce qu'elle fait comme recherche ne sert strictement à rien. Et à cause de la scène du début on savait tous que l'accusé ne l'avait pas fait. Du coup on perdait un peu de tension je trouve, c'est dommage.

Et à côté de ça, plein de bonne chose : Diane qui reprend sa place de leader et prend une désicion qui va sûrement être intéressante dans les prochains épisodes. Et le "love you" de Will forcément

Maxhim a écrit: Ça doit quand même lui faire un bien fou, à Lisa Edelstein, de faire autre chose que du Cuddy, elle m'a donné l'impression de bien s'amuser

Elle était quand même bien servi pour House, c'est son perso qui a pris le plus d'ampleur au fil des saisons et avait c'est la seule qui jouait un double jeu avec House, on savait jamais si elle était sincère ou jouait pour qu'House la laisse tranquille. Pour le coup on parle souvent de House {le perso} qui fait le succès de la série, mais les dernières saisons ont bien prouvé que c'était grâce à Cuddy que la série a réussi à développer un quelconque intérêt ^^

Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Maxime le Sam 22 Oct 2011, 19:56

La MiSS a écrit:Elle était quand même bien servi pour House, c'est son perso qui a pris le plus d'ampleur au fil des saisons et avait c'est la seule qui jouait un double jeu avec House, on savait jamais si elle était sincère ou jouait pour qu'House la laisse tranquille. Pour le coup on parle souvent de House {le perso} qui fait le succès de la série, mais les dernières saisons ont bien prouvé que c'était grâce à Cuddy que la série a réussi à développer un quelconque intérêt ^^

Moui. Je veux bien te croire parce que je n'ai jamais suivi House avec régularité et attention.

Mais dans les quelques dizaines d'épisodes que j'ai vu, j'ai quand même eu l'impression qu'elle était condamnée à faire tout le temps la même chose : à jouer ce jeu du chat et de la souris avec House. Ca a toujours été le personnage avec le plus de potentiel à mon sens, mais ça n'empêche qu'elle arpentait tout le temps les couloirs de l'hôpital à rater d'empêcher House d'être House. Dans ma mémoire est gravée son regard de reproche et le ton de sa voix quand elle blâme le Docteur en disant son nom ; et je ne crois pas avoir déjà vu d'épisode où ça n'arrivait pas.

Mais mon avis manque probablement d'objectivité. Je me dis que, déjà que je m'ennuie à mourir en regardant House, je n'imagine pas l'horreur que ça doit être à jouer pendant 7 ans.

Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Aurore le Sam 22 Oct 2011, 20:30

Maxhim a écrit:
Mais mon avis manque probablement d'objectivité. Je me dis que, déjà que je m'ennuie à mourir en regardant House, je n'imagine pas l'horreur que ça doit être à jouer pendant 7 ans.

Faut dire que sans Cuddy dans la saison 8, j'arrive vraiment à trouver un seul truc intéressant dans la série...
Et oui, son rôle était un peu restreint à empêcher House de faire n'importe quoi au début. Mais vers la fin, ça à changer, elle avait de vraies intrigues à elle : son bébé, l'adoption, un copain etc...
Y'avait d'ailleurs un épisode super bien fait, {que beaucoup de fan de House on détestait} entièrement centré sur une journée de Cuddy. C'était forcément moins médical, c'est pour ça que certains n'ont pas apprécié je pense, mais j'ai trouvé ça génial. On voyait juste les perso principaux en toile de fond qui viennent prévenir qu'House va encore faire un truc stupide.

Et du point de vue de Lisa Edelstein, j'pense que ça doit être quand même vachement gratifiant d'être à l'origine de l'intérêt d'une série. Tous les épisodes spéciaux et les buzz de la série étaient liés à son personnage, c'est pas rien ^^

Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Prudence Ravageuse le Dim 23 Oct 2011, 19:43

304
Très bon épisode comme toujours, même si l'on avance pas trop dans l'histoire générale et que pour le coup on est plus dans l'histoire de cœur d'Alicia. Oui car donner un espace dans leur locaux aux avocats commis d'office ou je ne sais plus exactement qui, je pense que ça ne durera probablement pas très longtemps.
Pour le coup, la crise financière actuelle aura beaucoup servi les scénaristes de toutes les séries. Dramas, mais aussi Comédies.

Prudence Ravageuse
Perv' faisant office d'intendant
Perv' faisant office d'intendant

Masculin Nombre de messages : 7115

http://billy.margueron.free.fr

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut