Grey's Anatomy | 806 | Poker Face

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Jeu 20 Oct 2011, 17:21

(20 octobre)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 806 | Poker Face

Message par Adri le Jeu 20 Oct 2011, 19:23

Po po po poker face !
Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Ben le Jeu 20 Oct 2011, 19:31

Mamamama ?
Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Adri le Jeu 20 Oct 2011, 20:33

Non, ca c'est Bad Romance, mécréant !
Adri
The Doctor of The Fofo

Message par Invité le Jeu 20 Oct 2011, 20:35

J'aurais sûrement fait ce genre de confusions aussi.
Invité
Invité

Message par Adri le Jeu 20 Oct 2011, 20:37

Mamamama Romamama Gagaga Oulalala This is a bad romance... C'est pas si dure.

Adri
The Doctor of The Fofo

Message par OneotBoys le Jeu 20 Oct 2011, 20:49

*Want your bad romance
Mécréant
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Adri le Jeu 20 Oct 2011, 20:54

Je le savais qu'il y avait un erreur.

Adri
The Doctor of The Fofo

Message par Maxime le Ven 21 Oct 2011, 15:43

**

Depuis quand Derek n'aime pas Lexie alors qu'il est celui qui l'a toujours soutenue ?

Va-t-on enfin avoir une confrontation Bailey/Meredith digne des deux personnages ? Une explosion de la déception de Miranda envers l'un de ses enfants ; ça fait déjà 6 épisodes qu'on passe à côté ... Les choses trainent.

Cristina et Hunt sont drôles au début (notamment avec le Chief) mais, encore une fois, pas de progression, pas de confrontation, juste un détour.

Callie/Arizona/Mark : entre eux et moi, c'est fini depuis la saison dernière. Leurs histoires m'ont écoeuré ; je me rend compte, encore aujourd'hui, que leurs intrigues sont dures à digérer. Les personnages m'insupportent.

Kepner ... C'est un développement drôle mais, si c'est la manière par laquelle elle va évoluer, je suis déçu. Il y avait matière à faire du bon drama.

Je perds patience.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par OneotBoys le Ven 21 Oct 2011, 21:59

J'ai adoré! J'ai trouvé ça léger, et "normal" en quelque sorte. Une journée au Seattle Grace quoi, comme quelqu'un le réclamait la semaine dernière.
C'était léger c'est vrai, mais j'ai bien aimé, vraiment. Cela dit, y'a pas grand chose à en dire, et j'aimerais bien qu'un patient attachant meure un de ces jours, ça fait longtemps *sadique*
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Maxime le Sam 22 Oct 2011, 09:20

OneotBoys a écrit:J'ai adoré! J'ai trouvé ça léger, et "normal" en quelque sorte. Une journée au Seattle Grace quoi, comme quelqu'un le réclamait la semaine dernière.

Je réclame surtout qu'il se passe quelque chose, et que ça se passe bien.

Ca fait 6 épisodes que Grey's Anatomy c'est "léger". Quand je repense que, l'année dernière, à la même époque, on gérait la fausse couche de Meredith, la dépression de Cristina et le deuil des personnages, ça me donne l'impression que Shonda, cette année, n'a tout simplement rien à raconter. Du coup, on fait rire l'audience, faute de mieux.

J'ai envie que les gens se parlent. J'ai envie que les amis soient amis, que les amoureux soient amoureux, que les conflits soient conflictuels, que les problèmes soient problématiques. J'ai envie que, quelque part, ça avance, que les personnages évoluent et qu'ils interagissent pour que ça arrive. Il n'y a rien de tout ça. Soit il ne se passe rien, soit on choisit un raccourci comique.

Je veux que la série se recentre sur ses personnages (sans évènements spectaculaires) et de manière simple et dramatique. Je veux du Grey's Anatomy quoi : des drames, des personnalités, des discours.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Aurore le Sam 22 Oct 2011, 18:27

**

Pas franchement déçue, mais la série commence à accumuler les cas médicaux et c'est pas ce que j'attends après 8 saisons. Dans la saison 2 c'était marrant de voir arriver une tumeur géante ou autre mais là on a fait le tour je pense.

Du coup c'est vrai que l'épisode était drôle mais il manquait quelque chose.
Par exemple je me souviens du groupe d'interne à l'étage dermato il y a quelques saisons qui était léger mais super rafraîchissant. Où il n'y a pas si longtemps tous les résidentes partageant la salle de repos à discuter d'autres choses que de medecine.

Et Mark m'ennerve, voilà c'est dit {je l'ai jamais aimé en fait, mais là il est partout on dirait}
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Adri le Sam 22 Oct 2011, 22:50

Je n'ai pas aimé cette épisode. Enfin, moins que les précédents. Je l'ai trouvé fort confus et mou par moment.

Je n'aime pas cette histoire de points qui n'est qu'un prétexte, comme chaque année pour un épisode, et on ne revoit plus par la suite. Puis, ca multiplie les cas des patients dont on s'en fout, le truc du TAVI ne m'a pas du tout passionné. Puis tous les recherches sont vraiment ennuyante... Surtout que je ne comprend pas à quoi elle mène.

Et l'impression que tous les personnages font du surplace, rien ne bouge du tout dans l'épisode et pour le moment. Le plus ridicule est tout ce qui tourne autour des spécialités des docteurs, je ne comprends plus qui fait quoi, et pourquoi tout a changer comme ça. Meredith doit rester en neuro, c'est lourd qu'elle fasse autre chose. Karev doit reste chez les gosses. et Yang revenir chez Teddy. C'est plus simple, car bon, j'adore voir de nouvelle dynamique, mais je ne comprends plus trop pour le moment ce qui se passe. Je me demande même si les scénaristes se souviennent comment les personnages interagissaient entre eux il y a 3-4 saisons. Voir Teddy-Karev, Derek-Lexie, ou Yang-Cally, je sais pas, ça fait artificiel. Surtout que bon, dans le passé, c'était différent leur interactions.

Enfin, c'est un gros coup de mou. Je veux que l'on avance. Mais pas non plus que ca soit des épisodes spéciaux, je veux du normal, du simple, mais pas du mou.

**
Adri
The Doctor of The Fofo

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut