The Good Wife | 307 | Executive Order 13224

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Jeu 03 Nov 2011, 18:11

(6 novembre)
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Good Wife | 307 | Executive Order 13224

Message par OneotBoys le Mar 08 Nov 2011, 21:14

J'ai trouvé cet épisode vraiment excellent!
Déjà, Diane à la barre, ça ne pouvait être que très bon, et elle ne m'a pas du tout déçu! Son petit coup de pute à Will était jouissif, et je ne l'avais pas vu venir! J'aime bien l'idée qu'elle prenne la relation Will/Alicia sérieusement, presque comme une menace, plutôt que comme une possible chose sans importance. Et j'aime bien aussi qu'elle ne confronte pas Will directement, mais qu'elle essaye de les faire arrêter en toute discrétion, sans besoin de déballer tout sur la place publique. On imagine que ça ne fonctionnera pas, mais l'intention est bonne (enfin, l'idée de l'intention).

Mais le plus passionnant, c'était Elsbeth. Carrie Preston était impressionnante, et son personnage est une merveille. C'est une des forces de la série, les personnages secondaires réguliers (le juge de True Blood, Mammie Gummer, Marthe Plimpton, Michael J. Scott...), et elle n'a pas fait exception à la règle. Ses face(s) à face(s) avec le gars du Tréso était priceless, une vraie leçon de manipulation. Et la preuve qu'en fait, ils n'ont pas spécialement les meilleurs, chez Lockhart/Gardner!
Je ne comprend pas trop ce que veulent les ASA's avec l'histoire de Will par contre, et apparemment ça va se prolonger, je n'aime pas trop ça, mais c'était vraiment pour trouver un petit défaut à l'épisode (avec Grace, dont l'histoire se prolonge et ne mène nul part).
C'est bien simple, je n'ai même pas remarqué l'absence de Kalinda et Eli tellement c'était bon!
OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Prudence Ravageuse le Ven 11 Nov 2011, 10:51

Putain mais c'est quoi cette connerie de loi post 11 septembre ? Enfin bref...
Le coup du téléphone d'Alicia qui sonne était excellent. Comme quoi il faut mieux avoir une sonnerie banal. Ça rappel surtout son entrée dans la boite avec la même sonnerie et Diane qui ce dit à coté "putain à qui j'ai à faire là sérieux !"
C'était bon en tout cas, tout comme la confrontation entre Will et le mioche d'Alicia la semaine dernière.
Et oui Carrie Preston était impressionnante. Elle me fait un peu penser à une avocate qu'on aurait pu trouver dans Ally McBeal.

Perv' faisant office d'intendant

Masculin Nombre de messages : 7115

http://billy.margueron.free.fr

Message par Maxime le Ven 11 Nov 2011, 11:48

Je crois que je ris plus dans The Good Wife Saison 3 que dans n'importe quelle comédie de la rentrée.
Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Aurore le Ven 11 Nov 2011, 12:53

Super épisode, à force de se répéter ça pourrait devenir lassant

Et c'est vrai, ça fait aussi 3 ou 4 épisodes que je me marre devant The good wife. Alicia s'essaie à l'humour aussi {"Hide his bluetooth" dans le 5 il me semble } et la c'est l'avocate d'Alicia qui fait tout le boulot. Elle est tellement phénoménale que j'aimerais qu'Alicia ait encore plein d'ennuis avec la justice ^^

Vivement lundi prochain :) {le dernier avant la pause apparemment }
Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Prudence Ravageuse le Ven 11 Nov 2011, 13:01

Perv' faisant office d'intendant

Masculin Nombre de messages : 7115

http://billy.margueron.free.fr

Message par Adri le Lun 14 Nov 2011, 22:36

Un très bon épisode, hyper prenant. Le coup de téléphone m'a vraiment surpris, mais j'ai vraiment ris avec la tête de Kalinda et de Diane. Kalinda que l'on voit pas beaucoup.

Sinon, Elsbeth était excellente, surtout avec les faces à faces de l'autre avocat qui restait stoïque, très drôle.

Par contre, Peter me gonfle incroyablement... Je n'ai d'ailleurs pas compris l'histoire des comptes ici.

Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Ben le Jeu 08 Déc 2011, 19:37

Franchement, ça devient lassant de le répéter, mais les scénaristes de cette séries sont de purs génies créatifs.
C'est incroyable comme pour une série avec un pitch pareil, classique au possible, ils arrivent à rendre chaque procès vivant et unique. Ils sont trop fort.
Déjà, ils se surpassent pour l'originalité, on a jamais deux procès identique, et en plus le tout est renforcé par des personnages secondaires très travaillés (même plus travaillés que certains perso principaux dans d'autres séries - Ryan Murphy, si tu m'entends). Les juges sont toujours excellents. Celui de cette semaine ne dérogeait pas à la règle, même si ce n'est pas le meilleur. Mais quand même quelques bonnes répliques.

Quant au personnage de Carrie Preston. Formidable ! Si elle pouvait quitter True Blood pour The Good Wife, ça serait un bon deal !

Et pour les personnages principaux, ils sont vraiment formidables, car aucun n'est réellement manichéen (pas sûr d'utiliser le bon mot pour ce que je veux dire, mais bon ). Ils ont leur propre identité, mais sont suffisamment complexes pour être parfaitement réalistes. Franchement, je les aime tous. Même Peter.

Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut