Grey's Anatomy | 810 | Suddenly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Jeu 05 Jan 2012, 19:08

(5 janvier 2012)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Grey's Anatomy | 810 | Suddenly

Message par Jérôme le Ven 06 Jan 2012, 13:48

La scène Teddy/Cristina à elle seule mérite cette note. Extrêmement bien jouée, extrêmement bien écrite. Parfaite.

Et la fin, bon elle arrive comme un cheveu sur la soupe mais j'en suis ravi. J'aurais presque eu envie que l'aventure s'arrête là pour Dereck et Meredith.

Jérôme
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Aurore le Ven 06 Jan 2012, 18:03

Je boude pas mon plaisir. C'était pas le meilleur épisode de Grey's mais ya toujours un petit truc qui fait que je ne me lasse pas de regarder cette série.
Teddy/Cristina étaient effectivement au top

J'ai dû perdre 15kg de larmes au passage, ça faisait longtemps.
C'est bizarre, même quand c'est mal écrit {je parle de PP} shonda rhimes me fait toujours pleurer alors que d'autres séries qui sont mieux écrites {que PP, j'entends} ne me décroche même pas une larmichette.

Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par Adri le Ven 06 Jan 2012, 23:28

Magnifique scènes entre Cristina et Teddy. Ca devait tellement être horrible pour Cristina.

Et j'ai adoré Meredith et la fin m'a mis les larmes aux yeux, enfin encore plus.

Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Maxime le Dim 08 Jan 2012, 11:02

C'était bien mais pas parfait.

En l'occurrence, j'ai été déçu de voir que toute la tension du dernier épisode de 2011 s'était évaporée entre temps et qu'on reprenait la série dans une ambiance beaucoup plus posée : l'accident est vite maîtrisé, Meredith et le bébé sont hors de danger, Cristina se reprend vite en main, comme Teddy qui cesse de s'inquiéter et de poser des questions. C'était un peu facile. J'aurais préféré (et je m'attendais à) un épisode beaucoup plus éprouvant et haletant.

La fin a eu du mal à me réjouir parce que je m'en doutais depuis l'automne dernier déjà (donc pas de surprise) et, surtout, j'espérais que le couple traverse une crise insurmontable à cause de la perte de Zola. Dommage.

Maintenant, je me demande si la blessure au crâne de Meredith va prendre une plus grande importance. J'ai l'impression qu'on a bien trop insisté sur ça pour que ce soit anodin (tandis que Karev, par exemple, n'a eu aucun bobo). En tout cas, c'est le début parfait d'une histoire qui pourrait se finir avec Derek n'arrivant pas à sauver sa femme sur la table d'opération ... Je dis ça, je dis rien.

Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Jérôme le Dim 08 Jan 2012, 11:38

Ah bin au contraire moi j'ai trouvé qu'on insistait pas mal sur les conséquences de l'accident sur Karev, son bug avec le bébé notamment (où Arizona lui dit "Mais t'as fumé ou quoi t'as déjà fait cette procédure, devant moi"). J'aimerais bien qu'il lui arrive quelque chose, genre rupture d'anévrisme, et bam, il devient amnésique ou voit la vie sous une autre lumière et devient un gentil Karev. Ou qu'il meurt.

Mais bon, je sais, ça n'arrivera pas.

Jérôme

Masculin Nombre de messages : 1455

Message par Ben le Dim 08 Jan 2012, 12:51

Après 8 saisons, la série tient encore la route (non, ce n'est pas un jeu de mot sur l'accident du jour) et plus que bien même.

Très bel épisode. La série excelle encore, et ça a quelque chose de rassurant de se dire qu'une série qui a chuté en termes de qualité au cours de sa vie, réussit encore à remonter la pente.

Comme Jérome, je pense aussi que l'accident concerne plutôt Karev que Meredith. D'ailleurs, ils ont bien insisté sur Meredith, mais ont plutôt fait passer le message qu'elle n'avait rien.
Alors que pour Alex, ils nous ont fait croire qu'il n'y avait rien (pas de sang, donc rien de visible), mais qu'il avait quand même des conséquences. En plus, on ne va pas plus loin, Arizona lui dit juste de se reposer, mais c'est tout.
Ca me paraîtrait plus logique qu'ils préparent un truc pour Alex, qui n'a plus d'intrigue à l'heure actuelle (d'autant moins qu'il a plutôt réussi à se réconcilier avec les autres, en plus avec le retour de Zola), alors que Meredith devrait être plus occupée, entre Zola, sa relation avec Derek, et sûrement un soutient pour une Christina qui risque d'être au bord de la crise.
Mais bon ! Peut-être qu'il n'y a rien derrière cet accident, hormis ce qu'on a vu dans l'épisode. Mais j'ai quand même trouvé ça bizarre tout ce foin pour simplement amener une intrigue d'un seul épisode (la famille accidentée).

Ben

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut