The Good Wife | 312 | Alienation of Affection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Combien d'étoiles ?

O

*

**

Voir les résultats

Message par Invité le Jeu 05 Jan 2012, 19:18

(8 janvier 2012)

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: The Good Wife | 312 | Alienation of Affection

Message par Invité le Lun 09 Jan 2012, 19:59

Un excellent épisode, foisonnant, riche en événements, en idées, en associations et confrontations de personnages… J'adore absolument Elsbeth Tascioni, que j'espère voir encore plus souvent.
Les ressorts comiques m'ont paru plus accentués que d'habitude, ce qui n'a pas été pour me déplaire. La tension dramatique n'en souffre pas pour autant et quelques scènes sont vraiment mémorables.

Invité
Invité

Message par Maxime le Lun 09 Jan 2012, 20:27

Il a tout dit.

Maxime
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 1538

Message par Invité le Lun 09 Jan 2012, 21:18

J'ajoute tout de même deux – minuscules – bémols, pour la forme :
– je trouve curieux qu'Alicia se soit confiée aussi facilement à propos de son divorce, auprès de son ex-cliente, elle qui s'est toujours montrée particulièrement protectrice à l'égard de sa vie privée ;
– il faut admettre que l'affaire se résout très facilement grâce au nouveau love interest de Diane… Un deus ex machina un peu facile.

Invité
Invité

Message par Aurore le Lun 09 Jan 2012, 22:19

Très bon épisode, mais face à la qualité des épisodes précédentes, la barre est haute. Pour celui-ci j'ai trouvé que ça manqué un peu de tension. Les affaires internes du cabinet ne m'ont pas plus emballée que ça.

Par contre la scène au musée avec Diane et ce nouveau personnage, j'espère récurrent, étaient parfaits

Aurore
Celui qui était accro

Féminin Nombre de messages : 2209

https://www.betaseries.com/membre/auroore

Message par OneotBoys le Mer 11 Jan 2012, 00:19

La MiSS a écrit:Les affaires internes du cabinet ne m'ont pas plus emballée que ça.
Pour ma part, je trouve ça absolument passionnant! J'adore quand le cabinet est directement concerné par une affaire, ou un membre du cabinet. Les petits jeux de pouvoir, d'influence, les coups de pute (Elsbeth Tascioni ), les détails invraisemblables de la loi ... C'est énorme.

C'est vrai que ça se résout un peu facilement, mais ça ne m'a pas vraiment choqué.

****, évidemment.

OneotBoys
Celui qui était accro

Masculin Nombre de messages : 3162

Message par Ben le Jeu 12 Jan 2012, 21:21

Un épisode toujours aussi bon, malgré une résolution un peu beaucoup facile.
Ca ne ressemble pas à The Good Wife (ou, du moins, les résolutions faciles sont normalement mieux emballées).

Mais j'ai aimé le reste !
C'était sympa de revoir Carry au cabinet, le temps de 2 scènes. C'est con, mais j'aimerais bien qu'il revienne. Ca fait une saison et demi qu'il se "bat" contre eux, j'ai envie de le revoir bosser avec eux.

Quant à Carrie Preston... On sait qu'on va la revoir, et j'espère que ce sera pour longtemps !
Je ne serais pas du tout contre qu'elle quitte True Blood (on a largement fait le tour de son personnage) pour The Good Wife.

Ben
Testeur de merdes en chef

Masculin Nombre de messages : 6777

Message par Adri le Dim 15 Jan 2012, 23:46

Très très bon épisode. Je suis toujours sous le charme de cette univers que présente la série avant autant de personnages secondaires (une que vous pourrez rajouter dans votre jeux de 6 séries facilement). Content de revoir les autres avocats associés et l'avocat de Will. D'ailleurs cette histoire me passionne de plus en plus, il y a quelque chose de soapesque j'adore.

Mention excellent pour Diane, quelle femme ! C'est aussi une Good Wife. Elle est incroyable, touchante et amusant avec son nouvel Love Interest. Et surtout entant que mère de sa firme, j'adore. D'ailleurs les chamailleries entre Elie et David, c'est très très marrants ! Quelle joute verbale !

Adri
The Doctor of The Fofo

Masculin Nombre de messages : 6526

Message par Contenu sponsorisé Aujourd'hui à 20:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut